Topic de C0NTAD0R :

Mon CV 100% fake pour intégrer une usine en agent qualité ?

Supprimé

Le 18 août 2022 à 08:45:01 :
Même si ça passe en entretien car les RH sont facilement gonflable si tu parle technique vu qu'ils n'y connaissent rien,tu n'as pas peur qu'ils remarquent le fait que tu n'ai jamais travaillé dans le domaine ?

Après ce n'est pas un travail compliqué mais ils vont surement s'attendre à quelqu'un d'autonome, après si ça se passe bien bah GG.

Hormis quand j'ai postulé pour des Alternances,on ne m'a jamais demandé mes diplômes donc ça devrait aller de ce côté là.

Franchement ca ira je pense, je sais quel progiciel ils utilisent dans cette boite, je vais le télécharger et faire quelques TP que j'ai vu en ligne, essayer de voir des cours de contrôle qualité sur les protocoles ISO, les BPF la prise de poste est début septembre, j'ai de quoi me préparer, franchement ya vraiment moyen que ca passe :oui:

Le 18 août 2022 à 08:46:46 OAZO a écrit :

Le 18 août 2022 à 08:45:04 :

Le 18 août 2022 à 08:42:47 OAZO a écrit :
Quand je vois les tâches que t'as fait en compta je me disais bien que c'était du Fake

En 3ans ça aurait été triste :hap:

Mais c'est justement parce qu'on ne me confiait pas de nouvelles missions que j'ai voulu partir, et aussi parce que rester H24 dans un fauteuil ca me soulait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dis quand même que t'as encodé des factures et trouve aussi un logiciel de compta à citer on sait jamais :noel:

Ouais, bon j'espère qu'ils ne me poseront pas trop de questions là-dessus, ca a rien à voir avec le poste demandé et c'est vieux :peur:

T as des bases en mst/spc, en resolution de problemes , en amdec, tu maitrises des normes de production grande series :question:

Le 18 août 2022 à 08:50:49 Chanclou3020 a écrit :
T as des bases en mst/spc, en resolution de problemes , en amdec, tu maitrises des normes de production grande series :question:

Nan mais là, on est sur des notions de technicien voir ingénieur ou auditeur qualité, gros, les agents qualité qu'il y avait dans mon usine, ils contrôlaient juste les dossiers, c'est tout, ils avaient aucune notion d'amélioration continue, j'en mettrais ma main à couper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 août 2022 à 08:47:31 :

Le 18 août 2022 à 08:45:01 :
Même si ça passe en entretien car les RH sont facilement gonflable si tu parle technique vu qu'ils n'y connaissent rien,tu n'as pas peur qu'ils remarquent le fait que tu n'ai jamais travaillé dans le domaine ?

Après ce n'est pas un travail compliqué mais ils vont surement s'attendre à quelqu'un d'autonome, après si ça se passe bien bah GG.

Hormis quand j'ai postulé pour des Alternances,on ne m'a jamais demandé mes diplômes donc ça devrait aller de ce côté là.

Franchement ca ira je pense, je sais quel progiciel ils utilisent dans cette boite, je vais le télécharger et faire quelques TP que j'ai vu en ligne, essayer de voir des cours de contrôle qualité sur les protocoles ISO, les BPF la prise de poste est début septembre, j'ai de quoi me préparer, franchement ya vraiment moyen que ca passe :oui:

Oui ce n'est pas impossible,loin de la même après avec certains low qi qui ne connaissent pas leurs travail après des années d'expériences si tu t'adaptes bien + si tu te renseignes avant ça peut passer largement.

Contrairement à toi j'ai toujours été honnête avec mon CV et ça peut me fermé des portes, après j'ai réussi malgré tout a trouver une boîte pour ma Licence Pro cette année malgré le fait que je reprends les études et que depuis mon BTS il y a 3 ans je n'ai fais que de l'intérim dans des domaines bien merdique (mise en rayon, logistique, travail a la chaîne et vendeur).

Mais vu comment les patrons ne veulent plus donnés de chances aux jeunes,tu n'as pas a avoir de scrupules de ce côté là.

Et avec le nombres de branle couilles et de Low qi si tu t'investis un minimum ça passe largement.

Le culot est le maître mot.
J'ai connu un type qui est devenu cadre bullshit alors qu'il a arrêté l'école à 15 ans.
Plus c'est gros plus ça passe.
Crois en tes mensonges et go to the moon mon bon khey, de toute façon qui ne tente rien n'a rien et t'as rien à perdre.
:ok:
Première PlS à la demande de copiez du BTS 🤣🤣

Le 18 août 2022 à 09:00:54 Ptiref54 a écrit :
Première PlS à la demande de copiez du BTS 🤣🤣

C'est PLS qu'on dit et ils l'auront leur copie, une copie parfaite introllable issue de https://diplome.gouv.fr/ :hap:

Données du topic

Auteur
C0NTAD0R
Date de création
18 août 2022 à 08:33:48
Date de suppression
18 août 2022 à 09:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !