- 35 pendant 3 mois
- pas possible de sortir sous peine de fondre instantanément
- Des moustiques le soir si tu as le malheur d'aérer
- Des mouches, des moucherons, des guêpes, des frelons etc
Vivement l'hiver bordel
Le 07 août 2022 à 04:33:57 Triocreza2022 a écrit :
Je préfère largement ça à l'hiver perso
Taré
Le 07 août 2022 à 04:32:17 :
- 35 pendant 3 mois
- pas possible de sortir sous peine de fondre instantanément
- Des moustiques le soir si tu as le malheur d'aérer
- Des mouches, des moucherons, des guêpes, des frelons etcVivement l'hiver bordel
pareil c'est chiant je me rappel meme plus ce que ca fait d'avoir froid
Totalement d'accord.
Le seul point positif de l'été c'est la plage, tout le reste c'est de la merde.
Le 07 août 2022 à 04:33:57 :
Je préfère largement ça à l'hiver perso
Dangereux déséquilibré
Le 07 août 2022 à 04:35:27 CarISagan a écrit :
Totalement d'accord.Le seul point positif de l'été c'est la plage, tout le reste c'est de la merde.
Tu parles de la mer grise avec le sable jaune pisse et des boomers qui crament dessus?
Putain mais ces hommes sojas qui se plaignent des qu'il fait un peu chaud
Forcement ça préfère l'hiver parce que vous donne une excuse pour rester dans votre antre toute la journée avec les volets fermés
Le 07 août 2022 à 04:36:50 :
Le 07 août 2022 à 04:35:27 CarISagan a écrit :
Totalement d'accord.Le seul point positif de l'été c'est la plage, tout le reste c'est de la merde.
Tu parles de la mer grise avec le sable jaune pisse et des boomers qui crament dessus?
Y'a des coins sympas avec de l'eau turquoise et peu de boomers
Jamais compris la hype autour de cette saison merdique.
La transpiration, les odeurs, la peau qui colle, l'impression d'être assomé par la chaleur, d'être zombifié, être fatigué h24 parce que tu dors mal.
Comme dit l'autre khey a part la plage (océan par votre mer bétonnée pourrie les sudistes) aucun avantage.
pour aérer je te conseille les filets, perso j'en ai autour de toute les fenêtres de la maison;
certes sa dénature la vue, mais osef, j'ai 0 insecte dans toute la baraque avec fenêtre ouverte partout ( même sur les velux j'en ai )
Le 07 août 2022 à 04:37:28 Stopmebanpitie5 a écrit :
Putain mais ces hommes sojas qui se plaignent des qu'il fait un peu chaudForcement ça préfère l'hiver parce que vous donne une excuse pour rester dans votre antre toute la journée avec les volets fermés
Eh ouais le shill, je suis blanc acclimaté au froid pas à ton climat de
JvArchive compagnon