"je me rapelais qu'avant je payais le mcflurry (plus gros donc + avec garniture) 2€50"
Ah oui, en 2010 ?
Frère t'es dans le coma depuis ou c'est comment
Le 14 août 2022 à 08:17:31 :
j'ai pris un sunday hier, je me rapelais qu'avant je payais le mcflurry (plus gros donc + avec garniture) 2€50
1,80e je payais le mcflurry vers 2006
J'ai arrêté d'en prendre quand c'etait vers les 2,80 y'a quelques années.
Meme les menus, en general je m'en tirais pour 12-13e y'a encore genre 1 an et demi, vu que je prends souvent la meme chose (menu + burger supplémentaire), le dernier coup c'etait 15e
Dire que j'ai connu les menus a 5e et quelques et le burger supplementaire a 3e...
Le prix a doublé depuis que je vais au domac bordel
Bientot full Mc First en vrai
Le 14 août 2022 à 08:18:17 :
"je me rapelais qu'avant je payais le mcflurry (plus gros donc + avec garniture) 2€50"Ah oui, en 2010 ?
Noir
Frérot tu vis dans quelle monde stp ? Ta une grotte ?
Tu vois pas la conjoncture actuelle ? On est passé par une crise sanitaire qui a tué la moitié des salarié mc do et nous sommes en guerre contre la Russie qui fournit l’énergie pour produire les glaces. Bien sure que Mc Do augmente ses prix ce n’est pas une assoc à but non lucratif. Sinon il vont mètre la clé sous la porte déjà que c’est tendu pour eux miskine Voulzy.
Le 14 août 2022 à 08:21:36 :
Evites le Mc Daube et mange healthy
Ton corps te remerciera
je fais du sport, je peux me le permettre
Le 14 août 2022 à 08:18:17 :
"je me rapelais qu'avant je payais le mcflurry (plus gros donc + avec garniture) 2€50"Ah oui, en 2010 ?
peut etre pas 2.50 mais moins de 3e quasi sur, il y a genre 1 ou 2mois
la le sunday est plus cher que le mcflurry
JvArchive compagnon