Le 07 août 2022 à 14:26:00 :
Le 07 août 2022 à 14:23:53 :
Le 07 août 2022 à 14:11:28 :
Le 07 août 2022 à 14:10:41 :
c'est marrant les khey moi j'ai été élevé par une mère seul full névrose et avec plein de défautsdu coup ça à fait que j'ai tout fait pour pas être comme elle et je la méprise vraiment (tout en jouant l’hypocrite car dépendant financièrement ) mais contrairement à toi je m'en veut pas de pas l'aimer car j'estime qu'elle le mérite
Après difficile d'apporter un jugement sur ta situation pas assez de détails, qu'est ce que tu entend par femme névrosé ?
en vrai j'ai dit ça comme un terme fourre tout comme pervers narcissique
mais genre je ne vois quasi aucune qualité en elle que je ne vois que des défauts , cherche la merde quand stresser,hypocrite, zero recul se verra toujours en tant que victime, quand on se parle c'est : repproche/ plainte/crie/tentative d'autorité et je crois que le plus triste c'est que ya que comme ça qu'elle sait communiquer (en tous cas avec moi) car je le sens bien qu'elle veut communiquer que sa vie est pas heureuse, mais il suffit pas de me payer un truc une fois pour acheter le droit de casser les couilles ça marche pas comme ça le relationel, (ou alors elle m’estime pour acquis donc elle peut laisser libre ses vices alors qu'avec ses "amis " elle ne sera pas la mème (mielleuse))
Effectivement ce que tu décris c'est pas beau, et toi comment tu es ?
Et tout ce que tu as décris c'est clairement la définition même de la femme lambda en 2022
![]()
Sans généraliser bien sûr
j’étaie un peu insouciant quand j'étais jeune et je le regrette car avec le temps je suis devenu plus calculateur, intéressé et je regrette mon innocence. je ne sais pas ce qui est arrivé en premier ma lucidité ou ma tristesse mais je ressens plus fort la solitude maintenant que avant j'ai l'impression que le covid / société / réseaux etc c'est un immense gâchis de voir les gens si nombreux dans un endroit mais paradoxalement éloigné les un des autres
J’avais cru comprendre que parfois être malheureux nous force à mieux réfléchir et à nous pousser à résoudre la situation dans laquelle on est justement couplé à de longue réflexion mais avec le temps elle peut pernicieusement nous prendre et nous absorber sitôt que l'on ne se voit plus vivre autrement happé et démotiver de casser la boucle sortir de sa zone de confort: après on peut se dire L’humanité doit connaitre ces choix même les plus choquants pour apprendre, et l'humain ne méritera que de s’en sortir que s’il lutte lui-même contre sa part d’ombre, et requiert le fait de se battre de tomber pour réussir ? (moi pour ma résilience solitaire et vous pour votre colère )
après certains diront qu'il faut trouvez le moyen d'exprimer son énergie négative et l’extérioriser .
tu peux aussi le voir comme ça Si vous vous retrouvez à faire le mal parce que vous ne pouviez pas vous en empêcher, c'est ainsi.Vous êtes humain. tant pis c'est dans ta nature , et il faut l'accepter , finalement Vous ne pourrez pas toujours être gentils et vous êtes là pour voir ce que ça fait d'être parfois l'agresseur, et parfois l'agressé.
Si vous arrivez à vous pardonner pour vos mauvais côtés, la bonne nouvelle c'est que vous arriverez aussi à pardonner aux autres.
après je considère que c'est la tristesse et l'aigreur qui amméne au vice et chacun a plus ou moins du mal à luttez contre ça quelqu’un qui l'est sans raison de l’être c'est le plus repoussant je pense
Le 07 août 2022 à 14:47:37 :
Le 07 août 2022 à 14:26:00 :
Le 07 août 2022 à 14:23:53 :
Le 07 août 2022 à 14:11:28 :
Le 07 août 2022 à 14:10:41 :
c'est marrant les khey moi j'ai été élevé par une mère seul full névrose et avec plein de défautsdu coup ça à fait que j'ai tout fait pour pas être comme elle et je la méprise vraiment (tout en jouant l’hypocrite car dépendant financièrement ) mais contrairement à toi je m'en veut pas de pas l'aimer car j'estime qu'elle le mérite
Après difficile d'apporter un jugement sur ta situation pas assez de détails, qu'est ce que tu entend par femme névrosé ?
en vrai j'ai dit ça comme un terme fourre tout comme pervers narcissique
mais genre je ne vois quasi aucune qualité en elle que je ne vois que des défauts , cherche la merde quand stresser,hypocrite, zero recul se verra toujours en tant que victime, quand on se parle c'est : repproche/ plainte/crie/tentative d'autorité et je crois que le plus triste c'est que ya que comme ça qu'elle sait communiquer (en tous cas avec moi) car je le sens bien qu'elle veut communiquer que sa vie est pas heureuse, mais il suffit pas de me payer un truc une fois pour acheter le droit de casser les couilles ça marche pas comme ça le relationel, (ou alors elle m’estime pour acquis donc elle peut laisser libre ses vices alors qu'avec ses "amis " elle ne sera pas la mème (mielleuse))
Effectivement ce que tu décris c'est pas beau, et toi comment tu es ?
Et tout ce que tu as décris c'est clairement la définition même de la femme lambda en 2022
![]()
Sans généraliser bien sûrj’étaie un peu insouciant quand j'étais jeune et je le regrette car avec le temps je suis devenu plus calculateur, intéressé et je regrette mon innocence. je ne sais pas ce qui est arrivé en premier ma lucidité ou ma tristesse mais je ressens plus fort la solitude maintenant que avant j'ai l'impression que le covid / société / réseaux etc c'est un immense gâchis de voir les gens si nombreux dans un endroit mais paradoxalement éloigné les un des autres
J’avais cru comprendre que parfois être malheureux nous force à mieux réfléchir et à nous pousser à résoudre la situation dans laquelle on est justement couplé à de longue réflexion mais avec le temps elle peut pernicieusement nous prendre et nous absorber sitôt que l'on ne se voit plus vivre autrement happé et démotiver de casser la boucle sortir de sa zone de confort: après on peut se dire L’humanité doit connaitre ces choix même les plus choquants pour apprendre, et l'humain ne méritera que de s’en sortir que s’il lutte lui-même contre sa part d’ombre, et requiert le fait de se battre de tomber pour réussir ? (moi pour ma résilience solitaire et vous pour votre colère )
après certains diront qu'il faut trouvez le moyen d'exprimer son énergie négative et l’extérioriser .
tu peux aussi le voir comme ça Si vous vous retrouvez à faire le mal parce que vous ne pouviez pas vous en empêcher, c'est ainsi.Vous êtes humain. tant pis c'est dans ta nature , et il faut l'accepter , finalement Vous ne pourrez pas toujours être gentils et vous êtes là pour voir ce que ça fait d'être parfois l'agresseur, et parfois l'agressé.
Si vous arrivez à vous pardonner pour vos mauvais côtés, la bonne nouvelle c'est que vous arriverez aussi à pardonner aux autres.après je considère que c'est la tristesse et l'aigreur qui amméne au vice et chacun a plus ou moins du mal à luttez contre ça quelqu’un qui l'est sans raison de l’être c'est le plus repoussant je pense
Je suis aussi devenu calculateur et j'ai parfois des réactions imprévisible à l'égard des autres
J'ai parfois du mal à réfléchir, ou alors inversement je réfléchis trop et en mal envers ceux que je me suis permis de mépriser pour tel ou tel raison
Après je suis mauvais mais ça dépend vraiment du pourquoi, quand ces en amour je suis un vrai chien dans les relations de couple, le reste je tente de rester diplomatique mais ça marche pas, les gens capte direct que je m'efforce de leurs faire plaisir
Après tu me dira la plupart sont des hypocrites donc ça les dérange pas plus que ça
Je suis quelqu'un de vachement aigri, il y a que par intérêt ou je ne le suis pas je crois, par exemple pour draguer etc je sais me montrer marrant et sociable
D'ailleurs quand je bois de l'alcool tout ressort je suis une vrai ordure qui dévoile son vrai visage, je rentre dans un jeu de provocation
Sans pour autant en venir aux mains
Du coup ça fait bien longtemps que je ne touche plus à une goute d'alcool ou du moins c'est très rare et limité pour ma part
Le 07 août 2022 à 18:10:17 :
Pareil en couple je deviens cinglé j'ai besoin d'avoir un controle sur la personne et que ca soit fusionnel
alors que moi c'est le contraire je me comporte comme un gamin avec les meufs,
JvArchive compagnon