Topic de DJHKFDHJA :

j'ai trop poussé à la salle

je peux plus bouger depuis une semaine bordel
j'ai essayé de faire UN abdo là, j'ai pas réussi, j'ai tout le corps hors d'état d'usage
comment vous faites les go muscu pour récupérer apres ?
je peux te faire un massage si tu es un trap mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565747761-27dbff48-cf6d-4915-bf48-36953c8be2ad.jpeg

Le 15 août 2022 à 18:14:32 :
je peux te faire un massage si tu es un trap mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565747761-27dbff48-cf6d-4915-bf48-36953c8be2ad.jpeg

Les trap mignon ne vont pas à la salle.

Faut boire énormément pour que les muscles récupèrent vite et penser à s'étirer. C'est la base de tout sportif qui se respecte. :(
C'est tes premières séances non ? Si oui c'est normal, après tu encaisses beaucoup mieux les courbatures tkt.

Le 15 août 2022 à 18:15:25 :
Faut boire énormément pour que les muscles récupèrent vite et penser à s'étirer. C'est la base de tout sportif qui se respecte. :(

j'ai réussi à m'étirer assez pour tout le corps mais les abdo récupèrent pas

Le 15 août 2022 à 18:15:27 :
C'est tes premières séances non ? Si oui c'est normal, après tu encaisses beaucoup mieux les courbatures tkt.

non j'ai repris le sport depuis quelques mois, mais là j'ai poussé comme un taré la semaine dernière j'ai été un peu trop loin :(

Le 15 août 2022 à 18:16:42 :

non j'ai repris le sport depuis quelques mois, mais là j'ai poussé comme un taré la semaine dernière j'ai été un peu trop loin :(

va pas te blesser khey. C'est possible que tu fasses mal un mouvement aussi, fait attention.

Le 15 août 2022 à 18:18:27 :

Le 15 août 2022 à 18:16:42 :

va pas te blesser khey. C'est possible que tu fasses mal un mouvement aussi, fait attention.

ok mon bon khey, merci du conseil :oui:

c'est des douleurs anormales ou juste des courbatures ?
attention à bien faire les mouvements + étirements + boire beaucoup d'eau + manger bcp de carbs (glucides)

Prend un long bain chaud tu te sentira mieux. Genre 2h. Sinon tu prend de l’aspirine mais je déconseille, ca calme la douleur et ca fluidifie le sang ca le fera circuler plus vite. Et donc tes reins le filtrerons plus vite, ce qui enlèvera les toxines provoquant la douleur.

Mais ca ne voudra pas dire que tes muscles seront réparer. Pour ca faudra attendre plus longtemps mais au moins vous tu n’aura plus mal.

Données du topic

Auteur
DJHKFDHJA
Date de création
15 août 2022 à 18:09:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !