Ce model 10/10 Instagram tue son copain et prouve encore une fois que les signe du zodiak = nofake
.gif)
Le 11 août 2022 à 18:25:26 :
Le 11 août 2022 à 18:22:24 :
Le 11 août 2022 à 18:21:00 :
Analyser juste le signe du Soleil ne vaut rien. Il faut faire le thème astrologique completExact mais tu peux quand même en apprendre un minimum avec le signe et l'ascendant.
oui oui et le lion qui crie Allah prouve que dieu existe...
Vous vous rendez pas compte les jean-astrologie que si vous parlez de ça IRL avec des gens, une bonne partie vont tout de suite vous mettre dans la case des crétins...
Pourquoi parlez de ça irl ? Tu demande juste sa date de naissance et tu garde pour toi.

Le 11 août 2022 à 18:29:33 :
Je suis balance l'op
C'est quoi mon descriptif
Ça passe ?

Le 11 août 2022 à 17:39:09 :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11100507/amp/OnlyFans-model-Courtney-Clenney-arrested-Hawaii-rehab-charged-murdering-boyfriend.html
Courtney Clenney a poignardé à mort et de sang froid et sans explication son copain
Il faut savoir que selon les études les taureaux sont le type de personnes le plus représenté chez les serial killer
En effet les taureaux sont à 99% des cas TOUTES des personnes hyper calmes , et vous pouvez vérifier vous même dans votre entourage , tout Taureau est une personne calme et qui n’aime pas le conflit, ce qui en fait justement les plus représentés des serial killer car lorsqu’ils perdent leur sang froid ils commentent automatiquement le pireElle a même été surprise en train d’embrasser ses chiens sur la bouche le soir du crime après avoir tué son copain et toujours en ayant son sang sur son corps , ce qui dépeint exactement la folie des Taureaux
![]()
Le 11 août 2022 à 17:39:09 :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11100507/amp/OnlyFans-model-Courtney-Clenney-arrested-Hawaii-rehab-charged-murdering-boyfriend.html
Courtney Clenney a poignardé à mort et de sang froid et sans explication son copain
Il faut savoir que selon les études les taureaux sont le type de personnes le plus représenté chez les serial killer
En effet les taureaux sont à 99% des cas TOUTES des personnes hyper calmes , et vous pouvez vérifier vous même dans votre entourage , tout Taureau est une personne calme et qui n’aime pas le conflit, ce qui en fait justement les plus représentés des serial killer car lorsqu’ils perdent leur sang froid ils commentent automatiquement le pireElle a même été surprise en train d’embrasser ses chiens sur la bouche le soir du crime après avoir tué son copain et toujours en ayant son sang sur son corps , ce qui dépeint exactement la folie des Taureaux
![]()
Nofake j'étais sûr à 99% que le topic allait être sur mon signe astro.
Données du topic
- Auteur
- Trefal
- Date de création
- 11 août 2022 à 17:39:09
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 74