Le 15 août 2022 à 18:15:25 :
Faut boire énormément pour que les muscles récupèrent vite et penser à s'étirer. C'est la base de tout sportif qui se respecte.
j'ai réussi à m'étirer assez pour tout le corps mais les abdo récupèrent pas
Le 15 août 2022 à 18:15:27 :
C'est tes premières séances non ? Si oui c'est normal, après tu encaisses beaucoup mieux les courbatures tkt.
non j'ai repris le sport depuis quelques mois, mais là j'ai poussé comme un taré la semaine dernière j'ai été un peu trop loin
Le 15 août 2022 à 18:16:42 :
C'est tes premières séances non ? Si oui c'est normal, après tu encaisses beaucoup mieux les courbatures tkt.non j'ai repris le sport depuis quelques mois, mais là j'ai poussé comme un taré la semaine dernière j'ai été un peu trop loin
va pas te blesser khey. C'est possible que tu fasses mal un mouvement aussi, fait attention.
Le 15 août 2022 à 18:18:27 :
Le 15 août 2022 à 18:16:42 :
C'est tes premières séances non ? Si oui c'est normal, après tu encaisses beaucoup mieux les courbatures tkt.non j'ai repris le sport depuis quelques mois, mais là j'ai poussé comme un taré la semaine dernière j'ai été un peu trop loin
va pas te blesser khey. C'est possible que tu fasses mal un mouvement aussi, fait attention.
ok mon bon khey, merci du conseil
Prend un long bain chaud tu te sentira mieux. Genre 2h. Sinon tu prend de l’aspirine mais je déconseille, ca calme la douleur et ca fluidifie le sang ca le fera circuler plus vite. Et donc tes reins le filtrerons plus vite, ce qui enlèvera les toxines provoquant la douleur.
Mais ca ne voudra pas dire que tes muscles seront réparer. Pour ca faudra attendre plus longtemps mais au moins vous tu n’aura plus mal.
JvArchive compagnon