Le 14 août 2022 à 01:53:25 :
Le 14 août 2022 à 01:52:31 :
Le 14 août 2022 à 01:24:36 :
Honnêtement, si es a l'aise avec elle, les chirurgies de changement de sexe sont bien faites.
T'aurais rien de gay a la ken, puissque elle est complètement une femme mtnMais ayaaaaaaa il dit quoi ce fou furieux
![]()
bah esthétiquement, à part être médecin, impossible de faire la différence
![]()
Ayaaaaa
Non le gay refoulé
Le 14 août 2022 à 02:06:12 :
Je vous propose d'aller voir mes posts vous même pour voir si c'est du sérieux ou du troll. un compte qui a 1 an avec quasiment 1000 messages c'est pas fait pour être sérieux. La j'ai une vraie histoire khey. Me crois pas ok, mais arrête de spammer alors. Dans tout les cas je sais déjà ce que je vais faire.
1000post en 1 ans t pas un vrai khey alors ddb.
Soit tu le bloque et tu le revois plus, soit tu reste en contact et vous restez tout les deux simplement potes.
Pas compliqué, c'est pas comme si y avait 1000 solutions vu que c'est un gars et que tu cherche une meuf.
A moins que tu soit bi ou gay mais dans ce cas t'en aurait pas fait un topic.
ceux qui disent cela, vous avez tous testé ?
perso je suis curieus, ca m'exite en vidéo mais j'avoue qu'en réel ca risque d'etre completment different
Oui j'ai testé une fois, je me suis fais avoir, j'étais compléteemnt torché 3g d'alcool dans le sang, je m'en suis rendu compte qu'au dernier moment, j'ai quand même décider d'essayer, et même complétement bourré c'était une catastrophe : se faire sucer, ben c'est pas pareil car tu sais que c'est un gars, et puis baiser c'est l'horreur, tu sens un peu les poiles, ça passe pas bien
Au final j'ai pas pu terminer et j'ai été dégouté de moi pendant des semaines
Et je dis ça, je suis un gros taré quand je suis bourré en ce qui concerne la baise, donc sobre j'imagine même pas, ça aurait été totalement impossible
Le 14 août 2022 à 02:07:25 :
Soit tu le bloque et tu le revois plus, soit tu reste en contact et vous restez tout les deux simplement potes.Pas compliqué, c'est pas comme si y avait 1000 solutions vu que c'est un gars et que tu cherche une meuf.
A moins que tu soit bi ou gay mais dans ce cas t'en aurait pas fait un topic.
Je répète : je suis perdu entre "bloque la c un mec" et "essaye de voir si elle en vaut le coup" mais je sais déjà ce que je vais faire.
Le 14 août 2022 à 02:04:01 :
Le 14 août 2022 à 02:02:20 :
Le 14 août 2022 à 01:57:35 :
Le 14 août 2022 à 01:51:47 :
Le 14 août 2022 à 01:44:01 :
Le 14 août 2022 à 01:39:14 :
Le 14 août 2022 à 01:35:02 :
L'opération c'est à coup de ciseaux qui tranchent la bite en deux, qui vident les couilles et qui ensuite aggraphent le tout une fois avoir fait une belle torsion retournée avec les deux morceaux de bite sectionnés vers le bas histoire que ça suivre le mouvement de l'entrejambeLes petits lemgo qui parlent sans avoir vu/savoir quoi que ce soit et qui se permettent de dire "malaise" Vade retro satana, Merci bien
C'est surtout toi le golem prce que j'aurais été la première personne a conseiller a l'auteur de rester avec mais de lui conseiller de ne pas faire l'opération
Et tu pense pas qu'il veux fonder une famille? Tu lui a demandé?
Non c'est a lui de réfléchir a ça et prendre en compte et en parler a sa (future ou pas) copine
En parler pour faire quoi exactement? Y'a une solution miracle post-discussion?
Ta bienpensance est bien jolie et tolérante mais en attendant est ce qu'elle pousse l'humanité vers le haut?
Beh osef c'est minoritaire les trans
ça justifie rien du tout et surtout pas le mensonge/trahison, en soit ça n'est pas un argument
Y'a eu tromperie et trahison déjà, du fait de ne pas dire des choses aussi importantes lors de la rencontre. C'est finito
Beh non peut-être parce que c'est difficile a expliquer et que c'est pas la première chose que tu dis quand tu rencontre des gens, et je vois pas la tromperie vu que la chose a été dite mais j'imagine que c'est parce que elle l'a embrassé que tu dis ça donc c'est une tromperie parce que olala a la base c'est un homme biologiquement
Non. Quelque chose d'aussi important se dit, point
Malgré que ça soit un troll, l'auteur se dit tombé amoureux. Si tu ne comprends pas l'importance de ces sentiments ou que tu ne les ressent plus désolé pour toi
+ Le culot de me dire Golem alors que t'es un fruit de propagande médiatique de ton époque, t'es née et programmée par des gens influents et t'a le CULOT de dire ça
Petit lemgo
Tais toi le golem, c'est pas un guignol avec un avatar de kikoojap qui va venir parler de propagande mediatique
T'a zéro argument, gneugneu kikoojap, fait un peu d'introspection bordel
Répondre pour me dire que j'ai raison incroyable, au moins t'a l'honnêteté de pas mentir, bien qu'en contrepartie ta réponse vole pas très haut
Les cassos irrespectueux c'est direction la blacklist hein, bye , d'habitude j'argumente avec les gens mais toi t'es trop debile pour comprendre que je suis de ton côté malgré certaines divergences
Dans le débat, c'est bien toi la cassos sans arguments.
![]()
La manipulation inversé ne prend pas.
Il / Iel / Elle/ Yel/ Zel/Xel/Doggel ne comprends pas ma réponse et tout de suite attaque sur le spectre de l'intelligence
Je meurs de rire, c'est un pantin articulé animé par l'esprit de bienpensance médiatique, et ça pense faire des leçons
Pas besoin d'avoir fait carrière en psychologie pour comprendre que dès que ça se rabaisse à de l'attaque ab hominem hors sujet c'est qu'il y a un manque d'atouts quelque part
Le 14 août 2022 à 02:00:32 :
Le 14 août 2022 à 01:59:41 :
Le 14 août 2022 à 01:55:07 :
l’op, si c’est nofake dégage toi de ce bourbierTu te vois te trimballer avec ta trans de partout?
Non mais soyons sérieux 5 minutes
On lui a déjà donné tous les conseils (d'ailleurs il répond pas aux bons conseils), un coup il dit que jamais il veut pas la baiser, l'autre coup dit que oui, bref son topax n'a aucun sens c'est juste un fake
j'ai dit que j'allais essayer de
laLE connaitre un peu mieux et que LA pour l'instant je voulais pas penser au fait qu'elleIL ait une teub...
Corrigé
Le 14 août 2022 à 02:08:37 :
L'op réfléchit bien avant de faire ta transition, énormément regrettent
mais je suis pas trans le taré, t'as enculé du trans volontairement et tu parle de moi ? Toujours puceau perso.
Le 14 août 2022 à 02:08:48 :
Soit tu le bloque et tu le revois plus, soit tu reste en contact et vous restez tout les deux simplement potes.Pas compliqué, c'est pas comme si y avait 1000 solutions vu que c'est un gars et que tu cherche une meuf.
A moins que tu soit bi ou gay mais dans ce cas t'en aurait pas fait un topic.Je répète : je suis perdu entre "bloque la c un mec" et "essaye de voir si elle en vaut le coup" mais je sais déjà ce que je vais faire.
Baiz la si elle a une chatte<spoil></spoil>
Le 14 août 2022 à 02:09:39 :
Le 14 août 2022 à 02:08:37 :
L'op réfléchit bien avant de faire ta transition, énormément regrettentmais je suis pas trans le taré, t'as enculé du trans volontairement et tu parle de moi ? Toujours puceau perso.
Ca fait des années que tu boucles sur les trans, arrête de nous barratiner ton histoire fake et soit honnête, t'auras + de réponses honnêtes
Le 14 août 2022 à 02:09:55 :
La """""meuf""""" ose me dire que c'est un trans après m'avoir embrassé je lui insulte toute sa famille et je le bloque hein mais l'op est un homosexuel
Oui bah je comprend mais c'est fait c'est tout. A tout moment je m'en rendais jamais compte et au moins elle me l'a dit.
A moins que tu soit bi ou gay mais dans ce cas t'en aurait pas fait un topic.Je répète : je suis perdu entre "bloque la c un mec" et "essaye de voir si elle en vaut le coup" mais je sais déjà ce que je vais faire.
Bah y a pas 36 000 solutions différentes hein. soit t'es gai/bi et ça te gène pas qu'il soit un mec, soit ça te gène.
Soit ça te gène pas de rester en contact avec lui, soit ça te gène.
Reste pote avec lui, il aura ptet des potes meufs à te présenter.
Khey tu as embrassé un homme, bite ou pas sur son caryotype c'est XY hein
Continue avec si tu veux mais tu seras gay
Le 14 août 2022 à 02:12:59 :
Bah y a pas 36 000 solutions différentes hein. soit t'es gai/bi et ça te gène pas qu'il soit un mec, soit ça te gène.
Soit ça te gène pas de rester en contact avec lui, soit ça te gène.Reste pote avec lui, il aura ptet des potes meufs à te présenter.
Bon conseil déjà dis 1000x, mais ce n'est pas ce que l'op veut entendre
JvArchive compagnon