Ma maison de "campagnard" solitaire /10
Le 08 août 2022 à 16:54:02 :
Le 08 août 2022 à 16:52:41 :
Le 08 août 2022 à 16:50:21 :
Le 08 août 2022 à 16:49:33 :
Pas trop isolé socialement ?J'ai fait mon retour à la campagne il y a quelques mois en rettapant une vieille maison et j'en suis bien content
Par contre, plus aucun jeunes de mon âge dans le coin et pour rencontrer des femmes c'est quasi impossible
De toute façon tu rencontres pas ta femme dans la rue. Dans 99% des cas c'est au taff, sport/loisir, soirée
![]()
Justement c'est là qu'est le problème
![]()
Je suis indépendant dans un secteur avec peu de femmes
Dans mes activités (sport) je ne croise que des hommes, des vieilles ou des adolescentes
Les soirées je l'ai fait avec mes amis qui sont pratiquement tous casés (tout comme leurs amies filles)
![]()
Ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins
![]()
Comme dit maman, il faut juste attendre la bonne rencontre
Mais comment je fais si y'a quasiment pas de rencontre possible ?
Ne t'inquiète pas, une fille bien saura reconnaitre le bon garçon que tu es
C'est sympa surtout pour quelqu'un solo, avec une famille ça peut être juste mais c'est peut être pas ton objectif et même si ça l'était ça peut évoluer.
C'est surtout que tu es pas en campagne pour moi, après j'ai cru comprendre que les parisiens et les habitants d'IDF avaient le terme campagne très facile
Le 08 août 2022 à 16:55:45 :
bah c'est de la grosse merde qui ne fera que perdre de la valeur clé tu veux qu'on te dise quoi
norage
Le 08 août 2022 à 16:52:17 :
Oh bordel l'horreur, ça fait maison de vieux en fin de vieEn vrai c'est surtout la déco, en fait je referais tout perso
Chacun ses goûts, moi j'aime bien le charme à l'ancienne, les battisses construite avec des matériaux nobles etc.

Le 08 août 2022 à 16:56:27 DouxRevheure a écrit :
bah c'est de la grosse merde qui ne fera que perdre de la valeur clé tu veux qu'on te dise quoinorage
hein ? les bicoques dans les villages du trou du cul de la france ça ne prend jamais de valeur c'est un piège à con

Le 08 août 2022 à 16:57:43 :
Le 08 août 2022 à 16:32:43 :
Un peu vieux comme bâtisse.Je préfère quand même mon french lotissement dream, je tomberais vite en dépression a vivre dans une maison sombre
![]()
La maison de l'OP terrasse la tienne, désolé
Abuse pas non plus, mais c'est vrai que la maison sur la photo a un côté très impersonnel et très aseptique, loin de la baraque de l'OP. Mais c'est le style banlieue et maison moderne qui veut ça
bah c'est de la grosse merde qui ne fera que perdre de la valeur clé tu veux qu'on te dise quoi
Même dans la creuse l'immobilier est en hausse alors dans le 77
T'as l'air de savoir de quoi tu parles toi
Le 08 août 2022 à 16:15:38 :
Trop de voisin c'est pas la campagne t'es colé..
Sinon t'es solo ? Comment tu ramènes des meufs ?
Pas trop dur t'être complètement isolé socialement ?
Je regarde pour faire la même en dordogne/gironde
C'est mieux les maison ou y'en a d'autre a coter si ya que des foret autours est que de base t'es un 0 tout tu devient zinzin comme dans shining
Données du topic
- Auteur
- Kombuchat
- Date de création
- 8 août 2022 à 16:07:46
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 295