Suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70455467-1-0-1-0-remuneration-entre-36000-et-42000.htm
J'ai demandé le max, le gars a tout fait pour me dissuader... Il m'a dit que si je demande autant avec peu d'xp je vais être coincé sur ce salaire pendant un moment...
Du coup j'ai demandé moins
J'ai bien fait ?
Le 19 août 2022 à 08:21:31 :
Bah non.
Il m'a menti ?
Non. Même si ton salaire augmente vu que tu pars de plus bas tu vas perdre tant que tu seras pas à 42k ou au dessus
Et avec les NAO ça m'étonnerait que tu restes bloqué à 42k plusieurs années sans bouger
Édit : tu as eu combien au final
Le 19 août 2022 à 08:24:10 :
Non. Même si ton salaire augmente vu que tu pars de plus bas tu vas perdre tant que tu seras pas à 42k ou au dessusEt avec les NAO ça m'étonnerait que tu restes bloqué à 42k plusieurs années sans bouger
Édit : tu as eu combien au final
J'ai demandé 38k, mais c'était un cabinet de recrutement, le client va sans doute essayer de faire baisser encore
Tu n'aurais pas dû
A la limite faire un geste d'1k pour qu'elle ferme sa gueule
Non mais quand ils donnent une si grande fourchette comme ça, la partie haute de la fourchette est la pas pour toi, elle est pour les mecs de +20 ans d'expérience qui postuleront.
Si t'as peu d'expérience, alors ça va être difficile de trouver des arguments pour passer en haut de la fourchette
Le 19 août 2022 à 08:33:14 :
Non mais quand ils donnent une si grande fourchette comme ça, la partie haute de la fourchette est la pas pour toi, elle est pour les mecs de +20 ans d'expérience qui postuleront.Si t'as peu d'expérience, alors ça va être difficile de trouver des arguments pour passer en haut de la fourchette
Ceci mais n’hésite pas a dire que tu as 2 primes ici et la (avec y’a convention collective/ sur la participation/…) pour faire grimper un peu la rémunération.
Bonne chance
JvArchive compagnon