[PERMIS] Candilib réserver une place plus vite
Supprimé- 1

C'est possible avec un script informatique GRATUIT qui permet de réserver sa place sur Candilib, le lien du github :
Bien sûr certifié nofake, no virus puisque le code est open source

Ceux qui passent le permis sans passer par les mafia-écoles physiques doivent passer l'examen en candidat libre, et pour ce faire il faut passer par la plateforme Candilib où on attend en moyenne 8 mois pour avoir une place, en partie à cause d'entreprise qui revendent les places
L'Elite de la nation propose donc une alternative
Le 17 août 2022 à 23:17:05 :
Ceci
En quoi ton script aide ?Sinon bg pour aider ceux qui esquivent le ponzi
En gros, le script cherche périodiquement une place sur le site internet de prise de rendez-vous Candilib en utilisant selenium chromedriver qui est une bibliothèque qui permet de faire en sorte de cliquer, remplir des champs de textes et toutes sortes d'actions sur le navigateur
Le 17 août 2022 à 23:21:46 :
Ceci
En gros, le script cherche périodiquement une place sur le site internet de prise de rendez-vous Candilib en utilisant selenium chromedriver qui est une bibliothèque qui permet de faire en sorte de cliquer, remplir des champs de textes et toutes sortes d'actions sur le navigateur
![]()
Mec a une époque pour acheter un truc en ligne ultra limité j'aurais tué pour avoir ça
Le 17 août 2022 à 23:27:55 :
Ceci
![]()
Mec a une époque pour acheter un truc en ligne ultra limité j'aurais tué pour avoir ça
A la base j'ai fait ce script parce que j'étais dans la sauce auto-école + Candilib
Maintenant que j'ai chopé une place d'examen je fais croquer
Le 17 août 2022 à 23:34:04 :
Le 17 août 2022 à 23:27:55 :
Ceci
![]()
Mec a une époque pour acheter un truc en ligne ultra limité j'aurais tué pour avoir çaA la base j'ai fait ce script parce que j'étais dans la sauce auto-école + Candilib
![]()
Maintenant que j'ai chopé une place d'examen je fais croquer
Ça c'est un comportement Alpha
J'ai eu de la chance d'avoir de la place au début de ce nouveau ponzi
- 1
Données du topic
- Auteur
- KingoBaby
- Date de création
- 17 août 2022 à 22:52:40
- Date de suppression
- 7 septembre 2022 à 06:57:00