Le 10 août 2022 à 13:26:08 :
Le 10 août 2022 à 13:24:23 :
Le 10 août 2022 à 13:15:58 :
18 pages et personne pour rappeler aux gens de ce forum que le racisme n’est pas une opinion mais un délit.Ceci. Personnellement j'ai envoyé une dizaine de signalements gouv, certains fachos vont avoir une mauvaise surprise.
Voit ça avec ta police le friteux
Ta maman va être déçue de toi quand la police va débarquer chez toi à 6h du matin
Miaule bien
18 pages et personne pour rappeler aux gens de ce forum que le racisme n’est pas une opinion mais un délit.Ceci. Personnellement j'ai envoyé une dizaine de signalements gouv, certains fachos vont avoir une mauvaise surprise.
On peut plus signal gouv jvc, les gauchistes ont trop spam
Et malheureusement pour toi, il n'y a eu aucun propos raciste, aucune hiérarchisation de races ou autres
Le 10 août 2022 à 13:26:26 :
Le 10 août 2022 à 13:25:30 :
D'ailleurs lorsque les HLM étaient remplis de blancs, dans les années 70, bizarrement ça allait bienCar l'économie allait mieux et il y avait un travail pour tous, les choses ont changés
Tu liés économie et délinquance, une source peut-être ?
Le 10 août 2022 à 13:26:05 :
Tout le monde se rend compte de la détérioration du pays mais les dirigeants ne font rien
On peut pas compter sur le peuple qui est trop stupideOn fait quoi alors ?
Les dirigeants sont au courant et sont bien content de ce qu'il se passe. Arrêtez de croire que c'est de l'incompétence. L'ancien ministre de l'intérieur qui dit qu'il a peur que l'on vive "chacun contre soit" devrait faire tilter.
Le 10 août 2022 à 13:27:19 :
Le 10 août 2022 à 13:26:08 :
Voit ça avec ta police le friteux
Ta maman va être déçue de toi quand la police va débarquer chez toi à 6h du matin
Miaule bien
D'ailleurs lorsque les HLM étaient remplis de blancs, dans les années 70, bizarrement ça allait bien
Les années qui avaient connu une grosse vague de débauche et de criminalité. T'es nostalgique d'une époque que t'as pas connu mon vieux va te renseigner, si tu veux rigoler tu peux même regarder un reportage sur les frères Zemmour
Le 10 août 2022 à 13:26:41 :
Ça me bouffe psychologiquement de voir le pays sombrerC'est dur.
En plus je suis en île de France donc ça aide pas
Le tiers monde me gifle dès que je mets un pied dehors
Ya toujours un truc qui m'agace
L'état des rues dégueulasses
Les gens qui tecraseraient pour une place Assise dans le bus
L'autre jour une vieille me demande de lui payer du lait en poudre bébé alors que j'étais au supermarché...
Le nombre de low qui me demandent le prix ou des infos sur un article parce qu'ils savent pas lire
L'autre jour une femme prend un tube de peinture et me demande si c'est de l'après shampooing...
Rien qu'aujourd'hui un vieux me demande si telle basket c'est pour les hommes
J'en sais rien frere lit l'étiquette
Je bosse pas ici.
Bah tu te communautarises au lieu de rester en IDF et dépenser ton argent pour entretenir ceux que tu détestes. Je vous comprends pas les fachos qui côtoient la diversité.
Comme par hasard.
Je comprend pas un truc pourquoi aucun animateur ne leur pourrit leur séjour c'est tellement facile.
Et pourquoi au premier faux pas on les dégages pas.
Le 10 août 2022 à 13:27:29 :
On peut plus signal gouv jvc, les gauchistes ont trop spam
![]()
Et malheureusement pour toi, il n'y a eu aucun propos raciste, aucune hiérarchisation de races ou autres
![]()
T'es juste pas assez malin pour comprendre comment faire un signal gouv
Il faut pas le lien vers le forum mais vers jeux vidéo.com
Maiule bien
Le 10 août 2022 à 13:27:43 :
Le 10 août 2022 à 13:26:26 :
D'ailleurs lorsque les HLM étaient remplis de blancs, dans les années 70, bizarrement ça allait bienCar l'économie allait mieux et il y avait un travail pour tous, les choses ont changés
Tu liés économie et délinquance, une source peut-être ?
Pas besoin de sources pour savoir que quand il n'a a pas de travail les hommes deviennent zinzins et font n'importe quoi, même dans la bible il est marqué fait travailler l'esclave car sinon il se révoltera.
Le 10 août 2022 à 13:26:41 :
Ça me bouffe psychologiquement de voir le pays sombrerC'est dur.
En plus je suis en île de France donc ça aide pas
Le tiers monde me gifle dès que je mets un pied dehors
Ya toujours un truc qui m'agace
L'état des rues dégueulasses
Les gens qui tecraseraient pour une place Assise dans le bus
L'autre jour une vieille me demande de lui payer du lait en poudre bébé alors que j'étais au supermarché...
Le nombre de low qui me demandent le prix ou des infos sur un article parce qu'ils savent pas lire
L'autre jour une femme prend un tube de peinture et me demande si c'est de l'après shampooing...
Rien qu'aujourd'hui un vieux me demande si telle basket c'est pour les hommes
J'en sais rien frere lit l'étiquette
Je bosse pas ici.
Pour ça que je vais rarement en ville, on y trouve tout ce que tu dénonces
Le 10 août 2022 à 13:29:14 :
Comme par hasard.Je comprend pas un truc pourquoi aucun animateur ne leur pourrit leur séjour c'est tellement facile.
Et pourquoi au premier faux pas on les dégages pas.
Les animateurs n’ont sûrement pas été éduqué comme ça
Le 10 août 2022 à 13:28:17 :
D'ailleurs lorsque les HLM étaient remplis de blancs, dans les années 70, bizarrement ça allait bienLes années qui avaient connu une grosse vague de débauche et de criminalité. T'es nostalgique d'une époque que t'as pas connu mon vieux va te renseigner, si tu veux rigoler tu peux même regarder un reportage sur les frères Zemmour
![]()
Cette feinte de comparer le grand banditisme à la petite délinquance
J'appelle ça une taqiya
Le 10 août 2022 à 13:26:05 :
Tout le monde se rend compte de la détérioration du pays mais les dirigeants ne font rien
On peut pas compter sur le peuple qui est trop stupideOn fait quoi alors ?
Tu es tellement LOW IQ que tu comprends pas que c'est "les dirigeants" qui crée la situation (en laissant faire ou en la créant ça dépend)
Les gens qui se croit intelligent alors qu'il n'a pas compris ça , tu mérites la même chose que ce qu'on subit les gosses dans le reportage
Le 10 août 2022 à 12:25:36 :
Quand on prend du recul la situation est tellement absurde, le pays qui s'auto-saborde et personne ne peut rien y faire
Comment on peut imaginer qu’un pays contrôlé par les FRANCS-MACONS puisse être un tel bordel ?
JvArchive compagnon