Le 08 août 2022 à 15:09:36 :
C'est pour ça que je vais voir les films 1 a 2 semaines après leurs sorties
Nouvelle Norme
La première fois, quand les gens gueulaient juste pendant les moments épiques c'était cool
Maintenant le but c'est de faire n'importe quoi pendant tout le film
Le 08 août 2022 à 15:09:55 :
encore ces anglais...
C'est des suédois
Bien ton racisme
Le 08 août 2022 à 15:10:36 :
Nouvelle NormeLa première fois, quand les gens gueulaient juste pendant les moments épiques c'était cool
Maintenant le but c'est de faire n'importe quoi pendant tout le film
A cause des réseaux, ils ont vu que ça a commencé avec démon slayer et maintenant ça s'arrêtera plus
Prochain incident sera pendant Dragon ball super hero
Le 08 août 2022 à 15:11:31 :
Nouvelle NormeLa première fois, quand les gens gueulaient juste pendant les moments épiques c'était cool
Maintenant le but c'est de faire n'importe quoi pendant tout le filmA cause des réseaux, ils ont vu que ça a commencé avec démon slayer et maintenant ça s'arrêtera plus
Il y a eu pendant jujutsu kaisen aussi
A chaque putain d’apparition de gojo ça gueulait
Le 08 août 2022 à 15:12:06 :
Ayao meme mes potes golem triple dosés pro Ukraine commencent à en avoir marre des arbres et des N
Je suis n et j'en ai marre de mes semblable
Le 08 août 2022 à 15:12:53 :
Le 08 août 2022 à 15:11:31 :
Maintenant le but c'est de faire n'importe quoi pendant tout le filmA cause des réseaux, ils ont vu que ça a commencé avec démon slayer et maintenant ça s'arrêtera plus
Il y a eu pendant jujutsu kaisen aussi
A chaque putain d’apparition de gojo ça gueulait
Le pire c'est qu'ils font que gueulé et sauté partout ils regardent même pas l'écran
JvArchive compagnon