Topic de golmonMont :

Je suis MALHEUREUX depuis que je suis APOSTAT

• 1

En fait quand j'étais musulman j'étais plus heureux je me rend compte. Mais vraiment musulman de foi, c'est à dire aider son prochain, être pudique, pieux, ne pas avoir de haine etc... Je parle pas des muz 2.0 qui mangent pas de porc mais ont toute la haine du monde au fond d'eux.

Avoir la haine et s'adonner aux plaisirs instantanés est très néfaste pour l'esprit, j'ai pas fais le lien mais je pense que c'est en partie pourquoi je souffre.

Les religions l'ont compris bien avant, et moi comme un con je me croyais plus malin.

T'es en 2022 dans un société ultra capitaliste et matérialiste, si tu veux etre religieux va dans un coin paumé sinon ca sert a rien et tu te fera du mal

Le 03 août 2022 à 14:17:27 :
T'es en 2022 dans un société ultra capitaliste et matérialiste, si tu veux etre religieux va dans un coin paumé sinon ca sert a rien et tu te fera du mal

Oui justement je le sais mais je l'ai pas précisé dans mon topic
Oui c'est impossible d'être VRAIMENT religieux dans cette société, voila pourquoi a été crée cette culture hybride dégueulasse de l'Islam 2.0, où ils ont gardé les règles explicites faciles à appliquer comme ne pas manger de porc.
Mais 95% de la religion est inapplicable, par exemple tu cliques sur insta t'as une flopée de culs.

Pourquoi t’a apostasié ?
  • 1

Données du topic

Auteur
golmonMont
Date de création
3 août 2022 à 14:14:47
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 75