En page 2, tout en bas.
Facebook removed 70.2% of the content, YouTube 58.8%, Instagram 66.2% and Twitter 49.8%. Twitter and Instagram made progress compared to 2020, while Facebook and YouTube had higher removal rates during the previous monitoring exercise in 2020. TikTok had a good first test, and with 80.1%. Jeuxvideo.com removed all flagged content.
80% des topics signalés sont 410
Webedia vise les 90% avant 2025
Site le plus censuré de toute l'Europe, et bien qu'on ai pas les stats, je mettrai ma main à couper qu'on est dans le top 5 du monde entier, caché au milieu de la Corée du Nord et la Chine
Post original de Rectalus
Le 10 août 2022 à 16:17:23 :
Liberté d'expression.
Que.. quoi? Non désolé pas ici
Qui se rappelle l'époque où ce site avait eu l'outrecuidance de mettre le logo "je suis Charlie" ?
A l'époque on avait fait le test de poster des messages et caricatures parues dans Charlie Hebdo. Résultats : supprimées en moins de 5mins
Le 11 août 2022 à 09:14:32 :
Qui se rappelle l'époque où ce site avait eu l'outrecuidance de mettre le logo "je suis Charlie" ?A l'époque on avait fait le test de poster des messages et caricatures parues dans Charlie Hebdo. Résultats : supprimées en moins de 5mins
Le 11 août 2022 à 09:13:48 :
Le 11 août 2022 à 09:12:25 :
Il faut respecter la sainte charte![]()
Il faut respecter les sauts d'humeurs de la modération et des admins et deviner ce qui est postable ou non vu qu'il y a 0 règles sur le forum, 0 communication, 0 explication quand un message est considéré "inopportun".
C'est pourtant très clair
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans MESSAGE INNOPORTUN
Ça permet d'éviter les appels au djihad, au racisme anti français, à la haine contre les occidentaux.
Donc c'est plutôt bien.
Oui mais attention ils ont mis une bannière JE SUIS CHARLIE
On se sent… CHARLIE
JvArchive compagnon