Elle a avoué 2 mois après, je lui ai dit ses 4 vérités et je suis parti sans me retourner
Je suis détruit les kheys ça fait des heures que je suis déprimé j’en pleure
Bloquée de partout après avoir récupéré mes affaires
Maintenant que la rage et la colère sont plus là je me sens VIDE et TRISTE
Le 16 août 2022 à 02:14:42 :
Tu as déjà fait ce topic hier après midi, courage.
Je ne sais pas pourquoi mon putain de topic se fait 410 j’ai donné aucune info personnelle putain
Le 16 août 2022 à 02:16:36 :
Au moins, tu as fait les bonnes choses en la reniant totalement.
Tu as dépassé la colère.
Tu vas vite te retourner, te trouver des activités pour ne pas sombrer dans la déprime et t'occuper de toi
Sur le coup j’ai été un bonhomme maintenant je suis une merde
Le 16 août 2022 à 02:17:58 lifeless081 a écrit :
Tu as dépassé la colère.
Tu vas vite te retourner, te trouver des activités pour ne pas sombrer dans la déprime et t'occuper de toiSur le coup j’ai été un bonhomme maintenant je suis une merde
Normal.
Mais si tu as déjà dépassé le stade de la colère, c'est bon signe.
Maintenant que ça retombe, tu es mal, tu vas pas être bien qques temps, c'est normal, mais tu vas vite passer à autre chose.
Faut juste pas que tu restes dans la déprime. Sport, boulot, activités, etc...
Le 16 août 2022 à 02:20:27 :
Le 16 août 2022 à 02:17:58 lifeless081 a écrit :
Tu as dépassé la colère.
Tu vas vite te retourner, te trouver des activités pour ne pas sombrer dans la déprime et t'occuper de toiSur le coup j’ai été un bonhomme maintenant je suis une merde
Normal.
Mais si tu as déjà dépassé le stade de la colère, c'est bon signe.
Maintenant que ça retombe, tu es mal, tu vas pas être bien qques temps, c'est normal, mais tu vas vite passer à autre chose.Faut juste pas que tu restes dans la déprime. Sport, boulot, activités, etc...
J’essaie mais c’est vraiment dur… La trahison c’est le pire des sentiments
Le 16 août 2022 à 02:21:23 :
Va à la salle frérot et regarde des vidéos muscu/motivation
Je fais ça mais je suis embourbé dans des pensées négatives
Je repense aux moments que j’ai passé avec elle…
C'est la vie khey ça va passer , t'a 0 tord c'est juste une catin tu l'a baisé tu t'es fait plaisir maintenant passe à autre chose c'est elle la perdante dans l'histoire.
C'est quoi qui te fait mal , qu'un mec a baisé ta meuf et donc t'a manqué de respect ? Ou que t'a quitté une fille que t'aimait ?
Le 16 août 2022 à 02:24:02 :
C'est la vie khey ça va passer , t'a 0 tord c'est juste une catin tu l'a baisé tu t'es fait plaisir maintenant passe à autre chose c'est elle la perdante dans l'histoire.C'est quoi qui te fait mal , qu'un mec a baisé ta meuf et donc t'a manqué de respect ? Ou que t'a quitté une fille que t'aimait ?
Les 2. Au début c’était l’humiliation et c’est pour ça que j’étais en colère.
Et maintenant c’est la tristesse. Tellement gentille avec moi, attentionnée aux petits soins, hyper bon feeling, j’aimais bien la voir heureuse. Toute cette relation bâtie sur un mensonge.
Le 16 août 2022 à 02:25:08 :
C’est normal de penser encore à elle tu vas pas l’oublier tout de suite juste prends du plaisir à la salle fixe toi des objectifs, soit fière de ta progression et tu verras elle ne contra plus pour toi après ça se fais pas du jour au lendemain
Merci beaucoup khey
Le 16 août 2022 à 02:25:57 :
Résumé svp
Meuf avoue tromperie 2 mois après, tromperie après une dispute où on s’est pas parlé 4j, fin plutôt elle avait mis un vu à mon : « bonne nuit. » Je l’ai quittée instantanément, j’ai récupéré mes affaires et au revoir
Et là la colère retombe et je me sens vraiment mal
JvArchive compagnon