J'hésite entre la 1 et la 5
Mais étant donné que Philippe ne nous avait pas aidé car il trouvait que l'on était devenu une merde il faut regagner sa confiance, il pourra éventuellement nous aider à nouveau
Je vote la 5
Même l'op a prévenu que s'entrainer mener a rien dans la fic il y'a quelques pages...
Je vote la 1
Le 24 août 2022 à 07:23:20 :
Je vote 5, il faut bien qu'on s'entraîne dur à un moment si on voudra se faire respecter par ho-oh. D'ailleurs les pierres d'évolution existent dans cette fic ? Car normalement ortide évolue en rafflesia qu'avec une pierre plante![]()
J'étais persuadé que ça marchait pour avoir Jolifor, et que Rafflesia évoluait normalement
Le 24 août 2022 à 11:44:22 :
Le 24 août 2022 à 07:23:20 :
Je vote 5, il faut bien qu'on s'entraîne dur à un moment si on voudra se faire respecter par ho-oh. D'ailleurs les pierres d'évolution existent dans cette fic ? Car normalement ortide évolue en rafflesia qu'avec une pierre plante![]()
J'étais persuadé que ça marchait pour avoir Jolifor, et que Rafflesia évoluait normalement
![]()
on passe au dessus kheyou, je vote la 5, on va devenir plus fort et on gagnera le badge à la loyal. Je reprends ce que à dit Magenv.
JvArchive compagnon