Le 14 août 2022 à 01:28:28 :
Le 14 août 2022 à 01:24:43 :
Bon courage l'auteur c'est ma hantise de tomber amoureux d'un trans reussiHantise totalement stupide.
Le taux de probabilité, frÎle le néant.
Pourquoi je ferais un FAKE ? c'est ça le problÚme ca en est pas un j'aurais aimé mais malheureusement...
[01:29:31] <Kheyou_Gentil>
imagine son braquemard fait le double du tiens, tu reagis comment l'auteur ?
trop mignon ton pseudo
Bon courage l'auteur c'est ma hantise de tomber amoureux d'un trans reussiHantise totalement stupide.
Le monde est petit mais de tte façon etant nolife j'ai peu de chance d'en voir un c'est vrai
Le 14 août 2022 à 01:29:31 :
imagine son braquemard fait le double du tiens, tu reagis comment l'auteur ?
je veut pas y penser
T'es gay c'est tout.
C'est un homme, traitement ou pas.
Apres si tu es heureux avec un homme, va y.
Le 14 août 2022 à 01:30:45 :
Tu peux essayer mais tu risque d'ĂȘtre bien dĂ©goutĂ© quand tu vas passer au lit, mais t'es prĂ©venu
ceux qui disent cela, vous avez tous testé ?
perso je suis curieus, ca m'exite en vidéo mais j'avoue qu'en réel ca risque d'etre completment different
Le 14 août 2022 à 01:28:24 :
Le 14 août 2022 à 01:27:23 :
Le 14 août 2022 à 01:24:36 :
HonnĂȘtement, si es a l'aise avec elle, les chirurgies de changement de sexe sont bien faites.
T'aurais rien de gay a la ken, puissque elle est complÚtement une femme mtnTu sais c'est quoi l'équivalence d'un vagin chez un trans ??
Crois moi t'aimerais ni le voir visuellement, ni sentir l'odeur.
![]()
Malheureusement, le corps humain est transhophobe donc il traite le nouveau ' vagin ' comme une plaie.
Le résultats est....
![]()
+1, la plaie béante qu'il faut goder 4 heures par jour et qui a des relents de caca
Moi je dis allonzykwa
Le 14 août 2022 à 01:29:57 :
Pourquoi je ferais un FAKE ? c'est ça le problÚme ca en est pas un j'aurais aimé mais malheureusement...
Vous avez le don sur ce forum pour avoir ce genre d'histoire a la con, qui sortent totalement du commun.
Y'a pas beaucoup de preuve, t'es réaction me semble sur-jouer, t'essaies d'entretenir le topic
Mon feelings a un bon ratio je me trompes pas beaucoup, j'ai clairement un doute mais bon.
Le 14 août 2022 à 01:28:42 :
Le 14 août 2022 à 01:28:24 :
Bloque LERespecte toi BORDEL
Dis lui poliment que tu n'est pas intéressé
Malaise
TraĂźne pas sur ce genre de topic bae. Pas bon pour toi. Les Ă©coutes pas câest des low.
Dis lui que ça va pas ĂȘtre possible, un transsexuel c'est NON
T'as mĂȘme pas Ă te sentir coupable tu te sauve la vie
un trap
tu dois te régaler l'op
Le 14 août 2022 à 01:32:34 NOSTALGlQUE a écrit :
Le 14 août 2022 à 01:29:57 :
Vous avez le don sur ce forum pour avoir ce genre d'histoire a la con, qui sortent totalement du commun.
![]()
Y'a pas beaucoup de preuve, t'es réaction me semble sur-jouer, t'essaies d'entretenir le topic
![]()
Mon feelings a un bon ratio je me trompes pas beaucoup, j'ai clairement un doute mais bon.
Sortent totalement du commun ? Je connais des gens irl Ă qui c'est arrivĂ©, plusieurs mĂȘme
Faut savoir qu'une op changement sexe ça veut dire ils vont lui couper la bite et les couilles et se servir de la plaie pour tenter péniblement d'imiter une chatte
Comme le corps va naturellement chercher à cicatriser il faudra utiliser réguliÚrement un instrument qui sert a dilater la plaie a ce qu'il paraßt ça fait un mal de chien
Autant te dire qu'il vaut mieux qu'elle garde son chibre c'est mieux pour elle
Du coup demande toi si t prĂȘt Ă passer Ă l'acte avec elle sachant qu'elle a peut ĂȘtre une plus grosse queue que toi
Ăa te regarde et ça tombe tu vas kiffer mais honnĂȘtement faut ĂȘtre chaud quoi
Ouah le forum qui ne megenre pas un trans en premiĂšre page
Perso j'aurais entamé une Friend zone
JvArchive compagnon