Le 14 août 2022 à 20:18:13 :
Le moment avec ZBuu qui s'est terminé avec un deus ex machina
Renvoyé dans son univers par les organisateurs du tournoi qui avaient une "machine de secours"
C'est comme si l'Arc Cell s'était terminé sur Krilin qui désactive C-18 avec la télécommande (et encore, au moins ç'aurait eu un impact émotionnel)
Le 14 août 2022 à 20:36:25 :
Le moment avec ZBuu qui s'est terminé avec un deus ex machinaRenvoyé dans son univers par les organisateurs du tournoi qui avaient une "machine de secours"
![]()
C'est comme si l'Arc Cell s'était terminé sur Krilin qui désactive C-18 avec la télécommande (et encore, au moins ç'aurait eu un impact émotionnel)
![]()
Cell mis Hors ring par Goku avant qu'il ne change les règles
"Oh merde j'ai perdu"
Cell qui rejoint la Z team
Boo vaincu par le lapin qui transforme les gens en carotte
Le 14 août 2022 à 20:39:21 PogbacarZizi a écrit :
Le moment avec ZBuu qui s'est terminé avec un deus ex machinaRenvoyé dans son univers par les organisateurs du tournoi qui avaient une "machine de secours"
![]()
![]()
"Oh merde j'ai perdu"![]()
![]()
Boo vaincu par le lapin qui transforme les gens en carotte![]()
Goku qui emmène Devilman avec lui sur Namek pour One Shot tous les ennemis
Le 14 août 2022 à 20:41:12 :
Le 14 août 2022 à 20:39:21 PogbacarZizi a écrit :
![]()
![]()
"Oh merde j'ai perdu"![]()
![]()
Boo vaincu par le lapin qui transforme les gens en carotte![]()
Goku qui emmène Devilman avec lui sur Namek pour One Shot tous les ennemis
![]()
Yamcha qui demande au Dragon de casser le vaisseau des sayens et sauve la Terre
Le 14 août 2022 à 20:12:37 SigmaMaleGrind a écrit :
N'empêche l'auteur de DBM ne sait vraiment pas terminer les intrigues de manières satisfaisantes, il les stop juste![]()
Les combats des quarts de finale sont une succession de pétard mouillés :
Goku vs Uub : Goku met un seul coup de pied puis sert de punching ball jusqu'à ce qu'Uub s'épuise et meurt tombe dans les vapes
Vegeta vs Cell : Cell (hypé comme plus fort que Gohan mystic) se fait one shot par Végéta qui sort un SSJ3 de son cul, après un combat dégueulasse de 5 pages à tout péter
Universal Buu vs XXI : Le combat se termine en 2 pages car XXI enferme Buu dans son cocon
Buu contre tout le monde : one shot par des oiseaux scientifiques
Toute la hype accumulée sur 10 ans jetée à la poubelle. Et maintenant ? Un chapitre spécial parodie d'Harry Potter Tuez-moi s'il vous plaît.
Le 14 août 2022 à 21:51:00 :
N'empêche l'auteur de DBM ne sait vraiment pas terminer les intrigues de manières satisfaisantes, il les stop juste![]()
Goku vs Uub : Goku met un seul coup de pied puis sert de punching ball jusqu'à ce qu'Uub s'épuise
et meurttombe dans les vapes![]()
Vegeta vs Cell : Cell (hypé comme plus fort que Gohan mystic) se fait one shot par Végéta qui sort un SSJ3 de son cul, après un combat dégueulasse de 5 pages à tout péter![]()
Universal Buu vs XXI : Le combat se termine en 2 pages car XXI enferme Buu dans son cocon![]()
![]()
![]()
Toute la hype accumulée sur 10 ans jetée à la poubelle. Et maintenant ? Un chapitre spécial parodie d'Harry Potter
Tuez-moi s'il vous plaît.
Putain, ne me parle pas de Végéta contre Cell, ce scandale
Cell qui fait des zenkai depuis 10 ans pour se faire poutrer hors caméra, en plus avec des dessins à chier et un combat de merde
On en parle de Xxi ?
Bordel j’ai commencé à lire dbm a mes 15 ans j’en ai 28 et l’histoire à toujours pas décoller
Et j’y retourne inlassablement c’est un vrai tic
Alors que c’est devenu frustrant de nullité
Le 14 août 2022 à 20:13:32 :
La boucle DBM
Le 15 août 2022 à 00:01:01 SigmaMaleGrind a écrit :
Le 14 août 2022 à 21:51:00 :
Goku vs Uub : Goku met un seul coup de pied puis sert de punching ball jusqu'à ce qu'Uub s'épuise
et meurttombe dans les vapes![]()
Vegeta vs Cell : Cell (hypé comme plus fort que Gohan mystic) se fait one shot par Végéta qui sort un SSJ3 de son cul, après un combat dégueulasse de 5 pages à tout péter![]()
Universal Buu vs XXI : Le combat se termine en 2 pages car XXI enferme Buu dans son cocon![]()
![]()
![]()
Toute la hype accumulée sur 10 ans jetée à la poubelle. Et maintenant ? Un chapitre spécial parodie d'Harry Potter
Tuez-moi s'il vous plaît.
Putain, ne me parle pas de Végéta contre Cell, ce scandale
![]()
Cell qui fait des zenkai depuis 10 ans pour se faire poutrer hors caméra, en plus avec des dessins à chier et un combat de merde
![]()
JvArchive compagnon