Pas de souci d'habitude je préfère me taire sur ce sujet car les gens n'écoutent pas vraiment ce qu'on leur dit.
Je tournais surtout à la codéine, morphine, mais ça empêcher pas du tout la prise d'héroïne également, même si j'y était moins acro , puis après au bout d'un moment quand tu es vraiment accro tu prends un peu tous les opia...en passant part le tramadol qui est pourtant ridicule, j'ai eu la chance de vouloir arrêter assez jeune quand mon bide commenceai à pas du tout apprécié.
Bizarrement le plus dur ça pas été d'arrêter mais alors vraiment pas j'ai eu une seule rechute mais alors c'est le traitement derrière une vraie horreur on a essayé avec le subutex rien à faire je vais le consommer mal avec la méthadone ça s'est très bien passé mais le sevrage est juste horrible je souhaite pas ça à mon pire ennemi donc c'est pour ça si tu peux éviter de te retrouver avec des doses monumentales à arrêter profites-en c'est un bon conseil..
Le 15 août 2022 à 21:30:52 :
Le 15 août 2022 à 21:30:11 :
Le 15 août 2022 à 21:28:27 :
Le 15 août 2022 à 21:27:11 :
alcool, cigarette![]()
drogue dur de temps a autre mais c'est pas une addictions![]()
Ah oue la ou lesquelles ?
Et t'as pas peur de vriller avec ces choses ?
je me suis bien calmé je prend plus rien ou de façon exceptionnelle mais oui j'ai bien vrillé a une époque , enfin bon c'est la vie
Psychologiquement je dirais l'héroïne et les opi mais sur les effets direct je dirais l'alcool c'est le pire.
Après on est tous différents sur plein de trucs perso il y a pas mal de drogue que j'ai testé qui m'ont jamais fait péter un plomb alors que si vous voulez que je démonte votre maison payer moins un verre c'est réglé
Le 15 août 2022 à 21:33:13 :
Pas de souci d'habitude je préfère me taire sur ce sujet car les gens n'écoutent pas vraiment ce qu'on leur dit.Je tournais surtout à la codéine, morphine, mais ça empêcher pas du tout la prise d'héroïne également, même si j'y était moins acro , puis après au bout d'un moment quand tu es vraiment accro tu prends un peu tous les opia...en passant part le tramadol qui est pourtant ridicule, j'ai eu la chance de vouloir arrêter assez jeune quand mon bide commenceai à pas du tout apprécié.
Bizarrement le plus dur ça pas été d'arrêter mais alors vraiment pas j'ai eu une seule rechute mais alors c'est le traitement derrière une vraie horreur on a essayé avec le subutex rien à faire je vais le consommer mal avec la méthadone ça s'est très bien passé mais le sevrage est juste horrible je souhaite pas ça à mon pire ennemi donc c'est pour ça si tu peux éviter de te retrouver avec des doses monumentales à arrêter profites-en c'est un bon conseil..
Merci beaucoup pour ton témoignage vraiment, j'ai jamais essayé la codé ou la morphine, mon truc et t'en parles c'est le tramadol. J'ai commencé pour soulager mes migraines chronique et j'ai jamais arrêté, en augmentant les doses évidemment. Ça me fait réaliser que c'est surement le moment où jamais pour en sortir sans traitement et sans basculer sur autre chose.
Le sevrage de l'héroïne est considéré comme le pire de tous je crois d'ailleurs.
Le 15 août 2022 à 21:35:38 :
le rivotril, l'imovane et le lexomil![]()
C'est des antidépresseurs ?
Le 15 août 2022 à 21:34:03 :
Le 15 août 2022 à 21:30:52 :
Le 15 août 2022 à 21:30:11 :
Le 15 août 2022 à 21:28:27 :
Le 15 août 2022 à 21:27:11 :
alcool, cigarette![]()
drogue dur de temps a autre mais c'est pas une addictions![]()
Ah oue la ou lesquelles ?
Et t'as pas peur de vriller avec ces choses ?
je me suis bien calmé je prend plus rien ou de façon exceptionnelle mais oui j'ai bien vrillé a une époque , enfin bon c'est la vie
![]()
Je vois, j'espère que tu t'es bien rétabli
Le 15 août 2022 à 21:37:21 :
Psychologiquement je dirais l'héroïne et les opi mais sur les effets direct je dirais l'alcool c'est le pire.Après on est tous différents sur plein de trucs perso il y a pas mal de drogue que j'ai testé qui m'ont jamais fait péter un plomb alors que si vous voulez que je démonte votre maison payer moins un verre c'est réglé
Pareil l'alcool je touche plus du tout car ça réagit beaucoup trop sur moi
JvArchive compagnon