[help] Je viens de rentrer du sport et je me sens pas bien
Bon l脿 莽a va un peu mieux, j'ai bu et manger quelques amandes mais concr猫tement c'est d没 脿 quoi ? Sachant que 莽a m'arrive de temps en temps quand je vais 脿 la salle aussi mais l脿 c'est juste que du cardio

Le 07 ao没t 2022 脿 18:24:48 :
Prends du sucre lahuri
sucres rapides ?
Le 07 ao没t 2022 脿 18:24:48 :
Vaccin茅 ?
non kheyou pas que je sache
Le 07 ao没t 2022 脿 18:24:14 :
Bon je viens de rentrer du sport (natation) et je me sens pas tr猫s bien, j'ai mal au c艙ur et sur le chemin j'avais l'impression que j'allais m'茅vanouir, j'ai un peu les mains/bras qui tremblent.
Bon l脿 莽a va un peu mieux, j'ai bu et manger quelques amandes mais concr猫tement c'est d没 脿 quoi ? Sachant que 莽a m'arrive de temps en temps quand je vais 脿 la salle aussi mais l脿 c'est juste que du cardio
T'es amoureux je crois
Le 07 ao没t 2022 脿 18:27:38 :
Le 07 ao没t 2022 脿 18:24:14 :
Bon je viens de rentrer du sport (natation) et je me sens pas tr猫s bien, j'ai mal au c艙ur et sur le chemin j'avais l'impression que j'allais m'茅vanouir, j'ai un peu les mains/bras qui tremblent.
Bon l脿 莽a va un peu mieux, j'ai bu et manger quelques amandes mais concr猫tement c'est d没 脿 quoi ? Sachant que 莽a m'arrive de temps en temps quand je vais 脿 la salle aussi mais l脿 c'est juste que du cardioT'es amoureux je crois
Donn茅es du topic
- Auteur
- [IamboWhen]
- Date de cr茅ation
- 7 ao没t 2022 脿 18:24:14
- Nb. messages archiv茅s
- 74
- Nb. messages JVC
- 74