Topic de CacaDesTruites :

Et voila, credit immo ENCORE refusé

Gnegne taux d'usure j'ai rien compris a ce que le banquier eco+ m'a sortie, je me suis barré en criant du crédit mutuel

IMPOSSIBLE de faire un crédit immo quand on est solo, voila la redpill de notre époque :pff

Tu vas rester bien sagement locataire.
Go courtier, ok c'est pas gratuit mais c'est le seul moyen d'avoir un crédit dans ce pays de merde

Solo = pas bcp de revenus = taux plus élevé = tu dépasse le taux d’usure.

Demande quel est ton TAEG et quel est le seuil d’usure qui a été calculé sur ta simulation. Si il y a un faible écart, renseigne toi si en diminuant le coût de l’assurance emprunteur via une délégation, ca pourrait passer (il faudra que tu fasses un devis chez un courtier en assurances)

Le 16 août 2022 à 23:25:02 :
Go courtier, ok c'est pas gratuit mais c'est le seul moyen d'avoir un crédit dans ce pays de merde

Oui ralonge bien l'argent tout le monde va te la mettre : les courtier les vendeurs le notaire et si tes pas bricoleur les artisans.

les taux d'usure ont monté ces derniers mois mais normalement ça touche surtout les vieux pas les primo acquérant
ton âge l'op vite :)

Le 16 août 2022 à 23:26:20 :

Oui ralonge bien l'argent tout le monde va te la mettre : les courtier les vendeurs le notaire et si tes pas bricoleur les artisans.

Si t'allonges pas t'avances pas en immo.

Le 16 août 2022 à 23:26:20 :

Ne pas avoir de service de courtage offert dans sa boite :rire:

Les banques les assurances les syndic cette bande d'escroc légal.
Les prolo qui achètent à crédit :rire:

Le 16 août 2022 à 23:26:22 :
les taux d'usure ont monté ces derniers mois mais normalement ça touche surtout les vieux pas les primo acquérant
ton âge l'op vite :)

35

Le 16 août 2022 à 23:36:38 :

Les fils de riches qui postent sur ce genre de topic :rire:

Ta combien d’apport ? J’ai 30.000 euros d’apport mais en liquide versé sur un compte la banque a refusé

Le 16 août 2022 à 23:23:03 :
Gnegne taux d'usure j'ai rien compris a ce que le banquier eco+ m'a sortie, je me suis barré en criant du crédit mutuel

IMPOSSIBLE de faire un crédit immo quand on est solo, voila la redpill de notre époque :pff

YOU VILL OWN NOTHING AND YOU VILL BE HAPPY

Le 16 août 2022 à 23:36:38 :

Acheter cash alors que les taux sont hyper bas. On t'offre de l'argent quasi gratuit + libère tes revenus pour investir ailleurs en même temps mais le prolo préfère acheter cash et immobiliser tout son argent dans un seul bien :rire:
Les riches vivent à credit ahuri

Quel taux hors assurance et sur quelle durée ? Je sens que je vais me faire sélectionner aussi

Le 16 août 2022 à 23:37:39 :
Ta combien d’apport ? J’ai 30.000 euros d’apport mais en liquide versé sur un compte la banque a refusé

30k aussi mais sans vendre de la drogue moi

Données du topic

Auteur
CacaDesTruites
Date de création
16 août 2022 à 23:23:03
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !