On dirait une célibatante, meuf de 35 ans qui "essaye" de profiter de ses dernières années.
Le genre à trop boire et qui se retrouve dans le lit d'un random et qui regrette après. Comme dans ces fills americains.
Sauf qu'elle est officiellement à la tête d'un pays, puissance de l'Europe du Nord. Elle est au bord d'une guerre nucléaire avec la Russie, joue la provocation et a changé le statut historique "neutre" de son pays.
Demain, elle fera la fête trop tard, arrivera avec la gueule de bois au conseil de l'Europe, la jupe encore mouillée d'alcool et de vomit. Et signera le décret qui enverra des millions de jeunes blancs européens dans cette guerres.
Le 18 août 2022 à 12:55:10 :
osef, il se passe bien pire chaque jour dans le tout-paris
Le 18 août 2022 à 13:27:02 :
Le 18 août 2022 à 13:22:52 :
Le 18 août 2022 à 13:20:10 :
Les mecs qui comprennent pas que ça choque qu'une femme qui dirige un pays fasse la fête de cette manière comme une adolescente de 14 ans.Elle serait a un cocktail mondain normal comme font chez ces gens là, on s'en foutrait.
Putain mais à quel niveau ça va plus chez vous ?
"Oh mon dieu, une responsable politique danse et boit de l'alcool, démission !"
T'as 12 ans ?Bordel, tu postes 2 lignes de messages et y'a rien qui va, tout est faux.
Non, je ne lui reproche pas de danser
Non, je ne lui reproche pas de boire de l'alcool
Non, je ne demande pas sa démissionPar contre, se filmer ou se faire filmer et se comporter comme une adolescente neuneu (tout en se faisant filmer en selfie) quand on dirige un pays, c'est pas normal et c'est pas à la hauteur de ce que tu prétends être quand tu es a la tête d'un pays.
C'est une fuite, elle en est victime le low. Le fait que ça se sache n'est pas de sa faute, ce n'est pas une exercice de communication.
From Bjorn 1er to meuf cokée et dégénérée
Venant du pays le plus progressiste au monde, rien d'étonnant. Que la Suède devienne le shithole absolu d'Europe, le phare de la fin de l'occident que tous les pays d'Europe vont suivre comme des gogoles.
Depuis des années, toutes ces femmes qui se sont battues pour être considérées comme des hommes sérieux avec des responsabilités.
30 ans après, se comportent comme la dernières des gourdasses qui a fait une pendaison de crémaillère la veille.
"Chassez le naturel, il revient au galop"
On est des êtres humains avant notre étiquette sociale à la noix,tout le monde aime s'amuser,laissez-là tranquille.
Qu'on soit Ministre ou pas,RAF,elle vit sa vie et a raison.
Le 18 août 2022 à 13:32:20 :
From Bjorn 1er to meuf cokée et dégénéréeVenant du pays le plus progressiste au monde, rien d'étonnant. Que la Suède devienne le shithole absolu d'Europe, le phare de la fin de l'occident que tous les pays d'Europe vont suivre comme des gogoles.
C'est la finlande trizotin
Le 18 août 2022 à 13:30:11 :
On dirait une célibatante, meuf de 35 ans qui "essaye" de profiter de ses dernières années.Le genre à trop boire et qui se retrouve dans le lit d'un random et qui regrette après.
Comme dans ces fills americains.
Sauf qu'elle est officiellement à la tête d'un pays, puissance de l'Europe du Nord. Elle est au bord d'une guerre nucléaire avec la Russie, joue la provocation et a changé le statut historique "neutre" de son pays.
Demain, elle fera la fête trop tard, arrivera avec la gueule de bois au conseil de l'Europe, la jupe encore mouillée d'alcool et de vomit. Et signera le décret qui enverra des millions de jeunes blancs européens dans cette guerres.
Et le cul encore remplie de blanc grâce a sa BBC de poche
Le 18 août 2022 à 13:31:58 :
Le 18 août 2022 à 13:27:02 :
Le 18 août 2022 à 13:22:52 :
Le 18 août 2022 à 13:20:10 :
Les mecs qui comprennent pas que ça choque qu'une femme qui dirige un pays fasse la fête de cette manière comme une adolescente de 14 ans.Elle serait a un cocktail mondain normal comme font chez ces gens là, on s'en foutrait.
Putain mais à quel niveau ça va plus chez vous ?
"Oh mon dieu, une responsable politique danse et boit de l'alcool, démission !"
T'as 12 ans ?Bordel, tu postes 2 lignes de messages et y'a rien qui va, tout est faux.
Non, je ne lui reproche pas de danser
Non, je ne lui reproche pas de boire de l'alcool
Non, je ne demande pas sa démissionPar contre, se filmer ou se faire filmer et se comporter comme une adolescente neuneu (tout en se faisant filmer en selfie) quand on dirige un pays, c'est pas normal et c'est pas à la hauteur de ce que tu prétends être quand tu es a la tête d'un pays.
C'est une fuite, elle en est victime le low. Le fait que ça se sache n'est pas de sa faute, ce n'est pas une exercice de communication.
Merci, j'avais compris que c'était une fuite, ça change rien au problème, et ça la rend même encore plus irresponsable de pas savoir que ce genre de truc allait sortir.
Mais que ça se sache ou pas ne change pas qu'elle se comporte comme une ado de 14 ans l'ahuri.
Ne méprise pas ton interlocuteur avec arrogance quand tout ce que tu fais est de taper à coté. C'est la 2eme fois.
From Bjorn 1er to meuf cokée et dégénéréeVenant du pays le plus progressiste au monde, rien d'étonnant. Que la Suède devienne le shithole absolu d'Europe, le phare de la fin de l'occident que tous les pays d'Europe vont suivre comme des gogoles.
Elle est où la coke ?
Le 18 août 2022 à 13:33:38 :
Le 18 août 2022 à 13:30:11 :
On dirait une célibatante, meuf de 35 ans qui "essaye" de profiter de ses dernières années.Le genre à trop boire et qui se retrouve dans le lit d'un random et qui regrette après.
Comme dans ces fills americains.
Et le cul encore remplie de blanc grâce a sa BBC de poche
Un jour, elle serait capable de venir avec un butt plug dans le cul, pour plaisanter avec sa copine, la ministre des armées suédoises. En mode, défi tiktok.
Le 18 août 2022 à 13:33:22 :
C'est la finlande trizotin
Oups j'ai mal lu, je pensais que c'était la suède
Mais bon la Finlande est pas loin derrière dans le délire progressiste.
Le 18 août 2022 à 13:30:28 :
Y a que les 2000 pour ne pas être gêné par ça. Leurs parents ont laissé tombé leur éducation depuis le naissance donc pour eux tout est permis
Par contre attention à ne pas megenré Christophe, hein
Le 18 août 2022 à 13:35:48 :
Vive Poutine
Vive la Russie
HS
Le 18 août 2022 à 13:18:27 :
Oh alors une énième Young Global Leader https://www.younggloballeaders.org/community?utf8=%E2%9C%93&q=sanna+marin![]()
Étonnant
JvArchive compagnon