Topic de fsdts41 :

Boris Le Lay : 11 ans de prison pour des mots

Supprimé
Ce n'est même pas la peine de prison qui devrait être infligée à cette personne, mais une très très lourde amende et des stages de citoyenneté dans des associations anti raciste. Ça lui remettrait quelques points de QI supplémentaires faisant cruellement défaut

Tout le monde se moque de boris le lay parcequil a une femme japonaise.

J'ai fait des dizaines d'heures de recherches interogé tout les kheys qui laccuse.
0 traces, sa pars juste du faite Il est au japon, donc forcement il serai avec une japonaise.

Le 14 août 2022 à 14:49:06 :
Ce n'est même pas la peine de prison qui devrait être infligée à cette personne, mais une très très lourde amende et des stages de citoyenneté dans des associations anti raciste. Ça lui remettrait quelques points de QI supplémentaires faisant cruellement défaut

Arrête de troller toi

Le 14 août 2022 à 14:46:20 :

Le 14 août 2022 à 14:40:57 :

Le 14 août 2022 à 14:39:03 :
Et st Claude il a prit quoi lui?

Aucune idée, il y avait un article du Monde qui parlait vite fait de sa condamnatin mais on apprenait juste qu'il était en contrôle judiciaire

Pardon mais je trouve ça un peu drôle qu'il soit parti d'Ukraine car il vivait à Kiev alors que si il serait rester là-bas il aurait été en parfaite sécurité vu que les russes n'ont pas prit la ville et n'ont pas l'air proche de la capturer prochainement

Il était pas à Kiev mais en campagne, il a toujours dit ne pas supporter les villes et dans ces vidéos le paysage ne ressemble pas à Kiev.

Mais pourquoi ne pas simplement rester en Hongrie ou dans un pays voisin qui de sucroît sont en général assez sympathique envers les réfugiers venant d'Ukraine ? Ou bien simplement accompagner sa famille jusqu'en Pologne à la frontière allemande et leur payer un billet d'avion/train direction la France ? Je ne vois pas vraiment d'intérêt à les accompagner en sachant très bien qu'il était activement recherché par le gouvernement d'occupation en france

Le 14 août 2022 à 14:46:45 :
11 ans de prison pour des discours provoquant à la haine raciale entre autres*

J'ai corrigé le titre. Ne me remerciez pas

WAOUUUH comment t'as remis l'op à sa place! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

Le 14 août 2022 à 14:50:14 __JiggerWraith_ a écrit :

Le 14 août 2022 à 14:46:45 :
11 ans de prison pour des discours provoquant à la haine raciale entre autres*

J'ai corrigé le titre. Ne me remerciez pas

WAOUUUH comment t'as remis l'op à sa place! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

"WAOUUUH comment t'as remis l'op à sa place! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-d3fc061e-20d8-4e87-a44e-2208457542bf.jpeg

C'est un taré et une merde et son site est l'un des pires égout du net.

On a fusillé un poète et des dizaines de milliers de fonctionnaires, intellectuels, artistes parce qu'ils avaient prononcé des mots qui ont déplu aux vainqueurs de la seconde guerre mondiale, hein. :)

Dans d'autres pays on a condamné des gens pour avoir épouillé des vêtements au gaz cyanhydrique afin de les protéger du Typhus. :)

Le 14 août 2022 à 14:49:06 :

-J'ai eu le bonheur de travailler deux mois dans une association ressemblant au restaurant du coeur durant mes études (c'était obligatoire)

tfw quand on me disait ouvertement de ne jamais proposer du jambon ou de fermer les yeux quand Karima prend bien plus que ce qu'elle n'a droit et a sur sa carte

La redpill que c'est franchement c'est hilarant, 90% des gens qui venaient n'étaient absolument pas dans le besoin et venaient juste faire leur course à l'oeil et en toute gratuité

Le 14 août 2022 à 14:52:31 :
On a fusillé un poète et des dizaines de milliers de fonctionnaires, intellectuels, artistes parce qu'ils avaient prononcé des mots qui ont déplu aux vainqueurs de la seconde guerre mondiale, hein. :)

Dans d'autres pays on a condamné des gens pour avoir épouillé des vêtements au gaz cyanhydrique afin de les protéger du Typhus. :)

Tu peux développer stp ? :hap:

Le 14 août 2022 à 14:41:13 :

Le 14 août 2022 à 14:34:34 :
Hervé Ryssen, que je respecte énormément était l'un de ses critiques les plus farouches, mais lorsque lui a pu enfin faire ses 9 mois à Fleury il en est ressorti détruit et a juré en vidéo qu'il ne reparlerait JAMAIS de ce (((sujet)))

Je me souviens de sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Post avant ryssenfurax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 août 2022 à 14:53:43 :

:)

Et le mur d'oeils ? Les montagnes russes de la mort ? Le fait de jeter plusieurs bébés en l'air et essayer de les abattre avec une seule balle ? Les machines à masturbation de la mort ? Le sol electrifié comme Shoker dans spider man ?

Il appelle clairement au meurtre, à la charia blanche, au talibanisme pour "dresser les femmes blanches"

Même si le site condamne les appels aux meutres il glisse souvent, pareil sur son forum :)

Le 14 août 2022 à 14:55:02 :

Le 14 août 2022 à 14:53:43 :

:)

:(

Oui on sait il n'y a pas de liberté d'expression dans ce pays.

Le poète Robert Brasillach https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660481789-telecharger-1.jpg

Le 14 août 2022 à 14:55:47 :
Il appelle clairement au meurtre, à la charia blanche, au talibanisme pour "dresser les femmes blanches"

Même si le site condamne les appels aux meutres il glisse souvent, pareil sur son forum :)

Je cite ici les condamnations dirigées envers la personne de BLL, DP est quelque chose à part et (((ils))) jne peuvent rien faire étant donné qu'ils ne peuvent pas affirmer avec certitude que c'est son site

Seigneur que c'est devenu mauvais depuis un an et quelque, c'est au point où je trouve un ou deux articles sympa par semaine, le reste c'est des fillers pire que dans Naruto ou des histoires complètement quelconques qu'on pourrait trouver sur F2Souche

Après on va pas se mentir certains "articles" du site sont bien rédigés.
Il est intelligent par contre son projet ne mène nulle part.

90% du contenu du site c'est :

"Un MUSULMAN de l'amour larde mortellement une kouffarde tiktokeuse"

Wallah c'est la liberté d'expression

Le 14 août 2022 à 14:57:55 :

Le 14 août 2022 à 14:55:47 :

Je cite ici les condamnations dirigées envers la personne de BLL, DP est quelque chose à part et (((ils))) jne peuvent rien faire étant donné qu'ils ne peuvent pas affirmer avec certitude que c'est son site

Seigneur que c'est devenu mauvais depuis un an et quelque, c'est au point où je trouve un ou deux articles sympa par semaine, le reste c'est des fillers pire que dans Naruto ou des histoires complètement quelconques qu'on pourrait trouver sur F2Souche

"ils ne peuvent pas affirmer avec certitude que c'est son site"

si, le site a été piraté récemment et tout a fuité.
Ce sont ces adresses mails et ses cordonnées :ok:

Données du topic

Auteur
fsdts41
Date de création
14 août 2022 à 14:32:22
Date de suppression
14 août 2022 à 15:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
191
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !