Et le pire dans l'histoire c'est qu'il écoute la même musique en boucle la plupart du temps
Je vais finir par devenir zinzin ayaaaaa
Le 09 août 2022 à 23:46:12 :
Et le pire dans l'histoire c'est qu'il écoute la même musique en boucle la plupart du tempsJe vais finir par devenir zinzin ayaaaaa
Quelle musique stp?
C'est pour savoir si c'est moi
Le 09 août 2022 à 23:49:05 :
Le 09 août 2022 à 23:46:12 :
Et le pire dans l'histoire c'est qu'il écoute la même musique en boucle la plupart du tempsJe vais finir par devenir zinzin ayaaaaa
Quelle musique stp?
C'est pour savoir si c'est moi
Je sais pas c'est un morceau de métal, j'ai pas le titre
« sois disant mal entendant «
J’avais eu un coloc comme ça, le type 24 ans juste un bac STMG il a jamais rien foutu de sa vie ( pas d’études, travail, sport, bénévolat bref ).
Et il fou rien, de lève vers 15h pour fumer son joint, boire l’alcool, écouter de la techno a fond dans l’appart et snif
Il a fait genre d’être mal entendant pour gratter encore plus d’aide il doit porter un appareil mais quand il rentre il le met pas mais il entend tout bien comme c’est bizarre
Le 09 août 2022 à 23:53:02 :
« sois disant mal entendant «J’avais eu un coloc comme ça, le type 24 ans juste un bac STMG il a jamais rien foutu de sa vie ( pas d’études, travail, sport, bénévolat bref ).
Et il fou rien, de lève vers 15h pour fumer son joint, boire l’alcool, écouter de la techno a fond dans l’appart et snif
Il a fait genre d’être mal entendant pour gratter encore plus d’aide
il doit porter un appareil mais quand il rentre il le met pas mais il entend tout bien comme c’est bizarre
Surtout que écouter la musique à fond lorsque tu es malentendant ça ne doit pas être bien recommandé
JvArchive compagnon