Horaires
L'horaire du métro de Shanghai dépend de chaque ligne. Le métro fonctionne approximativement entre 05h30 et 23h00.
Moi j'habite Ă Shanghai
oui oui d'accord
Le 17 août 2022 à 10:19:56 :
Tokyo 14 millions
Agglomération 42 millions
C'est presque autant d'habitant que dans toute la France
Putain, le malaise absolu.
"moi je vi a changaille ok c plu grand c pa un village"
T'as 15 ans, fils de pute ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre du nombre d'âmes entassées dans un minimum d'espace ? Que Paris ne nous semble pas déjà trop, et trop mal, peuplée ? Tu crois qu'on va se mettre à envier ton amas de gratte-ciels en béton hideux ? Les néons ignobles dans tous les sens ? L'absence totale d'esthétique classique ?
Jalouser l'immense chance que tu as de te noyer dans une masse incalculable de chinois ?
Le 17 août 2022 à 10:25:13 :
Putain, le malaise absolu."moi je vi a changaille ok c plu grand c pa un village"
T'as 15 ans, fils de pute ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre du nombre d'âmes entassées dans un minimum d'espace ? Que Paris ne nous semble pas déjà trop, et trop mal, peuplée ? Tu crois qu'on va se mettre à envier ton amas de gratte-ciels en béton hideux ? Les néons ignobles dans tous les sens ? L'absence totale d'esthétique classique ?
Jalouser l'immense chance que tu as de te noyer dans une masse incalculable de chinois ?
En tout cas ce comm confirme bien ce que je pense des parisiens en général
JvArchive compagnon