Il me semble que même durant le chômage je cotise pour la retraite, non ?
Oui mais de toutes façons ta retraite tu la touchera jamais blc khey profite du chômage.
Pour la retraite faudra gagner assez d'argent pour ne pas en avoir besoin (mais la demander quand même) dans le meilleur des cas, sinon complément de retraite c'est déjà bien.
Le 22 août 2022 à 19:56:21 scutter a écrit :
Le 22 août 2022 à 19:53:30 :
Le 22 août 2022 à 19:52:35 scutter a écrit :
Je t'aurai bien dis que tu cotise pas pour ta retraite quand tu est au chômage.
Mais vu que tu ne connaitra jamais la retraite, qu'importe cotiser ou pas.Il me semble que même durant le chômage je cotise pour la retraite, non ?
Non.
Donc quand tu entendra le débat sur le nombre de temps qu'il faut cotiser. Tu te rappellera que c'est que le temps où tu a travailler. Le chômage ne compte pas.
C'est pour te dire comme c'est improbable de le voir un jour ce chômage.
Ok, ben merci des explications.
De toute manière je comptais pas attendre l'âge de la retraite...
Le 22 août 2022 à 19:59:07 [Soft]Ware a écrit :
30h/semaine non ?perso je prends les 30 heures sans problème, c'est pas trop t'as encore du temps et si t'as un métier que t'aimes ça passe crème
Putain je suis un connard.
Oui 30h/semaine.
Bordel le sondage est biaisé du coup.
Le 22 août 2022 à 19:59:32 :
Mais vu que tu ne connaitra jamais la retraite, qu'importe cotiser ou pas.Il me semble que même durant le chômage je cotise pour la retraite, non ?
Non.
Donc quand tu entendra le débat sur le nombre de temps qu'il faut cotiser. Tu te rappellera que c'est que le temps où tu a travailler. Le chômage ne compte pas.
C'est pour te dire comme c'est improbable de le voir un jour ce chômage.Ok, ben merci des explications.
De toute manière je comptais pas attendre l'âge de la retraite...
Désolé khey je me suis trompé, tu cotises effectivement pour ta retraite même en chomage
Le 22 août 2022 à 20:00:06 :
30h/semaine non ?perso je prends les 30 heures sans problème, c'est pas trop t'as encore du temps et si t'as un métier que t'aimes ça passe crème
Oui 30h/semaine.
Bordel le sondage est biaisé du coup.
Non mais tu vois bien ici que même pour 30h par mois les gens préfèrent le chômage
Le 22 août 2022 à 20:03:45 [Soft]Ware a écrit :
Le 22 août 2022 à 20:00:06 :
Oui 30h/semaine.
Bordel le sondage est biaisé du coup.Non mais tu vois bien ici que même pour 30h par mois les gens préfèrent le chômage
J'espère qu'ils ont compris que je m'étais gouré...
30h/mois c'est le rêve sinon.
Le 22 août 2022 à 20:03:14 Hdidanoun a écrit :
Le 22 août 2022 à 19:59:32 :
Non.
C'est pour te dire comme c'est improbable de le voir un jour ce chômage.Ok, ben merci des explications.
De toute manière je comptais pas attendre l'âge de la retraite...Désolé khey je me suis trompé, tu cotises effectivement pour ta retraite même en chomage
Ok ok. Ben je verrais bien ça au moment de m'inscrire chez Pôle Emploi...
Le 22 août 2022 à 20:06:49 Khever a écrit :
T'aimes ton travail ?
Sinon, si tu penses qu'un break s'impose, vas y
C'est compliqué. Oui j'aime ce que je fais, mais pourtant je ne suis pas épanoui. Je pense qu'un break va me faire du bien, de pouvoir me reconcentrer sur moi-même et mes projets.
1k6 cash
Tu peux voyager partout ou si t’es un golem sédentaire prendre un autre taf
JvArchive compagnon