Ce model 10/10 Instagram tue son copain et prouve encore une fois que les signe du zodiak = nofake
"Calme et ne pas aimer le conflit" = sociopathe ?
Ok l'OP...
Le 11 août 2022 à 18:18:50 :
Le 11 août 2022 à 18:12:41 :
Ma copine est taureau et moi gémeau, je dois m’inquiéter ?![]()
On s’est encore jamais engueulés après des années![]()
Je me suis trompé elle est lion en fait, c’est safe ?
![]()
Gémeau moi![]()
Deux signes qui vont ensemble, ça va. Plus sérieusement, le signe vaut très peu lui-même, l'astrologie moderne comme on l'a connait date des années 40. Le thème natal est bien plus important.
Accorder de l'importance aux signs astrologiques, ce truc de Magalies French-Dream
Prochaine étape l'OP qui va nous faire un topic sur la voyance et sur les "toxines"
Le 11 août 2022 à 18:20:50 JeanPierreCough a écrit :
Accorder de l'importance aux signs astrologiques, ce truc de Magalies French-DreamProchaine étape l'OP qui va nous faire un topic sur la voyance et sur les "toxines"
Elle avait surement pas assez bu d'eau et sa mémoire
Le 11 août 2022 à 18:21:00 :
Analyser juste le signe du Soleil ne vaut rien. Il faut faire le thème astrologique complet
Exact mais tu peux quand même en apprendre un minimum avec le signe et l'ascendant.
TOUTES des personnes hyper calmes , et vous pouvez vérifier vous même dans votre entourage , tout Taureau est une personne calme et qui n’aime pas le conflit, ce qui en fait justement les plus représentés des serial killer car lorsqu’ils perdent leur sang froid ils commentent automatiquement le pire
Déjà c'est faux je connaissais un taureau qui était full bagarre et il était le premier a s'énerver pour rien

Le 11 août 2022 à 18:22:24 :
Analyser juste le signe du Soleil ne vaut rien. Il faut faire le thème astrologique completExact mais tu peux quand même en apprendre un minimum avec le signe et l'ascendant.
oui oui et le lion qui crie Allah prouve que dieu existe...
Vous vous rendez pas compte les jean-astrologie que si vous parlez de ça IRL avec des gens, une bonne partie vont tout de suite vous mettre dans la case des crétins...
Le 11 août 2022 à 18:22:24 :
Analyser juste le signe du Soleil ne vaut rien. Il faut faire le thème astrologique completExact mais tu peux quand même en apprendre un minimum avec le signe et l'ascendant.
oui oui et le lion qui crie Allah prouve que dieu existe...
Vous vous rendez pas compte les jean-astrologie que si vous parlez de ça IRL avec des gens, une bonne partie vont tout de suite vous mettre dans la case des crétins...
Données du topic
- Auteur
- Trefal
- Date de création
- 11 août 2022 à 17:39:09
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 74