J'ai été obligé récemment de faire un Londres Paris de nuit faute d'avion dispo.
A Calais, un mec bourré est monté avec ses potes, il a commencé à foutre sa musique à fond et à gueuler à ses potes.
Plusieurs personnes lui ont demandé de se calmer mais le cassos défoncé en avait rien à foutre. Une meuf commencé à lui gueuler dessus, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois en le menaçant puis elle s'est mise à le tarter une dizaine de fois.
Le con s'est un peu calmé mais il parlait toujours fort et faisait du bruit avec son portable.
A l'arrêt le pote de la meuf est allé tarter et serrer le con qui, là, s'est calmé.
J'ai demandé au gars pourquoi il n'avait pas tarté le mec avant (juste devant lui), il m'a répondu qu'il voulait pas que ça dégénère avec ses potes ou des armes...
Personne n'a pu dormir bien sûr à cause de cette violence, le chauffeur n'a rien fait, rien dit et il s'est paumé près de Bercy pour arriver 2h en retard.
Plus jamais je monte dans un bus de nuit où tu es certain de tomber sur des sous cassos et autres déchets avec pour seule solution te défendre toi-même.