ETERNELLEMENT, le chef d'oeuvre du groupe "TRAGEDIE" on en talk ou c'est tabou ?
Le 22 août 2022 à 06:05:47 :
Et encore ils étaient sur le déclin à ce moment là
ils ont quand même fait 6 Tubes, c'est pas rien. Dont 3 numéro 1 (Hey oh, Gentleman, Sexy pour moi)

Le 22 août 2022 à 06:07:16 :
Le 22 août 2022 à 06:05:47 :
Et encore ils étaient sur le déclin à ce moment làils ont quand même fait 6 Tubes, c'est pas rien. Dont 3 numéro 1 (Hey oh, Gentleman, Sexy pour moi)
Ouai mais c'était de la merde personne avait de respect pour ce groupe
ça a toujours été de la merde pour pucelles et meme a l'époque c'était vu tel que a part par les pucelles, c'est pas parce que c'est ancien que c'est forcément du lourd.
d'ailleurs y'en a pas un des deux qui s'est averé etre un R-Kelly bis et qui s'est tapé des gamines ?
Le 22 août 2022 à 06:07:47 :
Ce groupe nantais
ils ont fait une chanson pour rendre hommage à leur ville : https://www.youtube.com/watch?v=oh7RRw-w-Dc
A l'époque on chantait tous "Hey oh" dans les douches au vestiaire du foot !
et en bon ringard que j'étais je venais en primaire avec un bandeau de T-Z Bone que je cachais à ma mère et qu'on m'était avec mon pote en récréation pour se la raconter car on croyait que c'était hyper tendance.
J'avais même demandé à ma surveillance dont j'étais amoureux si elle me trouvait beau comme ça. Elle m'avait répondu "Oui tu es beau" j'étais super fier de moi, elle a souri derrière.
20 ans après j'me rend compte qu'elle souriait car elle se foutait de ma gueule
Le 22 août 2022 à 06:11:28 :
A l'époque on chantait tous "Hey oh" dans les douches au vestiaire du foot !et en bon ringard que j'étais je venais en primaire avec un bandeau de T-Z Bone que je cachais à ma mère et qu'on m'était avec mon pote en récréation pour se la raconter car on croyait que c'était hyper tendance.
J'avais même demandé à ma surveillance dont j'étais amoureux si elle me trouvait beau comme ça. Elle m'avait répondu "Oui tu es beau" j'étais super fier de moi, elle a souris derrière.
![]()
Mais bordel t'as quel âge
Les plus grands du RnB français.
Malheureusement trop incompris par les golems ou trop en avance sur leur temps pour perdurer.
Le 22 août 2022 à 06:12:34 :
Le 22 août 2022 à 06:11:28 :
A l'époque on chantait tous "Hey oh" dans les douches au vestiaire du foot !et en bon ringard que j'étais je venais en primaire avec un bandeau de T-Z Bone que je cachais à ma mère et qu'on m'était avec mon pote en récréation pour se la raconter car on croyait que c'était hyper tendance.
J'avais même demandé à ma surveillance dont j'étais amoureux si elle me trouvait beau comme ça. Elle m'avait répondu "Oui tu es beau" j'étais super fier de moi, elle a souris derrière.
![]()
Mais bordel t'as quel âge
Le 22 août 2022 à 06:13:24 :
Elle se foutait pas de ta gueule elle devait trouver ça mignon
j'étais vraiment in love d'elle complet ! une magnifique rousse très gentille avec moi, toujours
elle savait que j'étais en kiff sur elle
Le 22 août 2022 à 06:13:58 :
La seule musique potable qui aient faites
Ils ont rien fait de potable arrête
Le 22 août 2022 à 06:13:58 :
La seule musique potable qui aient faites
introllable celle la oui
Données du topic
- Auteur
- DobbySamuelB3
- Date de création
- 22 août 2022 à 06:02:17