Topic de jessiejay :

"Nope" de Jordan Peele est un navet complet, n'allez pas le voir !

S'il n'était pas noir, ce mec serait en prison pour insulte au cinéma.

Le 18 août 2022 à 11:12:50 :
C'est un film de merde, c'est vrai.
Mais au moins j'ai pu conclure avec la fille que j'aime tellement on s'emmerdait.
Merci Jordan :ok:

GG khey

Le 13 août 2022 à 13:41:37 :
Est-ce que le réalisateur se sent obligé de tacler "les blancs" sur des trucs imaginaires comme dans les deux premiers films ?

Bah sur get out j'ai l'impression qu'il critique plus les woke qui fetichisent les noirs :(

Y a qu'à voir la scène où le mec rencontre les parents et ou ces derniers passent leur temps à se faire passer par des mecs ouverts parce qu'ils ont voté Obama :)

Prenez votre popcorn et allez voire Bullet Train vous n'êtes pas encore prêts
Deja pour aller voir un mec que si t es blanc il te cracherait a la gueule faut etre un bon cuck
Voilà il suffit juste de gratter un peu le vernis pour comprendre

Le 18 août 2022 à 11:29:34 :

Le 13 août 2022 à 13:41:37 :
Est-ce que le réalisateur se sent obligé de tacler "les blancs" sur des trucs imaginaires comme dans les deux premiers films ?

Bah sur get out j'ai l'impression qu'il critique plus les woke qui fetichisent les noirs :(

Y a qu'à voir la scène où le mec rencontre les parents et ou ces derniers passent leur temps à se faire passer par des mecs ouverts parce qu'ils ont voté Obama :)

Bah oui il attaque les blancs (gauchiste ) a travers cela.
Il s'en fout tu peux avoir sauvé obama de la noyade il va quand meme te cracher a la gueule car t es blanc.
Des blancs gauchiste dans le cinéma americain t en a des milliers (c est holywood hein) mais comme par hasard y en a jamais aucun dans ses films.
Puis bon il s en cache pas hein,il la meme avoué en interview qu'il veut pas de blanc dans ses films.

Sans l'avoir vu, j'imagine que c'est un film communautaire, encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 18 août 2022 à 11:16:01 :
S'il n'était pas noir, ce mec serait en prison pour insulte au cinéma.

La seul raison pour laquel il fait des entree.
Les noirs supportent ses films,le gauchiste blanc l'adore et les cuck suivent la fake hype.

Le 20 août 2022 à 02:17:45 :
Sans l'avoir vu, j'imagine que c'est un film communautaire, encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Nonon t'inquiete y a plein de diversité. Arabe,noir,asiat peut etre meme des races extraterrestre.

Beaucoup de racistes qui ragent du réalisateur. Le film est bon, ça se regarde. J'aime la réalisation c'est bien filmé, par contre le scénario c'est pas ouf. Je regrette pas du tout le prix du billet.
Ça change l'idée qu'on se fait de l'ovni.

M'étonne pas que tu te sois fait avoir. Vu ton orthographe, ton QI doit pas être haut.

Ne pas savoir écrire "putain" correctement faut quand même le faire. Même les enfants connaissent ce gros mot.

Le 13 août 2022 à 09:57:51 :
topic très original venant de ce forum

tous les critique de cinéma s'accordent à dire que le film est très bon

3 étoiles sur allociné, mais c'est très bien accueilli par "la critique", sans aucun doute (note spectateur bien sûr, les médias traditionnels ont fait leur petit devoir de mettre le 4/5 d'usage après avoir touché le chèque)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-263062/critiques/spectateurs/

donc pourquoi écouter la critique d'un lambda du 18-25 ?

parce que c'est justement les lambdas à qui on ne suce pas la bite pour écrire une critique qui ne démolisse pas trop le film (quand le real a de la thune ou qu'il est financé bien sûr), contrairement à la plupart des "critiques" :sarcastic:

putain de golem, c'est incroyable

Le 20 août 2022 à 02:46:38 :
M'étonne pas que tu te sois fait avoir. Vu ton orthographe, ton QI doit pas être haut.

Ne pas savoir écrire "putain" correctement faut quand même le faire. Même les enfants connaissent ce gros mot.

Et pour ne pas comprendre que c'est un jeu de sonorités faut vraiment pas être le couteau le plus affuté du tiroir :hap:
certaines fois je dis "sale enculer" à l'écrit mais de manière purement ironique, parce que la sonorité du "er" est bien plus comique à imaginer qu'un simple accent aigu
tu as l'air de cruellement manquer d'imagination kheyou

La bande annonce montre ce que représente le film. Donc faut être obstinément complètement débile pour venir rager après.
La BA me faisait peur honnêtement. Oh nan encore un nanard à soucoupe volante. Des petits bonhommes à tête longue.
Quelle ne fut pas ma surprise. Fascinant
Même Bullet Train il est pas super en vrai mais quitte à aller voir un film autant aller voir bullet train que ce somnifère sur patte de Nope avec un réal complétement surcôté qui veut se donner un genre mdr
Surtout que les acteurs sont nazes en plus le renoi principal là a l'air de s'en battre totalement les burnes mdr la renoie en surjeu constant, les effets spéciaux sont nuls aussi & on a pas peur une seule seconde mdr
La fin est digne d'un Disney Pixar mdr
Gg à ceux qui ont pu gérer une meuf grâce à ce film nonobstant mdr
Sinon y'a "De l'autre côté du ciel" film d'animation semi KJ minion qui est pas mal mdr
Ni une merde, ni un chef d'oeuvre, les extrémistes. Ça donne envie de se remater Prince des ténèbres et ça rappelle que le traitement réservé à Shyamalan à l'époque de La Jeune Fille de l'eau était scandaleux.
J'ai regarder Us et Get Out et c'est vrai que ce realisateur est tres surcote. En fait, il y a du fond. Mais elles est souvent peu profonde et pas du tout subtil. La forme, cest du vu et revu
J'ai regarder Us et Get Out et c'est vrai que ce realisateur est tres surcote. En fait, il y a du fond. Mais elles est souvent peu profonde et pas du tout subtil. La forme, cest du vu et revu

Données du topic

Auteur
jessiejay
Date de création
13 août 2022 à 09:44:34
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !