Lewandowski ballon d'or 2022
et non les shills ce ne sera pas Benzema
Le 12 août 2022 à 15:10:05 :
Le 12 août 2022 à 15:07:32 :
Le 12 août 2022 à 15:06:50 :
Le 12 août 2022 à 15:04:21 :
Le 12 août 2022 à 15:00:10 :
Le 12 août 2022 à 14:28:03 :
Les algériens et leur fierté mal placée mdr. Déjà tu dis pas à un kabyle (Zidane) qu’il est algérien.Bah les Kabyles sont quoi ? Chinois ?
Y a que les Bretons de JVC pour te dire qu'on dit pas à un kabyle qu'il est algérien.
Ils sont perchés ces mecs
Pour avoir longtemps joué en ligne avec des kabyles vivant la-bas, c'est pourtant véridique
Je suis moi même kabyle
Né au bled
Ne confond pas tes 2 3 potes en ligne et la populationOui oui bien sûr
La fameuse kabylie pro-mus et pro-algérie
Les Kabyles se sentent algérien que tu le veuille ou non
Les Kabyles sont en écrasante majorité musulmans
De toute manière je discute avec toi mais tu n y es pas né tu n y as pas vécu tu me parles juste de tes 2 3 potes sur call of pour tirer une généralité
Je me sens kabyle et je suis algérien
Les deux ne sont pas antinomiques
Mon passeport est vert
Le 12 août 2022 à 15:11:31 :
Les FDP de gwers qui continuent à espérer vouloir divisé les kabyles du reste des algériens en alimentant le "mythe du kabyle" crée par les français tout ça parce que ces fdp n'ont pas digéré la défaite
Kabyles ou Oranais ou Algérois peu importe on sait que votre langue numéro 1 a tous c'est le FRANCAIS
Les FDP de gwers qui continuent à espérer vouloir divisé les kabyles du reste des algériens en alimentant le "mythe du kabyle" crée par les français tout ça parce que ces fdp n'ont pas digéré la défaite
a ddb est partie.
Oui oui bien sûr... c'est une invention française
Le 12 août 2022 à 15:11:35 :
Lewandowski ballon d'or 2022et non les shills ce ne sera pas Benzema
il raconte quoi cet idiot ?
Le 12 août 2022 à 15:12:28 :
Les FDP de gwers qui continuent à espérer vouloir divisé les kabyles du reste des algériens en alimentant le "mythe du kabyle" crée par les français tout ça parce que ces fdp n'ont pas digéré la défaiteKabyles ou Oranais ou Algérois peu importe on sait que votre langue numéro 1 a tous c'est le FRANCAIS
Non pas du tout,le pays se débarasse de la langue française et heureusement
Le 12 août 2022 à 15:09:17 :
Le 12 août 2022 à 15:05:55 :
Le 12 août 2022 à 15:03:05 :
Le 12 août 2022 à 15:01:55 :
Le 12 août 2022 à 14:59:12 :
Le 12 août 2022 à 14:56:56 :
Le 12 août 2022 à 14:54:16 :
Le 12 août 2022 à 14:50:10 :Mbappe est un nom de famille algérien ?
![]()
If i speak, mbappe passe tout son temps avec son père qui a un gros poids dans ces décisions sportive.
Si il préfèrerait sa mère il serait handballeurs.
Mais osef il est français lui même le dit
exa
kylian ( prénom celte) est même plus patriote que bon nombre d’entre nous
Y'a encore des gens pour y croire?
Tout les gens avec un minimum de 100 de QI savent très bien que les interventions du genre venant de sportif français, c'est surtout du marketing
Il savait qu'en adoptant un comportement et des propos contraires ce serait un paria... meme si il pense le contraire jamais il s'amuserait à le dire devant les caméras
A donc quand il fait mal c'est sa faute et que il fait bien et ouvre des associations en France c'est du marketing.
Ok discuter avec ce genre de déchet est inutile.
Tout ça, c'est sous l'impulsion de son père
Et c'est calculé pour soigné son image
Arretez d'être naïf bordel
Giroud qui dis aimer la France et être chrétiens c'est du marketing alors ?
Giroud porte la France dans le sang, rien à voir
Tu aurais au moins pu prendre l'exemple de Griezmann qui se considère limite espagnol et qui aurait voulu joué pour la roja
J'aurais presque honte d'être royco légitimiste quand je vois ce que tu racontes
Aaaaaaaah ok tu es juste raciste khey.
Un low si en sommes
Donc Kylian noir ou Griezmann avec quelques origine espagnol éduquer a la française qui l'aime depuis l'enfance et qui dit qu'il est ici grâce à elle : marketing
Giroud français de souche éduquer a la française qui l'aime depuis l'enfance et qui dit qu'il est ici grâce à elle : amour sincère de la France.
D'accord belle logique
Le 12 août 2022 à 14:25:06 :
Et on fait quoi si on considère que le foot n'est qu'un opium du peuple et qu'on s'en fiche éperdument ? On pourrait même imaginer que ce sport s'adresse en particulier à une certaine partie de la population française. De là, on pourrait aussi imaginer que certains soient plus mis en avant que d'autres pour procurer une certaine satisfaction artificielle qui occulte d'autres choses qui ne vont pas dans cette société.
Je trouve pas ça correct de dire ce genre de chose, de la façon dont tu l'as dit franchement c'est limite
Le 12 août 2022 à 15:12:47 :
c'est quoi les derniers scores des match france-algérie ? toutes catégories confondues ?
Le 12 août 2022 à 15:12:17 :
Le 12 août 2022 à 15:10:05 :
Le 12 août 2022 à 15:07:32 :
Le 12 août 2022 à 15:06:50 :
Le 12 août 2022 à 15:04:21 :
Le 12 août 2022 à 15:00:10 :
Le 12 août 2022 à 14:28:03 :
Les algériens et leur fierté mal placée mdr. Déjà tu dis pas à un kabyle (Zidane) qu’il est algérien.Bah les Kabyles sont quoi ? Chinois ?
Y a que les Bretons de JVC pour te dire qu'on dit pas à un kabyle qu'il est algérien.
Ils sont perchés ces mecs
Pour avoir longtemps joué en ligne avec des kabyles vivant la-bas, c'est pourtant véridique
Je suis moi même kabyle
Né au bled
Ne confond pas tes 2 3 potes en ligne et la populationOui oui bien sûr
La fameuse kabylie pro-mus et pro-algérie
Les Kabyles se sentent algérien que tu le veuille ou non
Les Kabyles sont en écrasante majorité musulmans
De toute manière je discute avec toi mais tu n y es pas né tu n y as pas vécu tu me parles juste de tes 2 3 potes sur call of pour tirer une généralité
> Je me sens kabyle et je suis algérien
Les deux ne sont pas antinomiques
Mon passeport est vert
Que fais-tu sur ma terre du coup?
Le 12 août 2022 à 15:12:42 :
Les FDP de gwers qui continuent à espérer vouloir divisé les kabyles du reste des algériens en alimentant le "mythe du kabyle" crée par les français tout ça parce que ces fdp n'ont pas digéré la défaiteOui oui bien sûr... c'est une invention française
Non plus le gwer
Tu veux vraiment aller sur ce terrain en recrachant la propagande colonial française ?
JvArchive compagnon