Aucun.
36 ans et demi, no rage en dépit
Le 12 août 2022 à 14:08:22 Cash-Hunter a écrit :
Beaucoup de Khey sous Fina visiblement. J'espére que vos bourses se portent bien. J'envisage moi aussi de prendre la sainte Fina. Grosse perte de cheveux en debut d'années.
![]()
C'est soit tu deviens cancéreux visuellement avec le crane rasé, soit tu dois te cacher
Le 12 août 2022 à 14:10:21 :
Beaucoup de Khey sous Fina visiblement. J'espére que vos bourses se portent bien. J'envisage moi aussi de prendre la sainte Fina. Grosse perte de cheveux en debut d'années.
![]()
C'est soit tu deviens cancéreux visuellement avec le crane rasé, soit tu dois te cacher
![]()
Mon destin est tout tracé alors. J'attends encore 6 mois, je me ferait couper les pointes et je vois mon dermato pour qu'il donne son verdict. ( Il peut pas m'avoir un RDV avant Decembre/Janvier ).
![]()
Soyez des hommes et raser tout.
Il y a pas plus insupportable qu'un "homme" avec des poils de cul sur la tête qui essaye de cacher l'irréparable.
Le 12 août 2022 à 14:13:01 Cash-Hunter a écrit :
Le 12 août 2022 à 14:10:21 :
![]()
![]()
Mon destin est tout tracé alors. J'attends encore 6 mois, je me ferait couper les pointes et je vois mon dermato pour qu'il donne son verdict. ( Il peut pas m'avoir un RDV avant Decembre/Janvier ).
![]()
Demande à ton généraliste, s'il est sympa il te fera la prescription
Le 12 août 2022 à 14:13:10 RedH2O a écrit :
![]()
Soyez des hommes et raser tout.
Il y a pas plus insupportable qu'un "homme" avec des poils de cul sur la tête qui essaye de cacher l'irréparable.
ça ne va pas à tout le monde le crâne rasé
2022 toujours aucun traitement viable et efficace
Mis à part faire pousser 2-3 poils de teubs sur la tête d'un rat de laboratoire
On perd jusque 120 cheveux par jours les déscos.
Si pas de cheveux sur l'oreiller ou que t'as pas une touffe qui tombe à chaque passage dans les cheveux/douche y a pas à s'inquiéter.
Le 12 août 2022 à 14:16:31 :
0 mais je perds pas mes cheveux quand ils sont courts
Pareil, mais là ils sont longs du coup j'en perds un peu, je devrais ptêtre go coiffeur
JvArchive compagnon