Le 15 août 2022 à 21:46:15 :
Cest ce quon apelle le souverainisme et ca existe depuis un moment lop
J’ai fait une recherche j’ai vu Philippine de Villiers mon idée c’est pas de faire un truc gaulliste et revenir à ce point dans 50 ans
ENT
Leur truc de golem ça ferai probablement rien pour lutter contre la violence et rien pour les DOM toms. ENT
Le 15 août 2022 à 22:00:12 :
Quid du vaccin et du pass sanitaire khey ?![]()
Sur ce point je suis libéral chacun dispose de son corps
ENT
Tu veux le pikpik tu fais le pikpik
Tu veux pas le pikpik tu fais pas le pikpik ENT
Mais deja à la base y’aurait jamais eu de commande de vaccins pikpik toujours en phase d’expérimentation ENT
Encore moins commandé par la seule volonté d’un tier issu de l’étranger ENT
Le 15 août 2022 à 22:03:50 ChanceDream a écrit :
ENT
Tu veux pas le pikpik tu fais pas le pikpikENT
Mais deja à la base y’aurait jamais eu de commande de vaccins pikpik toujours en phase d’expérimentation
ENT
Je vois khey, j'aime bien ton mode de pensée
+ référence à Fidel Castro, donc je ne peux qu'adhérer. L'autorité justifiée peut permettre de remettre les choses en place, et ressouder notre peuple
Le 15 août 2022 à 15:54:06 :
La solution est dans ma signature.
Si cette chaîne n'est pas bannie c'est qu'elle ne dérange pas beaucoup. Donc de la merde.
Le 15 août 2022 à 22:05:23 :
ENT
Mais deja à la base y’aurait jamais eu de commande de vaccins pikpik toujours en phase d’expérimentation
ENT
![]()
+ référence à Fidel Castro, donc je ne peux qu'adhérer. L'autorité justifiée peut permettre de remettre les choses en place, et ressouder notre peuple
![]()
Y’a juste que la CIA voudrait probablement apporter un peu de démocratie à un parti comme ça ENT
Oublie pas que Micron est MK ultra avec son trans de poche affilié à la CIA pour nous détruire de l'intérieur
Les golems valident alors le castro n'est pas prêt de débarquer.
Le 15 août 2022 à 22:07:57 :
ENT
ENT
![]()
![]()
Y’a juste que la CIA voudrait probablement apporter un peu de démocratie à un parti comme ça
ENT
C'est ça le problème.
Étant cependant coco à la marchais j'approuve ton programme mais tu risques d'avoir des "envies de suicide".
Bref si tu es le dirigeant gérant ce programme faut pas avoir peur d'avoir quelques piqûres au dos.
Le 15 août 2022 à 22:09:45 :
Et au niveau commerce international khey, qu’est qui est proposé ?
Car à moins à finir comme la Corée du Nord, on ne peut pas faire l’impasse dessus
Il me semble que je l’ai dit on reste ouvert c’est pas isolationniste donc les entreprises peuvent continuer à faire joujou avec la bourse ENT
(Hormis celles privatisées par l’état bien sûr genre EDF, SNCF, les autoroutes… ce genre de sociétés)
Le 15 août 2022 à 22:07:57 ChanceDream a écrit :
ENT
ENT
![]()
![]()
Y’a juste que la CIA voudrait probablement apporter un peu de démocratie à un parti comme ça
ENT
Certes khey, c'est pour ça qu'il faudra un dirigeant ainsi que des subalternes avec de grosses couilles, et dotés d'une grande intelligence pour avoir toujours deux coups d'avance sur leurs adversaires
Le 15 août 2022 à 22:11:54 :
Le 15 août 2022 à 22:09:45 :
Et au niveau commerce international khey, qu’est qui est proposé ?
Car à moins à finir comme la Corée du Nord, on ne peut pas faire l’impasse dessusIl me semble que je l’ai dit on reste ouvert c’est pas isolationniste donc les entreprises peuvent continuer à faire joujou avec la bourse
ENT
(Hormis celles privatisées par l’état bien sûr genre EDF, SNCF, les autoroutes… ce genre de sociétés)
Va falloir sacrément bien choisir son gouvernement alors. Le lobbying attire beaucoup la corruption, surtout en état totalitaire. Ou alors faut couper des têtes de temps en temps
Le 15 août 2022 à 22:09:19 :
Oublie pas que Micron est MK ultra avec son trans de poche affilié à la CIA pour nous détruire de l'intérieurLes golems valident alors le castro n'est pas prêt de débarquer.
Une des première mesures autoritariste ca serai de faire partir en exil la caste « présidents millennials » donc tous ceux depuis 2000 qui ont contribué à détruire la France ENT
Le 15 août 2022 à 22:17:04 :
Ouais en gros un mec qui fait passer toutes les réformes que l'auteur souhaite en outrepassant les institutions![]()
Une de mes proposition première c’est que la 5e ripouxblique saute donc par définition tes institutions à but lucrative pour les poches du fonctionnaire corrompu ENT
Le 15 août 2022 à 22:21:58 ChanceDream a écrit :
Le 15 août 2022 à 22:17:04 :
Ouais en gros un mec qui fait passer toutes les réformes que l'auteur souhaite en outrepassant les institutions![]()
Une de mes proposition première c’est que la 5e république saute donc tes institutions à but lucrative pour les poches du fonctionnaire corrompu
ENT
Proposer de faire sauter la constitution sans demander une constitutionnelle = outrepasser les institutions
JvArchive compagnon