Topic de 6Aout2022 :

[Master] Je suis en liste d'attente

Salut les kheys,

Pour le master que j'ai demandé, j'ai eus un avis défavorable, mais que cependant j'étais en liste d'attente et qu'ils me contacteraient si jamais ma candidature est retenue.

Sachant que j'ai eus cette réponse au mois de Juin, et que j'ai 2 mois pour faire un recours, vous pensez que je peux en faire un (le recours) même si je suis en liste d'attente ?

Ca dépend. Tu es dans quel domaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482951563-4531253-eric-zemmour-opengraph-1200-2-2.jpg

Quel recours?

Tu veux dire le truc des pas de réponse au bout de 2mois vaut acceptation

Sauf que ce truc là va falloir passer devant un juge, c'est mega long et en plus tu as une réponse, tu es en liste d'attente

Sinon tu veux dire recours gracieux ( ie envoyer un mail au responsable pour le supplier de te prendre) oui ça tu peux le faire à tout moment

Ou sinon recours contentieux donc go tribunal, inutile car trop de démarches et ça va jamais aboutir aussi

Ou alors recours au rectorat, si tu as eu 5 refus etc enfin faut voir les conditions mais c'est ok vu que tu as eu défavorable

Dans tous les cas, au bout de 2 mois en liste d'attente, il y a peu d'espoir :-(
Demande au responsable sil reste une place à la rentrée

Le 07 août 2022 à 14:55:58 Plmemadr22 a écrit :
Quel recours?

Tu veux dire le truc des pas de réponse au bout de 2mois vaut acceptation

Sauf que ce truc là va falloir passer devant un juge, c'est mega long et en plus tu as une réponse, tu es en liste d'attente

Sinon tu veux dire recours gracieux ( ie envoyer un mail au responsable pour le supplier de te prendre) oui ça tu peux le faire à tout moment

Ou sinon recours contentieux donc go tribunal, inutile car trop de démarches et ça va jamais aboutir aussi

Ou alors recours au rectorat, si tu as eu 5 refus etc enfin faut voir les conditions mais c'est ok vu que tu as eu défavorable

Dans tous les cas, au bout de 2 mois en liste d'attente, il y a peu d'espoir :-(
Demande au responsable sil reste une place à la rentrée

Ok merci khey !

Si y'a de l'espoir c'est les vacances universitaires yaura une grosse actualisation vers le 17 je pense
:hap:
Et après j'attend comme toi khey mais pour une licence

Données du topic

Auteur
6Aout2022
Date de création
7 août 2022 à 14:48:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !