Le 09 août 2022 à 14:32:24 :
Le 09 août 2022 à 14:28:36 :
Le fils de Massoud qui organise une "résistance" t'en penses quoi ?C'est déjà mieux que laisser les Talibans faire la loi en dehors de Kaboul, il y a vraisemblablement une politique de ciblages des Tadjiks du Panjshir, mais j'ai envie de dire retour de bâton
![]()
Les Panjshiris depuis 2001 à part collaborer avec les trafiquants de drogues et autres low IQ soumis à n'importe quelle puissances étrangères ils n'ont rien fait + font trop les chauds avec l'islam
![]()
Bah c'est là que la résistance s'organise principalement si j'ai bien compris, mais pourquoi retour du bâton ? Je ne suis pas super familier avec l'histoire de la région
En tout cas merci à Bide-en pour cette sortie catastrophique, c'est incroyable
T'habite à Niort ? Parce que y'a pleins d'Afghans ici, jamais eu de soucis nonobstant
Tu te fais fouiller 2 fois plus aux contrôles douaniers quand tu dégaine ton identité afghane ?
Le 09 août 2022 à 14:38:36 :
Le 09 août 2022 à 14:32:24 :
Le 09 août 2022 à 14:28:36 :
Le fils de Massoud qui organise une "résistance" t'en penses quoi ?C'est déjà mieux que laisser les Talibans faire la loi en dehors de Kaboul, il y a vraisemblablement une politique de ciblages des Tadjiks du Panjshir, mais j'ai envie de dire retour de bâton
![]()
Les Panjshiris depuis 2001 à part collaborer avec les trafiquants de drogues et autres low IQ soumis à n'importe quelle puissances étrangères ils n'ont rien fait + font trop les chauds avec l'islam
![]()
Bah c'est là que la résistance s'organise principalement si j'ai bien compris, mais pourquoi retour du bâton ? Je ne suis pas super familier avec l'histoire de la région
En tout cas merci à Bide-en pour cette sortie catastrophique, c'est incroyable
Ne te trompe pas la Résistance du Panjshir j'y mettrais pas beaucoup là-dessus, actuellement en Afghanistan pour moi il n'y a aucun soulèvement intelligent, les Panjshiris bouclent sur l'Islam politique encore aujourd'hui ça va les mener droit au cimetière, il faut qu'ils créent une unité au-delà du religieux et l'ethnie sinon c'est la même boucle
Perso je souhaiterais un mouvement civil de masse mais ça n'arrivera jamais j'ai l'impression
Le 09 août 2022 à 14:39:26 :
T'habite à Niort ? Parce que y'a pleins d'Afghans ici, jamais eu de soucis nonobstantTu te fais fouiller 2 fois plus aux contrôles douaniers quand tu dégaine ton identité afghane ?
J'ai la nationalité française ahiiient + je suis sur les terres des tribus Viducasses et Baiocasses ahiient
Le 09 août 2022 à 14:39:26 :
T'habite à Niort ? Parce que y'a pleins d'Afghans ici, jamais eu de soucis nonobstantTu te fais fouiller 2 fois plus aux contrôles douaniers quand tu dégaine ton identité afghane ?
D'ailleurs jamais été contrôlé par la police malgré mon origine ahiient j'ai de la chance on dirait
[14:08:31] <MEZOUZAHURBAIN>
Le 09 août 2022 à 14:03:46 :
Ton avis sur le Tadjikistan et son peuples. Que penses-tu du PakistanJ'aime bien, beau pays par contre le Pakistan, l'Inde, Bangladesh... et les pays sémites et l'Afrique j'ai un avis bien trop glissant là-dessus je ne continuerai pas
![]()
l'Afghanistan aussi j'imagine y'a l'air d'avoir des supers paysages, t'as déjà fait le pic Lénine ? Visiblement ce n'est pas qu'en turquie que les pakistanais ont pas la côte ahi
Le 09 août 2022 à 15:00:00 :
[14:08:31] <MEZOUZAHURBAIN>
Le 09 août 2022 à 14:03:46 :
Ton avis sur le Tadjikistan et son peuples. Que penses-tu du PakistanJ'aime bien, beau pays par contre le Pakistan, l'Inde, Bangladesh... et les pays sémites et l'Afrique j'ai un avis bien trop glissant là-dessus je ne continuerai pas
![]()
l'Afghanistan aussi j'imagine y'a l'air d'avoir des supers paysages, t'as déjà fait le pic Lénine ? Visiblement ce n'est pas qu'en turquie que les pakistanais ont pas la côte ahi
Nonent jamais été au Tadjikistan malheureusement mais prochainement pourquoi pas
Le 09 août 2022 à 15:57:37 :
Tu penses quoi des grosses fesses des Françaises ? T'as envie de croquer dedans ?
À vomir, par contre certains compatriotes ont go CASH dans le lit de françaises qui ne fermés pas leurs portes la nuit ahiiient
PAZIFICATION R1a et C2 ahiiiii, supériorité des nords-eurasiens ancestraux
JvArchive compagnon