Je savais pas comment la tuer et j'étais incapable de m'en approcher
En plus j'avais laissé mes lunettes dans ma chambre donc je voyais qu'une tâche noire se déplacer sur les murs
Je pouvais pas laisser passer ça, il fallait intervenir pour pouvoir dormir
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai allumé la bouilloire
Et là, l'eau ne bouillait pas encore que je vois l'araignée bouger sur le murs
Alors ni une ni deux, je fous l'eau dans une tasse et je lui balance à la face ! Et la voilà qui tombe par terre telle gipsy sous la pluie
Mais c'est pas encore gagné, moi qui la croyais morte, je la vois qui bouge. Alors je sautille sur place pris de peur et de dégoût, j'ai la tête qui m'tourne, le cœur qui s'accélére
Heureusement elle a l'air sonné, je l'avais bien remarqué, elle marchait comme un drogué
Deuxième round que je lui dit, cette fois t'es finit
Ça y est, l'eau est chaude, bien bouillante. Alors je four ça dans la même tasse et je lui arrose la rose qu'elle n'avait pas
Elle patauge un peu la pauvre, je vois bien que ça la dérange mais elle continue d'avancer dans le sens opposé au lieu de crever. Chaque pas qu'elle fait m'arrache un frissons, je devais sembler bien efféminé
Mais l'eau est encore chaude quand je la remouille, elle s'agite encore un peu et puis elle s'arrête net, c'est bon que je me dis, c'est cuit !
J'y repense maintenant que la situation c'est détendue. Les frissons qui mon assaillis devant l'ennemi m'ont fait comprendre ce qu'est la vie
C'est de survivre, vous comprenez ? C'est ça la vie, c'est le danger. Se retrouver seul face au prédateur, ça forge un homme, et quel homme !
Aaaaya GG khey
Moi j'ai une grosse araignée qui traine dans la chambre et que je vois se balader de temps en temps mais flemme de la tuer puis elle m'emmerde pas
Le 07 août 2022 à 03:27:31 :
Je prie pour que l'auteur ait une tégénaire géante chez lui qu'il comprenne ce qu'est la vraie survie
Bah tu l'écrases.
Géante pas géante elle sera jamais plus grande que mon pied ahiiii
JvArchive compagnon