Vous aimez quel tabac à rouler mes kheyou et pour quelles raisons ?
J'ai testé 3 tabacs pour l'instant :
L'américain spirit bleu : mon tabac de référence. Peu de branches dedans et il reste peu de poudre à la fin du paquet donc pour ça il est pas mal
Fleur du pays : un peu plus fort que l'américain spirit, beaucoup de branches et autres parties moins noble du tabac, il est sec et facilement 10% du paquet c'est de la poudre. Mauvaise expérience par contre il est bon marché
Old holborn : le plus humide des 3, le tabac se consume lentement et il a un petit arôme mentholé je trouve. Peu de branches et peu de poudre à la fin du paquet
Le 18 août 2022 à 14:34:13 :
Old holborn : le plus humide des 3, le tabac se consume lentement et il a un petit arôme mentholé je trouve. Peu de branches et peu de poudre à la fin du paquet
![]()
Je connaissais pas, mais la description que tu en fait (l'humidité surtout) me tenterai bien.
Par contre j'imagine que c'est full additifs ?
Je suis au Pueblo Classic perso, 100% tabac, aucun additif, mais le tabac est un peu sec de base, et il reste que de la poudrasse chiante à rouler à la fin du paquet...
Je cherche un tabac "pur", mais plus humide que le Pueblo, si quelqu'un connaît je suis preneur
Le 18 août 2022 à 14:40:10 :
Camel à rouler![]()
Très entrée de gamme / low-cost mais il fait le taff, quelques miettes à la fin mais c'est pas dramatique. Idem quelques branches mais ça va![]()
Je continue à être fidèle car c'est très agréable de rouler une clope avec ce tabac![]()
Après si tu as des bons tabacs dans le style je suis preneur![]()
Je connais pas trop les tabacs et j'ai jamais testé le camel, je découvre le marché
Le 18 août 2022 à 14:43:20 :
Le 18 août 2022 à 14:38:57 :
J´aimais bien fleur du pays puis je suis passé À Fred et je peux plus rien fumer d´autreLe 18 août 2022 à 14:39:15 :
1637
Amsterdamer
1637 ça me dit un truc, c'est pas trop mal de tête
Amsterdamer c'est très connu parce que sa fumée a une odeur très caramélisée et très agréable, même pour certains non-fumeurs. Par contre au niveau du goût j'ai trouvé ça classique.
JvArchive compagnon