Topic de Zairoavenir :

Il prend le DÉLIRE de la MÂCHOIRE CARRÉ au SÉRIEUX , il devient un CUBE

Le 18 août 2022 à 15:38:05 :

Le 18 août 2022 à 15:25:57 :
Sinon je go mewing + chewing depuis 2 mois, je sens de léger résultat, mais faudrait clairement que je perde qlq kilos pour amplifier tout ça.
Donc oui, ça fonctionne

non ça fonctionne pas
un tel résultat c'est soit hormones de croissance ( sauf que ça te fait grossir les intestins donc t'as un ventre de femme enceinte )
soit de la chirurgie

Perso : léger résultat sur moi, donc je ne peux pas confirmer ce que tu dis + mon topic ici : un khey nous montre en page 1 ses résultats : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69697342-1-0-1-0-jawliner-c-est-vraiment-bien-ou-pas-du-tout.htm :ok:

Le 18 août 2022 à 14:51:37 :

Le 18 août 2022 à 14:48:58 :

Le 18 août 2022 à 14:46:13 :

Le 18 août 2022 à 14:44:56 :
On aura jamais la preuve à 100%, mais c'est tout à fait possible qu'il aie obtenu ce résultat avec des exercices de musculation

De base il a déjà une machoire correcte, pas énorme, mais bien proportionnée, sans ça impossible d'avoir un tel résultat.

Par contre l'inconvénient c'est que dès qu'on arrete tout repart. En tout cas quasi sur que c'est pas de la chirurgie

Non c'est impossible. :rire:

Si si c'est possible, j'en ai déjà discuté avec plusieurs chirurgiens maxilo facial, ils m'ont tous confirmé que c'était possible, mais que c'était à faire à vie pour maintenir le résultat.

Après si de base t'as pas de machoire du tout ou qu'elle est complètement de traviole, t'auras jamais ce résultat bien sûr

d'ailleurs si tu regardes ses autres tiktok ou il est normal sans forcer sur sa machoire, c'est pas aussi marqué que sur cette video, ça semble beaucoup plus naturel et parfaitement réalisable avec des exos

Jamais en musclant tes masseters tu n'auras un résultat à même de changer la forme de ta machoire, les deux seuls moyens de changer sa structure osseuse consiste à foutre en l'air son système hormonal à cou pd'anabo ou de passer sur le billard.

Des masseters musclés ne se voient en outre que les dent serrées. :hap:

Vous dites vraiment de la merde c'est un délire. Si tu te construit des pecs énormes ils se verront uniquement contractés ? :)

Données du topic

Auteur
Zairoavenir
Date de création
18 août 2022 à 14:01:07
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
220
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !