Le 12 août 2022 à 19:19:02 :
Dire qu’on sera jamais rien pour elle, qu’on existe pas malgré les quelques tentatives d’approche.
Moi j'ai de la chance, j'ai jamais réellement accroché à une meuf qui s'en tape de moi.
Enfaîte pour passer au delà du stade physique, il me faut un feeling pour vraiment kiffer une meuf. Donc dans ce cas il y avait toujours au moins un mini intérêt réciproque (je pense notamment à une 7/10 en couple que je kiffais, qui était en couple) .
J'avais eu coup de cœur physique, puis en lui parlant je m'étais dit "bordel de merde elle est pour brissen". OK s'est bien entendu direct, puis j'ai appris qu'elle était en couple.
Petit coup de seum, mais en fin d'année elle frottait son cul sur le mien et me demandait de rentrer de soirée chez moi, pendant que son mec a l'autre bout de la France se doutait de rien
Le 12 août 2022 à 19:21:31 :
Dire qu’on sera jamais rien pour elle, qu’on existe pas malgré les quelques tentatives d’approche.Moi j'ai de la chance, j'ai jamais réellement accroché à une meuf qui s'en tape de moi.
Enfaîte pour passer au delà du stade physique, il me faut un feeling pour vraiment kiffer une meuf. Donc dans ce cas il y avait toujours au moins un mini intérêt réciproque (je pense notamment à une 7/10 en couple que je kiffais, qui était en couple)
.
J'avais eu coup de cœur physique, puis en lui parlant je m'étais dit "bordel de merde elle est pour brissen". OK s'est bien entendu direct, puis j'ai appris qu'elle était en couple.
Petit coup de seum, mais en fin d'année elle frottait son cul sur le mien et me demandait de rentrer de soirée chez moi, pendant que son mec a l'autre bout de la France se doutait de rien
En faite j’ai pu lui parler et si je dois m’arrêter sur son physique elle ne m’intéresse pas
C’est juste que je sais que je suis un homme parlais un autre pour elle et qu’en plus lhypergamie aidant elle doit même pas me considérer comme un potentiel candidat
Le 12 août 2022 à 19:29:12 :
Courage khey. Perso j'ai encore deux ans à tenir à cause de l'école d'ingé
Merci khey
Tu dois tenir car tu as la même situation ?
Le pire c'est quand elle est gentille avec toi, que tu te fais des idées et qu'au final elle est juste gentille avec tout le monde parce que c'est une perle
Toi t'es juste un ver de tertre amoureux de la Lune
Sans être méchant lop mais sérieux sérieux dois vraiment être vilain pour que ce soit à ce point non ?
Quand je sors dans la rue et que je croise les couples la plupart du temps le mec est pas spécialement beau, juste lambda et parfois mieux, normalement être normal est suffisant
Le 12 août 2022 à 19:31:06 :
Courage khey. Perso j'ai encore deux ans à tenir à cause de l'école d'ingéMerci khey
Yes, c'est mort de chez mort avec une camarade mais mon cerveau a du mal à l'accepter
Le 12 août 2022 à 19:31:50 :
Le pire c'est quand elle est gentille avec toi, que tu te fais des idées et qu'au final elle est juste gentille avec tout le monde parce que c'est une perleToi t'es juste un ver de tertre amoureux de la Lune
Vrai
Le 12 août 2022 à 19:33:29 :
Sans être méchant lop mais sérieux sérieux dois vraiment être vilain pour que ce soit à ce point non ?Quand je sors dans la rue et que je croise les couples la plupart du temps le mec est pas spécialement beau, juste lambda et parfois mieux, normalement être normal est suffisant
J’ai déjà eu des copines mais c’était avant, maintenant j’ai une calvitie que je rase donc je suis un jeune moche car calvitie et en plus peu diplômé
Le 12 août 2022 à 19:33:50 :
Le 12 août 2022 à 19:31:06 :
Courage khey. Perso j'ai encore deux ans à tenir à cause de l'école d'ingéMerci khey
Yes, c'est mort de chez mort avec une camarade mais mon cerveau a du mal à l'accepter
Concentre toi sur tes études alors khey au moins tu n’auras qu’une souffrance dans la vie et pas deux
Le 12 août 2022 à 19:38:18 :
Sans être méchant lop mais sérieux sérieux dois vraiment être vilain pour que ce soit à ce point non ?Quand je sors dans la rue et que je croise les couples la plupart du temps le mec est pas spécialement beau, juste lambda et parfois mieux, normalement être normal est suffisant
J’ai déjà eu des copines mais c’était avant, maintenant j’ai une calvitie que je rase donc je suis un jeune moche car calvitie et en plus peu diplômé
Aie ...
La calvass ça pardonne vraiment pas ou t'as moyen d'être bg ?
Dire qu’on sera jamais rien pour elle, qu’on existe pas malgré les quelques tentatives d’approche.
Faut tenter, mais pas s'accrocher à une femme.
En amour ce n'est jamais celle que l'on attend qui arrive, mais on est content quand-même.🥰
Le 12 août 2022 à 19:27:54 :
Le 12 août 2022 à 19:21:31 :
Dire qu’on sera jamais rien pour elle, qu’on existe pas malgré les quelques tentatives d’approche.Moi j'ai de la chance, j'ai jamais réellement accroché à une meuf qui s'en tape de moi.
Enfaîte pour passer au delà du stade physique, il me faut un feeling pour vraiment kiffer une meuf. Donc dans ce cas il y avait toujours au moins un mini intérêt réciproque (je pense notamment à une 7/10 en couple que je kiffais, qui était en couple)
.
En faite j’ai pu lui parler et si je dois m’arrêter sur son physique elle ne m’intéresse pas
C’est juste que je sais que je suis un homme parmi d’autres pour elle et qu’en plus lhypergamie aidant elle doit même pas me considérer comme un potentiel candidat
Correction
Le 12 août 2022 à 19:39:22 :
Le 12 août 2022 à 19:38:18 :
Aie ...
La calvass ça pardonne vraiment pas ou t'as moyen d'être bg ?
Quand je met une casquette je trouve que je suis lambda voir je peux me trouver des qualités (comme mes yeux vert) mais dès que je la retire
Rajoute à ça que je suis timide et que je dois me forcer pour aller vers les autres ou maintenir une conversation et tu me retrouve.
Le 12 août 2022 à 19:40:35 :
Dire qu’on sera jamais rien pour elle, qu’on existe pas malgré les quelques tentatives d’approche.Faut tenter, mais pas s'accrocher à une femme.
En amour ce n'est jamais celle que l'on attend qui arrive, mais on est content quand-même.🥰
Tu dis vrai mais malgré ça je la trouve tellement intéressante
Je l’attend toujours cette personne qui arrive quand je l’attend pas
Le 12 août 2022 à 19:20:47 :
D’autres kheys qui ont connu ce sentiment ?
oui et plus d'une fois.
Je suis pulco à 27 ans
JvArchive compagnon