Topic de RegimeDuCampPMU :

[BORDEL] La MEUF de mon PETIT FRERE cherche un JOB ALIMENTAIRE pour le SUIVRE

oui et le pire c'est qu'il te font passer des test aussi avec des mise en situation avec une notation ect... du delire

Le 18 août 2022 à 12:10:46 :

Le 18 août 2022 à 12:08:36 :
RDC t'es clairement not ready
J'ai passé deux entretiens (RH et manager) + ils ont vérifié mon CV et diplôme à l'aide d'une start-up.
C'est celle-là : https://en.m.wikipedia.org/wiki/HireRight

Ça a pris 3 putain de semaine pour me prendre

Je me suis senti violé nofake

:)

Et t'as accepté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas le choix :)

Le 18 août 2022 à 12:12:45 :
oui et le pire c'est qu'il te font passer des test aussi avec des mise en situation avec une notation ect... du delire

En réalité les mises en situation c'est sûrement le seul truc sensé à faire, observer concrètement les compétences du candidat sur le terrain.

Le 18 août 2022 à 12:14:30 :

En réalité les mises en situation c'est sûrement le seul truc sensé à faire, observer concrètement les compétences du candidat sur le terrain.

pour mettre des boites de conserve sur des étagères ? vraiment ?

Pour préparer des sandwichs ? Faire de la mise en rayon ? Faire des cookies ? Usine ?

Le 18 août 2022 à 12:18:58 :

Pour préparer des sandwichs ? Faire de la mise en rayon ? Faire des cookies ? Usine ?

oui ça s'appelle les test MRS , renseigne toi , pratiquement personnes n'est pris a la fin

Le 18 août 2022 à 12:04:34 :
"On manque de main d'oeuvre en France, traverse la rue, le chomeur" :)

:)

quand je vois que j'ai eu mon premier job a 43k/an (2.5k net) (post stage nobostant) avec un entretien à distance de 30 min et rien d'autre ça me fait rire :hap:

Le 18 août 2022 à 12:21:34 :
quand je vois que j'ai eu mon premier job a 43k/an (2.5k net) (post stage nobostant) avec un entretien à distance de 30 min et rien d'autre ça me fait rire :hap:

c'est juste pour justifier le fait de ne trouver personne

De la bonne grosse branlette de RH pour qu'ils puissent justifier leurs journées et salaires.

Le 18 août 2022 à 12:24:17 :
De la bonne grosse branlette de RH pour qu'ils puissent justifier leurs journées et salaires.

oui mais aussi de faire culpabiliser le candidats et de dire " vous avez vu on trouve personne de compétent " et a la fin ils empoche l'argents de l'état payé avec vos impôts

Putain ici dans le Nord j'ai jamais eu à faire à ces conneries de recrutement, mon CDI actuel je l'ai eu par hasardPostuler de base sur indeed dans une autre entreprise, j'ai fait l'entretien mais le gars m'a dit : "non par contre y'a une autre boite du groupe qui recherche, votre profil l'interesserait",
J'avais aucune connaissance, j'ai été pris dès le 1er entretien en ayant négocier le taux horaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
La même à une époque pour un boulot de mise en rayon (à 25 ans) :)
Entretien téléphonique avec RH + questionnaire suite à une présentation de l'entreprise et du taf + entretien avec le responsable rayon et directeur du magasin :)
Le niveau des questions du directeur du magasin : "Si vous commencez à 5h, à quelle heure mettez-vous votre réveil ?"
25 ans je rappelle : J'étais :)
Ils m'oint rappelé 1 SEMAINE + tard pour me dire que j'étais pris
Je les ai envoyés chier et dit que c'était pas très pro de ne donner qu'une réponse au bout d'une semaine d'attente pour ce type de taf.
J'ai fait surveillant d'internat à la place et j'ai été pris dès l'entretien :rire:
J'ai été mris dans la boite de mon apprentissage donc mode facile :cool:

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampPMU
Date de création
18 août 2022 à 12:01:35
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !