Topic de BelgianRace115 :

Brésil : "La France est un pays INSIGNIFIANT"

Supprimé

Le 10 août 2022 à 22:41:43 :

Le 10 août 2022 à 22:34:33 :

Le 10 août 2022 à 22:30:09 :

Le 10 août 2022 à 22:26:41 :

Le 10 août 2022 à 22:22:16 :
la belgique encore beaucoup plus qu'est-ce que t'ouvres ta geule petite salope :rire:

Bah on a jamais dit le contraire.

Alors que les français se pensent le plus grand pays du monde alors qu'il est le pire d'Europe.

Se prennent pour un peuple alpha alors qu'ils sont conçus, efféminés, soumis, etc...

autant certains français sont des merdes mais non vous avez aussi beaucoup de merdes dans vos pays ne vous la racontez pas vous êtes tout autant pourri que la france... hey je vis à la frontière j'ai été souvent en belgique, wallons au flamand vous êtes aussi pourri que la france.
la france n'est certainement pas le plus grand pays du monde ni même d'europe mais vous êtes tout autant de la merde que nous.

et le nombre de petites salopes soumises au système qui n'ont aucun honneur aucune fierté aucun courage que j'ai vu en belgique blanc ou immigré il y en a plein alors ferme la soumise faible :rire:

Fais un effort stp j'ai pas envie de me fatiguer à lire ta merde. C'est dingue de pas savoir construire une phrase.

Blacklist le, c'est un déséquilibré qui passe son temps à spammer des pavés à la noix sur le 18 25 et le forum Religion.

déséquilibrer juste parce qu'un homme aime le bien et cherche d'autres gens bien certes très rares de nos jours.
et non je parle de plein de sujets différents sur ce forum et ailleurs, malgré mon vécu au vu de mon vécu je parle très peu de certains sujets qui sont essentiels et c'est normal que j'en parle régulièrement dans déplaise aux pervers narcissiques dégénérés....
mais bon pour des merdes sans âme c'est logique qu un homme bien qui a un vécu douloureux soit un déséquilibre un méchant etc pour eux vu que ce sont des ordures sans ame...
euh gneu un incel débile a mit vf dans la blacklist des gens qui spamment qui sont dans une boucle donc forcément c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481665480-abruti.png

je n'ai pas lu la suite du topic mais si l'autre était ironique quand il dit que je suis un bon bon lui aussi est compris dans ma critique :rire:

Le 10 août 2022 à 22:41:50 :

Le 10 août 2022 à 22:28:14 :

Le 10 août 2022 à 22:25:35 :

Le 10 août 2022 à 22:24:02 :

Le 10 août 2022 à 22:23:08 :
Sans ses colonies africaines [...], la France serait la 15e puissance économique mondiale
https://www.allotrends.com/fr/france-24/quot-sans-ses-colonies-africaines-la-france-serait-la-15e-puissance-economique-mondiale-quot-134262.html

sans l'invasion la france serait largement au-dessus de ce qu'elle est actuellement même sans ses colonies...
remarque ce que je dis est valable pour d'autres pays européens..

L'invasion ?

et oui mon brave ami on est envahi par les vikings et les germaniques les gottes c'est sale barbare qui viennent détruire notre pays.
ils sont peut-être de la même race que nous mais j'ose le dire ce sont des barbares qui sont même pas des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png
putain de suèdois et d allemand, toujours fourré dans les mauvais coups ceux la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Malaise.

bien tu n'es pas européen c'est logique que tu ne sois pas d'accord avec et que tu sois d'accord avec l'invasion de l'europe...

Le 10 août 2022 à 22:41:50 :

Le 10 août 2022 à 22:28:14 :

Le 10 août 2022 à 22:25:35 :

Le 10 août 2022 à 22:24:02 :

Le 10 août 2022 à 22:23:08 :
Sans ses colonies africaines [...], la France serait la 15e puissance économique mondiale
https://www.allotrends.com/fr/france-24/quot-sans-ses-colonies-africaines-la-france-serait-la-15e-puissance-economique-mondiale-quot-134262.html

sans l'invasion la france serait largement au-dessus de ce qu'elle est actuellement même sans ses colonies...
remarque ce que je dis est valable pour d'autres pays européens..

L'invasion ?

et oui mon brave ami on est envahi par les vikings et les germaniques les gottes c'est sale barbare qui viennent détruire notre pays.
ils sont peut-être de la même race que nous mais j'ose le dire ce sont des barbares qui sont même pas des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png
putain de suèdois et d allemand, toujours fourré dans les mauvais coups ceux la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Malaise.

il a raison nonobstant

Faut quand-même être un cassos pour parler comme ça en tant que membre du gouvernement. Ça fait vraiment pitié :(

Le 10 août 2022 à 22:44:19 :
En attendant le Brésil y’a pas plus shithole comme pays

Il ferait mieux de balayer devant sa porte

Nombre d'habitants au Brésil : 210M
Nombre d'habitants en France : 67M
Taille du territoire largement plus grande.
La France hérite d'un patrimoine de folie mais pas foutu de renvoyer des étrangers et baisse sur tout les niveaux, et avec ça c'est le Brésil qui a la palme du shithole?

Venant du Brésil, c'est cocasse :hap:

on les cala même pas tout le monde s'en fout d'eux :rire:

c'est plutôt leur pays qui est insignifiant pour notre économie ou pour celle de l'union européenne

pour une fois que macron s'oppose à un traitée de libre échange tant mieux, le "mercosur" nous apportera rien

Le Brésil qui essaie de récupérer la Guyane et ses montagnes d'or depuis 150 ans sans succès en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png
bref je n'ai pas lu la suite du topic si quelqu'un d'autre m'a répondu mais je vais arrêter de perdre des pseudos et du temps ici vu les ddb..
je suis parti je quitte ce talc donc :bye:

Le 10 août 2022 à 22:49:07 :

Le 10 août 2022 à 22:45:31 :

Le 10 août 2022 à 22:38:41 :

la belgique encore beaucoup plus qu'est-ce que t'ouvres ta geule petite salope :rire:

Alors que les français se pensent le plus grand pays du monde alors qu'il est le pire d'Europe.

Se prennent pour un peuple alpha alors qu'ils sont conçus, efféminés, soumis, etc...

autant certains français sont des merdes mais non vous avez aussi beaucoup de merdes dans vos pays ne vous la racontez pas vous êtes tout autant pourri que la france... hey je vis à la frontière j'ai été souvent en belgique, wallons au flamand vous êtes aussi pourri que la france.
la france n'est certainement pas le plus grand pays du monde ni même d'europe mais vous êtes tout autant de la merde que nous.

et le nombre de petites salopes soumises au système qui n'ont aucun honneur aucune fierté aucun courage que j'ai vu en belgique blanc ou immigré il y en a plein alors ferme la soumise faible :rire:

Fais un effort stp j'ai pas envie de me fatiguer à lire ta merde. C'est dingue de pas savoir construire une phrase.

j'en ai rien à battre qu un déchet comme toi ne lise pas mes postes. et j'écris tout au vocaroo donc je ne me relis pas je m'en bats les couilles, ce monde m'a montré beaucoup trop de mal depuis ma naissance malgré les meilleures intentions et beaucoup plus graves jamais le moindre bien que la lumière même faible la beauté la blancheur était extrêmement rare je ne fais plus d'efforts je m'en bats les couilles de vous. déjà je m'en fous un peu même si je leur souhaite du bien pour les gens corrects où potable mais les déchets ou les ordures comme vous n'en parlons même pas...

Tu crois que je le sais pas que la Belgique c'est aussi pourri? Personne n'a jamais dit le contraire.

Pour le reste je n'ai rien compris, à part que tu as l'air trop faible pour ce monde. "Gnegne ya des méchants partout je suis triste gnengnene" :d) sélection naturelle :ok:

petite crotte prétentieuse et narcissique, si tu avais le 10e de mon vécu tu pleurerais sous ton lit en PLS tu n'aurais même pas le millième de ma force :rire:
croire que le degré de haine qu'on reçoit notamment d'une anti famille totalement destructrice et surtout le degré d'affection qu'on reçoit dans ce monde avec des gens qui nous ressemblent à croire que ça ne donne pas une force incroyable par rapport à d'autres qui ont eu le contraire il faut être incroyablement narcissique et égocentrique français belge hollandais américain asiatique arabe ou autre, mais dans une époque d'inversion des valeurs qui glorifie l'orgueil l'anti sentimentalisme la haine lâche l'iniquité la connerie crasse l'individualisme etc bref à glorifier la noirceur la laideur la sous animalité, il est logique que vous y croyez vraiment que la chance du vécu ne compte pas et que vous êtes trop les plus forts où trouvé supérieur à un homme bien qui vaut extrêmement plus que vous dans le fond :rire:

bref je respecte les belges correctes où allons aux flamands mais pas des petites salopes dans votre genre...
et ce que je dis vaut pour tous les pays du monde et pour les différentes régions de france

Le topic c'est les relations entre la France et le Brésil, pas tes souffrances de zinzolax Vincent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png

Le 10 août 2022 à 22:50:12 :
bref je n'ai pas lu la suite du topic si quelqu'un d'autre m'a répondu mais je vais arrêter de perdre des pseudos et du temps ici vu les ddb..
je suis parti je quitte ce talc donc :bye:

J'étais pas ironique quand je disait que t'es un bon par contre tu poste souvent des trucs délirant et hors sujet sur les topics

La France n’a plus aucune vision

De la part de l'Ultimate shithole Brésil c'est ironique :hap:

Encore plus ironique c'est que c'est un petit belge complexé qui le post https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660164709-gatsby.jpeg

[22:46:30] <ObjectifPaz12>

Le 10 août 2022 à 22:44:52 :

[22:44:19] <IconiqueTreize>

T'as vu l'état de la France ? :rire:

Franchement comparé au Brésil c'est rien du tout.

Encore heureux bordel :rire:
C'est pas une fierté de pas connaître les favelas :rire:
On a le plus haut taux de criminalité d'Europe :rire:
On est littéralement le shithole du vieux continent :rire:
Même l'Albanie ou le Soudan c'est plus safe :rire:

La France a la bombe pas eux, topic clos

Le 10 août 2022 à 22:49:07 :

Le 10 août 2022 à 22:45:31 :

Le 10 août 2022 à 22:38:41 :

j'en ai rien à battre qu un déchet comme toi ne lise pas mes postes. et j'écris tout au vocaroo donc je ne me relis pas je m'en bats les couilles, ce monde m'a montré beaucoup trop de mal depuis ma naissance malgré les meilleures intentions et beaucoup plus graves jamais le moindre bien que la lumière même faible la beauté la blancheur était extrêmement rare je ne fais plus d'efforts je m'en bats les couilles de vous. déjà je m'en fous un peu même si je leur souhaite du bien pour les gens corrects où potable mais les déchets ou les ordures comme vous n'en parlons même pas...

Tu crois que je le sais pas que la Belgique c'est aussi pourri? Personne n'a jamais dit le contraire.

Pour le reste je n'ai rien compris, à part que tu as l'air trop faible pour ce monde. "Gnegne ya des méchants partout je suis triste gnengnene" :d) sélection naturelle :ok:

petite crotte prétentieuse et narcissique, si tu avais le 10e de mon vécu tu pleurerais sous ton lit en PLS tu n'aurais même pas le millième de ma force :rire:
croire que le degré de haine qu'on reçoit notamment d'une anti famille totalement destructrice et surtout le degré d'affection qu'on reçoit dans ce monde avec des gens qui nous ressemblent à croire que ça ne donne pas une force incroyable par rapport à d'autres qui ont eu le contraire il faut être incroyablement narcissique et égocentrique français belge hollandais américain asiatique arabe ou autre, mais dans une époque d'inversion des valeurs qui glorifie l'orgueil l'anti sentimentalisme la haine lâche l'iniquité la connerie crasse l'individualisme etc bref à glorifier la noirceur la laideur la sous animalité, il est logique que vous y croyez vraiment que la chance du vécu ne compte pas et que vous êtes trop les plus forts où trouvé supérieur à un homme bien qui vaut extrêmement plus que vous dans le fond :rire:

bref je respecte les belges correctes où allons aux flamands mais pas des petites salopes dans votre genre...
et ce que je dis vaut pour tous les pays du monde et pour les différentes régions de france

Illisible, j'arrête là, pour moi c'est un manque de respect d'écrire comme ça.

Il a raison d'ici 10 ans la France sortira du top 10 des plus grandes économies mondiales.

La paupérisation de la France d'ici 2030-2035, rapport datant de 2008. :)

:d) https://www.jstor.org/stable/43572825

La France c'est finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 10 août 2022 à 22:52:03 :

[22:46:30] <ObjectifPaz12>

Le 10 août 2022 à 22:44:52 :

[22:44:19] <IconiqueTreize>

T'as vu l'état de la France ? :rire:

Franchement comparé au Brésil c'est rien du tout.

Encore heureux bordel :rire:
C'est pas une fierté de pas connaître les favelas :rire:
On a le plus haut taux de criminalité d'Europe :rire:
On est littéralement le shithole du vieux monde :rire:
Même l'Albanie ou le Soudan c'est plus safe :rire:

on est quant même dans un pays ou tu peux dormir dans le train, il va rien se passer pour 99% des villes de France, et ou tu te fais arrêter pour être en caleçon dans la fontaine de la ville.
Faut savoir aussi ce que vous voulais, de la sécurité et donc de la surveillance, avec des flic appeler au moindre personne qui lève la voix dans un bar ou alors de la liberté en échange de quelque écart.

Le 10 août 2022 à 22:52:20 :
La France a la bombe pas eux, topic clos

Go -15

Ptn les pavés de vincentfreeman, ça m'avait pas manqué tiens, le type vit virtuellement le fou du village dream, personne ne le suit sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659736994-balkanymiroir.png

Données du topic

Auteur
BelgianRace115
Date de création
10 août 2022 à 22:17:25
Date de suppression
14 août 2022 à 11:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC