Ma maison de "campagnard" solitaire /10
Le 08 août 2022 à 16:47:05 :
Le 08 août 2022 à 16:45:55 :
gg l'opaxmais "132k€ avec les frais de notaires, 10k travaux"
quel khey peut avoir autant de thune ?
Suffit d'hériter au bon moment
J'ai acheté mon appart avec l'argent de la vente de la maison de ma grand mère par exemple.
Suffit d'être fils unique et d'avoir aussi des parents fils unique surtout.
Ma grand mère meurt, déjà l'état doit prendre presque 50% de 300k
Ma mère a 5 frères et soeurs, et j'ai 2 frères + 20 cousins/cousines
Pas trop isolé socialement ?
J'ai fait mon retour à la campagne il y a quelques mois en rettapant une vieille maison et j'en suis bien content
Par contre, plus aucun jeunes de mon âge dans le coin et pour rencontrer des femmes c'est quasi impossible
Le 08 août 2022 à 16:49:33 :
Pas trop isolé socialement ?J'ai fait mon retour à la campagne il y a quelques mois en rettapant une vieille maison et j'en suis bien content
Par contre, plus aucun jeunes de mon âge dans le coin et pour rencontrer des femmes c'est quasi impossible
De toute façon tu rencontres pas ta femme dans la rue. Dans 99% des cas c'est au taff, sport/loisir, soirée
Le 08 août 2022 à 16:49:46 :
Le 08 août 2022 à 16:44:00 :
Elle est top mais la déco est à chierElle a un gros potentiel
Je vais refaire la déco of course, mais de toute façon je veux que ça correspond avec le cachet de la maison, donc je pense que je vais aller chiner chez des antiquaires.
![]()
Sage initiative
Mieux vaut prendre son temps pour dénicher des meubles anciens solides et classes plutot que de foncer à conforama pour avoir des meubles qui tiennent 1 an
Le 08 août 2022 à 16:49:17 :
J'ai acheté mon appart avec l'argent de la vente de la maison de ma grand mère par exemple.
![]()
Ouais m"enfin j'espère qu'a la mort de tes parents tu seras déjà établi ma grand mère est morte quand ma mère en avait 48
Chez nous on est que deux et le frère de ma mère n'a pas d'enfants alors c'est le best, ma soeur a recu environ 100k et moi aussi
Le 08 août 2022 à 16:49:17 :
![]()
50% carrément
même si grand mère avait plus de 2 millions à léguer ça serait pas 50%
300k tu seras à 20%
Je vais refaire la déco of course, mais de toute façon je veux que ça correspond avec le cachet de la maison, donc je pense que je vais aller chiner chez des antiquaires.
![]()
ne touche pas à la déco khey ça fait ultra naturel
Le 08 août 2022 à 16:50:50 :
![]()
Sage initiative
Mieux vaut prendre son temps pour dénicher des meubles anciens solides et classes plutot que de foncer à conforama pour avoir des meubles qui tiennent 1 an
Quand tu fais ça, faut pas hésité à personnaliser sinon c'est souvent moche. Le bois vernis foncé comme en 1950 c'est vraiment pas fou.
Oh bordel l'horreur, ça fait maison de vieux en fin de vie
En vrai c'est surtout la déco, en fait je referais tout perso
Le 08 août 2022 à 16:50:21 :
Pas trop isolé socialement ?J'ai fait mon retour à la campagne il y a quelques mois en rettapant une vieille maison et j'en suis bien content
De toute façon tu rencontres pas ta femme dans la rue. Dans 99% des cas c'est au taff, sport/loisir, soirée
![]()
Justement c'est là qu'est le problème
Je suis indépendant dans un secteur avec peu de femmes
Dans mes activités (sport) je ne croise que des hommes, des vieilles ou des adolescentes
Les soirées je l'ai fait avec mes amis qui sont pratiquement tous casés (tout comme leurs amies filles)

Le 08 août 2022 à 16:18:21 foxy_di a écrit :
Le 08 août 2022 à 16:16:10 :
Le 08 août 2022 à 16:15:18 :
Horriblement moche, mais tu le sais déjà ça.Il y a absolument rien qui va, que ce soit le mobilier, la literie, même la décoration. On dirait vraiment que t'as récup la maison meublée et que t'es juste venu t'installer avec ta valise et 3 cartons d'affaire.
D'ailleurs c'est la 1ère fois de ma vie que je vois quelqu'un qui range ses pompes sur une étagère dans son salon
On s'en branle de la déco, considérations de gonzesses
l'important pour un homme c'est qu'il y ait de la place et que ce ne soit pas insalubre, c'est tout
Le 08 août 2022 à 16:53:13 :
Le 08 août 2022 à 16:18:21 foxy_di a écrit :
Le 08 août 2022 à 16:16:10 :
Le 08 août 2022 à 16:15:18 :
Horriblement moche, mais tu le sais déjà ça.Il y a absolument rien qui va, que ce soit le mobilier, la literie, même la décoration. On dirait vraiment que t'as récup la maison meublée et que t'es juste venu t'installer avec ta valise et 3 cartons d'affaire.
D'ailleurs c'est la 1ère fois de ma vie que je vois quelqu'un qui range ses pompes sur une étagère dans son salon
On s'en branle de la déco, considérations de gonzesses
![]()
l'important pour un homme c'est qu'il y ait de la place et que ce ne soit pas insalubre, c'est tout
![]()
Même ma femme se fiche bien de la couleur de la table à manger, c'est dire le niveau de testo de ces mecs.
C'est des citadins probablement.
Le 08 août 2022 à 16:52:41 :
Le 08 août 2022 à 16:50:21 :
![]()
Justement c'est là qu'est le problème
![]()
Je suis indépendant dans un secteur avec peu de femmes
Dans mes activités (sport) je ne croise que des hommes, des vieilles ou des adolescentes
Les soirées je l'ai fait avec mes amis qui sont pratiquement tous casés (tout comme leurs amies filles)
![]()
Ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins
.gif)

Avec un commissaire priseur tu as la certitude d'acheter un vrai meuble ancien ou une copie.
Une commode empire te coûtera 300 balles en salle des ventes, la même 1300 chez un antiquaire sans avoir la certitude que c'est une vraie

Non ça va, j'ai des villes de taille correct d'au moins 20k habitants pas trop loin de mon bled, j'applique le "bah sors" quand je suis motivé.
Données du topic
- Auteur
- Kombuchat
- Date de création
- 8 août 2022 à 16:07:46
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 295