Je m'ennuie
J'en suis à la deuxième promenade de la journée
ça va bien, pas trop chaud
je suis dans les vosges
je rentre d'un barbeuc chez un pote
j'ai connu des jours moins heureux je dirais
Le 06 août 2022 à 16:46:26 :
Je m'ennuieJ'en suis à la deuxième promenade de la journée
Tu vas où pour tes promenades khey ? Parc ? Forêt ? Ou tu te balades juste dans des endroits randoms
Le 06 août 2022 à 16:46:32 :
ça va bien, pas trop chaud
je suis dans les vosges
je rentre d'un barbeuc chez un potej'ai connu des jours moins heureux je dirais
Oh je vois, ça s'est bien passé le barbeuc ?
Le 06 août 2022 à 16:47:27 :
j'branle rien comme d'hab, là j'écoute de la bossa nova ayaaa
j'viens de rentré de ma 2h de leçon en boite manuelle (j'ai passé le permis en auto)
Oh bah ça va, tu as quand même fait quelque chose aujourd'hui c'est pas mal pour un samedi
Excellente journée
Et toi mon aimable khey ?
Le 06 août 2022 à 16:49:23 :
j'viens de rentré de ma 2h de leçon en boite manuelle (j'ai passé le permis en auto)
bah oé, tu passe ton permis boite auto, c'est moins long (mini 13h) pis après t'as le permis, et genre 3 mois après tu peux passer 7h en manuelle, et t'as le tout, moi je fais ça parce que flemme de faire 40h en manuelle, et j'ai acheté une Yaris Hybrid, donc un peu osef, là je passe en manuelle tant que je suis encore dans mon bled natal vu que y'a 30K d'hab et je connais bien la ville, comme ça tranquille ayaaa
Le 06 août 2022 à 16:49:32 :
j'viens de rentré de ma 2h de leçon en boite manuelle (j'ai passé le permis en auto)Oh bah ça va, tu as quand même fait quelque chose aujourd'hui c'est pas mal pour un samedi
bah je pourrais faire de la musique, ou alors du simu de drone fpv (ça fait vraiment 1 mois j'ai rien branlé ...)
Le 06 août 2022 à 16:51:10 :
Excellente journéeEt toi mon aimable khey ?
Plutôt mauvaise personnellement, je me suis endormi très tard (à 8h du mat) pour me réveiller à 14h j'ai peu dormi et je suis très fatigué, je n'ai aucun appétit en plus et là je sais pas trop quoi faire, je suis juste en pyjama sur le forum
JvArchive compagnon