Le 11 août 2022 à 02:27:17 :
Moi je vénère Weltkaiser
Sauf que tu ne peux pas. L'acte de vénérer, l'agapè comme disent les grecs, ne peut être dirigé que vers une créature supérieure à soi.
Le 11 août 2022 à 02:21:53 :
Voilà tout est dit, je voue une adoration totale à Saint-Michel Archange, prince suprême de la milice céleste, la Shemamphorash, ainsi qu'aux 6 autres Archanges siégeant aux cotés de l'Unique et aux commandants de l'armée de Dieu.
Par contre j'ai une question : ce sont vraiment des archanges ou des séraphins ? Parce que la hiérarchie angélique stipule que les séraphins devraient être les gardiens du trône divin
Le 11 août 2022 à 02:30:28 :
Le 11 août 2022 à 02:21:53 :
Voilà tout est dit, je voue une adoration totale à Saint-Michel Archange, prince suprême de la milice céleste, la Shemamphorash, ainsi qu'aux 6 autres Archanges siégeant aux cotés de l'Unique et aux commandants de l'armée de Dieu.
Par contre j'ai une question : ce sont vraiment des archanges ou des séraphins ? Parce que la hiérarchie angélique stipule que les séraphins devraient être les gardiens du trône divin
C'est vrai qu'ils sont vraiment très bons
Le 11 août 2022 à 02:33:10 :
Je ne comprends pas non plus pourquoi Michel est le général des troupes célestes mais en même temps au deuxième rang le plus bas de la hiérarchie des anges![]()
Y'a ça, mais surtout le fait qu'il soit (avec 6 autres archanges) les "gardiens du trône de Dieu" alors que ça devrait être les séraphins, ça
Le 11 août 2022 à 02:28:50 :
Moi je vénère WeltkaiserSauf que tu ne peux pas. L'acte de vénérer, l'agapè comme disent les grecs, ne peut être dirigé que vers une créature supérieure à soi.
vénère moi alors, nabthu comme disent les thaï
Le 11 août 2022 à 02:36:37 :
Le 11 août 2022 à 02:28:50 :
Moi je vénère WeltkaiserSauf que tu ne peux pas. L'acte de vénérer, l'agapè comme disent les grecs, ne peut être dirigé que vers une créature supérieure à soi.
vénère moi alors, nabthu comme disent les thaï
Tu ne m'es pas supérieur
JvArchive compagnon