Topic de Asvald :

Une plus grosse DAUBE que BLABLABUS ?

J'ai été obligé récemment de faire un Londres Paris de nuit faute d'avion dispo.
A Calais, un mec bourré est monté avec ses potes, il a commencé à foutre sa musique à fond et à gueuler à ses potes.
Plusieurs personnes lui ont demandé de se calmer mais le cassos défoncé en avait rien à foutre. Une meuf commencé à lui gueuler dessus, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois en le menaçant puis elle s'est mise à le tarter une dizaine de fois.
Le con s'est un peu calmé mais il parlait toujours fort et faisait du bruit avec son portable.
A l'arrêt le pote de la meuf est allé tarter et serrer le con qui, là, s'est calmé.
J'ai demandé au gars pourquoi il n'avait pas tarté le mec avant (juste devant lui), il m'a répondu qu'il voulait pas que ça dégénère avec ses potes ou des armes...
Personne n'a pu dormir bien sûr à cause de cette violence, le chauffeur n'a rien fait, rien dit et il s'est paumé près de Bercy pour arriver 2h en retard.

Plus jamais je monte dans un bus de nuit où tu es certain de tomber sur des sous cassos et autres déchets avec pour seule solution te défendre toi-même.

Flixbus

Cet hiver j’ai passé 5heures dans le froid avec 10 autres personnes, aucun moyen de joindre le chauffeur ou un quelconque employé parce que bon c’était le week end quoi :)

j'ai pris un blablabus pour la 1ere fois à minuit en partant du sud de la France pour arriver à Bercy, plus jamais :-)
jamais utilisé le blablabus mais déja eu un avant gout avec les bus de la SNCF qui remplacent le train pour les trajets court c'est ok mais pour les plus d'une heure y'a toujours une couille
- le bus qui pue
- serrer comme des boeufs
- le chauffeur qui se trompe / perd dans la ville, le chauffeur qui a du revenir en arriére car il avait zappé un arret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
- à la fin il demande aux voyageurs si on peut sauter les trois derniers arrets le bus était plein certes mais j'imagine bien les pauvres mecs qui attendaient à l’arrêt en se demandant quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Asvald
Date de création
13 août 2022 à 08:39:18
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !