Le 07 août 2022 à 17:21:50 :
Le 07 août 2022 à 17:16:34 :
Il fait déjà 40 degrés tout les jours depuis deux moi à NîmesÇa va strictement rien changer pour moi
Fais un tour aux Jardins de la fontaine kheyou, je sais pas si c'est rempli de monde par contre
Il y a rien de ouf au jardin de la fontaine j'y suis déjà allé 5 ou 6 fois
Je préfère rester devant mon ventilo chez moi
Le 07 août 2022 à 17:18:41 :
Le 07 août 2022 à 17:16:03 RigorMortis_1 a écrit :
"Il faut chaud l'été quelle surprise"
Les champions qui veulent tellement se démarquer du catastrophisme des médias qu'ils répètent tous en boucle les mêmes petites phrases sarcastiques sur chaque topax
![]()
Y compris d'ailleurs quand les gens se plaignent qu'il fait chaud sans pour autant inculper un quelconque dérèglement climatique
![]()
Dégainer partout et en chœur les mêmes sarcasmes pour montrer qu'on est pas un golem
![]()
Tu ne va rien faire non plus
![]()
Calmez vous les témoins de JéHova
Était-il question de moi dans ce post ?
L'ad hominem alors que je soulignais juste l'obsession unanime "antigolemique" de la planète forom
Le 07 août 2022 à 17:20:16 :
"'t'as fais quoi cet Ete vu qu'il faisait beau temps ?"je suis resté enfermé car tu crâmes à peine mettant un pied dehors pendant 3 mois mais tout va bien
Impossible de rester dehors plus de 10 minutes sans te faire éclater, si tu veux allez dans un endroit fermé tu y arrives en sueur total, trop cool cet Ete
C'est clairement ça le pire, rester enfermé car tu crames si tu restes trop longtemps dehors. L'année dernière j'avais pu visiter pleins de trucs sympas, cette année j'alterne juste entre la piscine de mes parents et mon appart, vraiment des vacances a chier.
y'a vraiment de ces tarés sur ce forum
MAIS ON S4EN BAS LES COUILLES ECOLOGIE PAS ECOLOGIE COMPLOT ON EN A JUSTE MARRE DE CE TEMPS DEPUIS2 MOIS
Bordel
J'en ai ras le cul d'avoir le cerveau grillé
J'en ai ras le cul de pouvoir rien faire de la journée
J'en ai ras le cul d'avoir cette sorte de fatigue latente 24h/24 7j/7
J'en ai ras le cul de pouvoir m'endormir à 5h du matin et de devoir me réveiller à cause de la transpi/chaleur
J'en ai ras le cul de dormir/boire= > pisser/ mater des films et rien faire
comprendes ?
Complot pas complot, réchauffement climatique pas réchauffement climatique, la situation reste la même
Allo y'a plus d'eau comprendes? y'a des villages y'a plus d'eau ok?
ET la j'ai envie de me suicider à TOulouse parce qu'ils ont annoncé que ça allait duré au moins jusqu'à fin septembre
TOULOUSE EST UN PUTIN DE FOUR
4 vagues de canicule... Le truc bien menaçant pour te rappeler le covid
alors qu'au final on aura juste eu un été un peu plus chaud que d'habitude
Toute la végétation de la ville > morte
Les gens qui ont eux l'excellente idée de quand même raser leur gazoon
Des milliers de jeunes pousse d'arbre > mortes
Tout est mort, on retrouve même des cadavres d'espèces protégés, comme un faucon pèlerin
Heureusement que j'ai un bassin avec tous les oiseaux qui viennent se désaltérer sinon l'endroit serait jonché de cadavre
Le 07 août 2022 à 17:25:52 :
y'a vraiment de ces tarés sur ce forumMAIS ON S4EN BAS LES COUILLES ECOLOGIE PAS ECOLOGIE COMPLOT ON EN A JUSTE MARRE DE CE TEMPS DEPUIS2 MOIS
Bordel
J'en ai ras le cul d'avoir le cerveau grillé
J'en ai ras le cul de pouvoir rien faire de la journée
J'en ai ras le cul d'avoir cette sorte de fatigue latente 24h/24 7j/7
J'en ai ras le cul de pouvoir m'endormir à 5h du matin et de devoir me réveiller à cause de la transpi/chaleur
J'en ai ras le cul de dormir/boire= > pisser/ mater des films et rien fairecomprendes ?
Complot pas complot, réchauffement climatique pas réchauffement climatique, la situation reste la même
Allo y'a plus d'eau comprendes? y'a des villages y'a plus d'eau ok?
ET la j'ai envie de me suicider à TOulouse parce qu'ils ont annoncé que ça allait duré au moins jusqu'à fin septembre
TOULOUSE EST UN PUTIN DE FOUR
Voilà , les gens se plaignent juste d'avoir chaud et on leur répond "Les golems écolos qui découvrent les saisons "
Le 07 août 2022 à 17:26:49 BarnacIe a écrit :
4 vagues de canicule... Le truc bien menaçant pour te rappeler le covidalors qu'au final on aura juste eu un été un peu plus chaud que d'habitude
"un peu plus chaud"
Le 07 août 2022 à 17:26:49 :
4 vagues de canicule... Le truc bien menaçant pour te rappeler le covidalors qu'au final on aura juste eu un été un peu plus chaud que d'habitude
Y'a 10 ans les mĂŞme comme toi " il fait juste un peu plus chaud que de 2000 Ă 2010 "
" Il fait juste un peu plus chaud que de 2010 Ă 2020 "
Le 07 août 2022 à 17:25:11 RigorMortis_1 a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:18:41 :
Le 07 août 2022 à 17:16:03 RigorMortis_1 a écrit :
"Il faut chaud l'été quelle surprise"
Les champions qui veulent tellement se démarquer du catastrophisme des médias qu'ils répètent tous en boucle les mêmes petites phrases sarcastiques sur chaque topax
![]()
Y compris d'ailleurs quand les gens se plaignent qu'il fait chaud sans pour autant inculper un quelconque dérèglement climatique
![]()
Dégainer partout et en chœur les mêmes sarcasmes pour montrer qu'on est pas un golem
![]()
Tu ne va rien faire non plus
![]()
Calmez vous les témoins de JéHovaÉtait-il question de moi dans ce post ?
![]()
L'ad hominem alors que je soulignais juste l'obsession unanime "antigolemique" de la planète forom
![]()
ad hominem...
Encore un mot que tu as appris de ton streamer préféré ?
JvArchive compagnon