Le 15 août 2022 à 17:19:56 :
Des thread de bagarre blanc vs n*** avec "Only if white wins"
Faut vraiment être complexé pour regarder que ça
Non, par contre c'est vraiment satisfaisant
"Des thread de bagarre blanc vs n*** avec "Only if white wins""
Les types qui se créer un petit espace mentale confortable en excluant tout ce qui pourrait ne pas coller à leur fantasme
Bordel j'ai rarement vu un truc aussi fragile de ma vie
Le 15 août 2022 à 17:22:25 :
"Des thread de bagarre blanc vs n*** avec "Only if white wins""Les types qui se créer un petit espace mentale confortable en excluant tout ce qui pourrait ne pas coller à leur fantasme
OP qui les prends comme modèle en pensant que ce sont des chads et en faisant des DDB quand il sait pas répondre
4channel = bon délire bonne ambiance
4chan = facho + mecs étranges
"Des thread de bagarre blanc vs n*** avec "Only if white wins""Les types qui se créer un petit espace mentale confortable en excluant tout ce qui pourrait ne pas coller à leur fantasme
Non rien n'est exclue et tout le monde sait que c'est du 50/50, mais ça reste extrêmement satisfaisant quand c'est le blanc qui gagne, car dans 90% des cas c'est l'autre qui cherche la merde (que ça soit dans ces exemples vidéos ou dans la vraie vie). Mais évidemment que j'en ai vu des centaines ou le blanc se fait tabasser (parfois a mort, parfois pas des dizaines de n qui écrasent la tête d'un pauvre b, cas inverse n'arrive jamais).
Et puis c'est pas de ma faute si ces vidéos me divertissent
Le 15 août 2022 à 17:23:13 :
Bordel j'ai rarement vu un truc aussi fragile de ma vieOP qui les prends comme modèle en pensant que ce sont des chads et en faisant des DDB quand il sait pas répondre
![]()
J'ai ddb personne j'osef complet. Par contre je vous déteste les gauchistes vous pouvez pas imaginer
JvArchive compagnon