Le 11 août 2022 à 22:37:09 :
Le 11 août 2022 à 22:36:04 Yazid_ a écrit :
Le 11 août 2022 à 22:33:30 :
Le 11 août 2022 à 22:30:21 :
Je prend l'Afghanistan
Afghanistan attaque Xinjiang avec 50% des forces et Iran avec 50% des forces
![]()
Le Tibet propose une alliance afin de se protéger de l'ogre chinois
Nom de votre alliance ?
Le Tibet nomme l'alliance "états libres et anti communistes d'Asie centrale
Le 11 août 2022 à 22:34:28 :
devant cette agression britannique, les Pays-Bas proposent de rejoindre l'Union de l'est afin de détruire les impérialistes de l'Union européenne
L'union de l'est est lointaine et les liens que nous, nations européennes, avons avec eux sont minimes. Chers amis des Pays-bas, je vous propose d'initier une nouvelle alliance au sein même de l'europe pour contrer l'Union Européenne, et se préparer à intégrer chaque nouvelle nation en europe et aux alentours prêtes à nous rejoindre !
Le 11 août 2022 à 22:31:36 :
Le 11 août 2022 à 22:27:10 :
les usa aouhaite connaitre le leader supreme démocratique de la chine
Le 11 août 2022 à 22:27:33 :
Le Tibet riposte à l'invasion de la Chine génocidaire et communiste
![]()
Je l'avais pas fait encore, juste annoncé au dernier tour
La Chine continue l'invasion en Mongolie et envahit le Tibet
La Chine rectifie, elle met en pause l'invasion de mongolie et envahit à 50% le Tibet et 50% l'Afghanistan, et se défend en priorité
Le 11 août 2022 à 22:37:36 :
Le 11 août 2022 à 22:36:43 :
Le 11 août 2022 à 22:35:14 :
devant cette agression britannique, les Pays-Bas proposent de rejoindre l'Union de l'est afin de détruire les impérialistes de l'Union européenne
La France prévient, si l'Union de l'est accepte les pays-bas dans leur alliance, qu'ils se préparent à une guerre mondiale qui ne sera que la conséquence de leurs actes
ah ouais pas très diplomatique ça par contre ,je l'ai même pas encore accepté
Pour vous encourager à ne pas l'accepter, cela causera une guerre mondiale qui n'est dans l'intérêt de personne
Fallait peut-être être plus poli ,on verra ce que l'avenir nous dira
Le 11 août 2022 à 22:37:33 xx-sanji a écrit :
j'accepte d'intégrer les pays-bas et je leur propose un PNA 5 tours en attendant
les Pays-Bas se réjouissement de cette décision et acceptent le PNA
Le 11 août 2022 à 22:39:31 :
L'empire reprend comme annoncé ses possessions en Autriche, prises injustement par les allemands
Nous condamnons l'action de l'Autriche
Le 11 août 2022 à 22:39:31 :
L'empire reprend comme annoncé ses possessions en Autriche, prises injustement par les allemands
La percée des armées allemandes à été plus forte que vos vulgaires défenses, vous ralentissez notre avancée
Déposez les armes maintenant si vous ne voulez pas voire toute l'europe de l'ouest déferler dans votre pays
Le 11 août 2022 à 22:38:18 TumeurDeCouille a écrit :
L'union de l'est est lointaine et les liens que nous, nations européennes, avons avec eux sont minimes. Chers amis des Pays-bas, je vous propose d'initier une nouvelle alliance au sein même de l'europe pour contrer l'Union Européenne, et se préparer à intégrer chaque nouvelle nation en europe et aux alentours prêtes à nous rejoindre !
devant le refus de la Russie, Le Reine des Pays-Bas accepte cette proposition et propose de rencontrer l'empereur austro-hongrois à Budapest
Que pensez vous du nom "Union des Pays Indépendants" comme nom d'alliance ?
JvArchive compagnon