Le 18 août 2022 à 13:04:32 :
Le 18 août 2022 à 12:54:24 :
Le 18 août 2022 à 12:52:39 :
3/4 grand maxmec j'pense tu te rends pas compte de la puissance du type il en prend 7 ou 8 large
Je crois que les mecs lambda se rendent pas compte de la puissance, de la technique, de sa capacité à encaisser.
Sans compter que les mecs lambda auraient en partie peur.
Tu peux déjà voir un petit GregMMA en 1v3 contre des gens bien plus que lambda et ils les niques sans efforts et simplement en grappling parce qu'avec des coups les autres serait juste mis KO directement.
exactement je pense qu'ils sont dans l'ignorance et que lorsqu'on pratique soi-même un sport de combat on se rend compte vraiment à quel c'est un monstre surhumain
Le 18 août 2022 à 12:51:07 :
Francis Ngannouné le 5 septembre 1986 à Batié, au Cameroun, est un pratiquant camerounais d'arts martiaux mixtes. Il est le champion des poids lourds de l'UFC depuis le 27 mars 2021.
Taille : 1,93 m
Poids : 119 kg
Entraîné par : Eric Nicksick
Combats : 20
Défaites : 3
Surnom : The Predator
Il a augmenté les stéroïdes là, il est à 130kg actuellement
Le 18 août 2022 à 13:06:56 :
Suffit d’un ou deux qui le chope par le cou, par derrière et qu’il sert de toutes leurs forces. Pendant ce temps ceux devant lui goume la tronche. Finito. Je dirais 4
mais aya tu crois vraiment qu'un lambda a la force pour l'étrangler ? même en serrant de toute ses forces il sentirait rien t'as vu la circonférence du bordel
Le 18 août 2022 à 13:09:40 :
Le 18 août 2022 à 12:51:07 :
Francis Ngannouné le 5 septembre 1986 à Batié, au Cameroun, est un pratiquant camerounais d'arts martiaux mixtes. Il est le champion des poids lourds de l'UFC depuis le 27 mars 2021.
Taille : 1,93 m
Poids : 119 kg
Entraîné par : Eric Nicksick
Combats : 20
Défaites : 3
Surnom : The PredatorIl a augmenté les stéroïdes là, il est à 130kg actuellement
oui j'ai pris son poids de combat après weightcut mais son poids de forme est autour de 130-135 kg
Le 18 août 2022 à 13:07:07 :
J’y connais rien, mais en MMA ça fini jamais au sol en poids lourds ?La j’ai regardé la vidéo du dessus, ça fini que sur des KO au poings.
J’avais regardé une vidéo similaire avec Mc Gregor (nom du genre) et ça finissais toujours en étranglement/soumission.
ça dépend de plein de chose ? on parle de lambda qui se sont jamais battu de leurs vies ? des mecs qui ont le droit de s'organiser avant ?
Je sais qui est Francis Ngannou mais si t'as ne serait ce que deux mecs qui savent un minimum se battre et qui sont organisé ça n'a plus rien à avoir
Je dirais 3, 4 max.
Le 18 août 2022 à 13:07:52 :
4 Qui se jettent sur lui en même temps pour le maintenir et c'est bon.
Donc 3
il aurait juste à se jeter par terre pour les mettre ko
Le 18 août 2022 à 13:10:09 :
Le 18 août 2022 à 13:06:56 :
Suffit d’un ou deux qui le chope par le cou, par derrière et qu’il sert de toutes leurs forces. Pendant ce temps ceux devant lui goume la tronche. Finito. Je dirais 4mais aya tu crois vraiment qu'un lambda a la force pour l'étrangler ? même en serrant de toute ses forces il sentirait rien t'as vu la circonférence du bordel
Bah oui. Pas grave s'il sent rien du moment que ça comprime la trachée
3, et c'est déjà énorme, absolument personne ne peut gagner à 2 contre 1 déjà, prendre 3 gars lambda 1m77 79kg c'est énorme
Mais vu le monstre je pense c'est jouable. On pourrait monter à 4 ou 5 mais ses chances de l'emporter chutent drastiquement à chaque homme en plus
Le 18 août 2022 à 13:07:07 :
J’y connais rien, mais en MMA ça fini jamais au sol en poids lourds ?La j’ai regardé la vidéo du dessus, ça fini que sur des KO au poings.
J’avais regardé une vidéo similaire avec Mc Gregor (nom du genre) et ça finissais toujours en étranglement/soumission.
bah oui c'est rare parce qu'ils sont trop stables pour céder en wrestling c'est des giga trapus
Je dirais 5,6 c'est déjà très bien
Et des mecs costauds, pas Timothée 1m65 40kg
McGregor et Nurmagomedov vs Ngannou
Qui gagne ?
Le 18 août 2022 à 13:11:45 :
ça dépend de plein de chose ? on parle de lambda qui se sont jamais battu de leurs vies ? des mecs qui ont le droit de s'organiser avant ?Je sais qui est Francis Ngannou mais si t'as ne serait ce que deux mecs qui savent un minimum se battre et qui sont organisé ça n'a plus rien à avoir
Je dirais 3, 4 max.
on parle de lambda français dans la vie active de 35 ans qui a une femme et des gosses, qui ne sont jamais battus ou presque et qui n'ont pas d'xp en sport de combat
Le 18 août 2022 à 13:12:48 :
Si tu lâches les mecs comme ça aucune chance, si juste avant tu les laisses disons 1h avec un coach a partir de 4-5 ils peuvent le maîtriser s'ils ne se prennent pas de KO directement
ouais je pense exactement la même chose
Le 18 août 2022 à 13:15:14 :
McGregor et Nurmagomedov vs NgannouQui gagne ?
là ça se discute par contre car ils ont le cardio, ils peuvent esquiver donc ils ont un coup à jouer
JvArchive compagnon