Quand tu taffes dans un milieu masculin ?
Quand tu n'as aucune interaction sociale ?
Quand tu habites dans un trou paumée qui nécessite de faire 50km pour être en ville ?
Quand t'as pas envie d'aller sur ces applis du démon tel que TINDER, HAPPN[...]
Dites moi svp, j'ai pas envie de finir avec des super pouvoirs
Le 08 août 2022 à 12:47:45 :
bah sors
raté je t'invite à déguerpir sur le champ.
- en sortant avec des potes masculins. Et en faisant des activités diverses (église, sport, randonnées, bénévolat, association, parti politique...)
Quand tu n'as aucune interaction sociale ?
- en faisant des activités diverses (église, sport, randonnées, bénévolat, association, parti politique...)
-
Quand tu habites dans un trou paumée qui nécessite de faire 50km pour être en ville ?
- en sortant avec des voisins des villages aux alentours
Quand t'as pas envie d'aller sur ces applis du démon tel que TINDER, HAPPN[...]
- voire plus haut
Le 08 août 2022 à 12:49:57 :
- en sortant avec des potes masculins. Et en faisant des activités diverses (église, sport, randonnées, bénévolat, association, parti politique...)Quand tu n'as aucune interaction sociale ?
- en faisant des activités diverses (église, sport, randonnées, bénévolat, association, parti politique...)
-
- en sortant avec des voisins des villages aux alentoursQuand t'as pas envie d'aller sur ces applis du démon tel que TINDER, HAPPN[...]
- voire plus haut
Mon collègue de taff a 51 ans, j'en ai 21
Je fais du sport mais je suis plutôt introverti et puis parler à des meufs après avoir transpirer c'est pas ouf
Y'a pas de jeune dans mon village malheureusement, que des boomers
Le 08 août 2022 à 12:54:13 :
Le 08 août 2022 à 12:49:57 :
- en sortant avec des potes masculins. Et en faisant des activités diverses (église, sport, randonnées, bénévolat, association, parti politique...)Quand tu n'as aucune interaction sociale ?
-
- en sortant avec des voisins des villages aux alentoursQuand t'as pas envie d'aller sur ces applis du démon tel que TINDER, HAPPN[...]
- voire plus hautMon collègue de taff a 51 ans, j'en ai 21
Je fais du sport mais je suis plutôt introverti et puis parler à des meufs après avoir transpirer c'est pas ouf
Y'a pas de jeune dans mon village malheureusement, que des boomers
JvArchive compagnon