Gnegne taux d'usure j'ai rien compris a ce que le banquier eco+ m'a sortie, je me suis barré en criant du crédit mutuel
IMPOSSIBLE de faire un crédit immo quand on est solo, voila la redpill de notre époque :pff
Solo = pas bcp de revenus = taux plus élevé = tu dépasse le taux d’usure.
Demande quel est ton TAEG et quel est le seuil d’usure qui a été calculé sur ta simulation. Si il y a un faible écart, renseigne toi si en diminuant le coût de l’assurance emprunteur via une délégation, ca pourrait passer (il faudra que tu fasses un devis chez un courtier en assurances)
Le 16 août 2022 à 23:25:02 :
Go courtier, ok c'est pas gratuit mais c'est le seul moyen d'avoir un crédit dans ce pays de merde
Oui ralonge bien l'argent tout le monde va te la mettre : les courtier les vendeurs le notaire et si tes pas bricoleur les artisans.
Le 16 août 2022 à 23:26:20 :
Go courtier, ok c'est pas gratuit mais c'est le seul moyen d'avoir un crédit dans ce pays de merdeOui ralonge bien l'argent tout le monde va te la mettre : les courtier les vendeurs le notaire et si tes pas bricoleur les artisans.
Si t'allonges pas t'avances pas en immo.
Le 16 août 2022 à 23:26:20 :
Go courtier, ok c'est pas gratuit mais c'est le seul moyen d'avoir un crédit dans ce pays de merdeOui ralonge bien l'argent tout le monde va te la mettre : les courtier les vendeurs le notaire et si tes pas bricoleur les artisans.
Ne pas avoir de service de courtage offert dans sa boite
Le 16 août 2022 à 23:26:22 :
les taux d'usure ont monté ces derniers mois mais normalement ça touche surtout les vieux pas les primo acquérant
ton âge l'op vite
35
Le 16 août 2022 à 23:36:38 :
Les prolo qui achètent à crédit
Les fils de riches qui postent sur ce genre de topic
Le 16 août 2022 à 23:23:03 :
Gnegne taux d'usure j'ai rien compris a ce que le banquier eco+ m'a sortie, je me suis barré en criant du crédit mutuelIMPOSSIBLE de faire un crédit immo quand on est solo, voila la redpill de notre époque :pff
YOU VILL OWN NOTHING AND YOU VILL BE HAPPY
Le 16 août 2022 à 23:36:38 :
Les prolo qui achètent à crédit
Acheter cash alors que les taux sont hyper bas. On t'offre de l'argent quasi gratuit + libère tes revenus pour investir ailleurs en même temps mais le prolo préfère acheter cash et immobiliser tout son argent dans un seul bien
Les riches vivent à credit ahuri
Le 16 août 2022 à 23:37:39 :
Ta combien d’apport ? J’ai 30.000 euros d’apport mais en liquide versé sur un compte la banque a refusé
30k aussi mais sans vendre de la drogue moi
JvArchive compagnon