Paris c'est un petit village de campagne.
Supprimé- 1
.gif)
Moi j'habite à Shanghai, c'est 25 millions d'habitants dans la ville, et il n'y a pas de campagne entre deux comparés au village qu'est Paris avec ses 2 millions d'habitants, sans compter les clodos dans toutes les rues, la nuit a par les boîtes de prolos ou de qualité, et les bars, spectacle, c'est mort, les rues vides, il n'y a rien et à 19h00 tout est fermé, à Shanghai ça vie 24h/24, peu importe le moment de la journée, c'est actif, c'est vivant, tous les magasins sont ouverts, le métro de Shanghai est plus performant que celui du village parisien.
Fronce 0 067 000 000 habitants

Chongqing

C'est censé être un avantage ?
Horaires
L'horaire du métro de Shanghai dépend de chaque ligne. Le métro fonctionne approximativement entre 05h30 et 23h00.
.gif)
Travailles mieux tes fakes
.gif)
Moi j'habite à Shanghai
oui oui d'accord
Normalement, Paris aujourd'hui, ça devrait aller dans le sens Est-Ouest de la Celle-St Cloud à Noisey le Grand , et dans le sens Nord-Sud de Sarcelles à Athis-Mons.
Agglomération 42 millions
Le 17 août 2022 à 10:19:56 :
Tokyo 14 millions
Agglomération 42 millions
C'est presque autant d'habitant que dans toute la France
Putain, le malaise absolu.
"moi je vi a changaille ok c plu grand c pa un village"
T'as 15 ans, fils de pute ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre du nombre d'âmes entassées dans un minimum d'espace ? Que Paris ne nous semble pas déjà trop, et trop mal, peuplée ? Tu crois qu'on va se mettre à envier ton amas de gratte-ciels en béton hideux ? Les néons ignobles dans tous les sens ? L'absence totale d'esthétique classique ?
Jalouser l'immense chance que tu as de te noyer dans une masse incalculable de chinois ?
Le 17 août 2022 à 10:25:13 :
Putain, le malaise absolu."moi je vi a changaille ok c plu grand c pa un village"
T'as 15 ans, fils de pute ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre du nombre d'âmes entassées dans un minimum d'espace ? Que Paris ne nous semble pas déjà trop, et trop mal, peuplée ? Tu crois qu'on va se mettre à envier ton amas de gratte-ciels en béton hideux ? Les néons ignobles dans tous les sens ? L'absence totale d'esthétique classique ?
Jalouser l'immense chance que tu as de te noyer dans une masse incalculable de chinois ?
En tout cas ce comm confirme bien ce que je pense des parisiens en général
- 1
Données du topic
- Auteur
- tonitrt5
- Date de création
- 17 août 2022 à 10:11:12
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 11:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés