Le 07 août 2022 à 19:38:46 XinAnsard a écrit :
putain a cette age on a tous fait des recherches bizarres, mais nous on avait l'intelligence de le cacher ayaaaa
Le 07 août 2022 à 19:37:57 toyoto a écrit :
Pourquoi la famille l'humilie en postant ça sur Internet ?
la carte
Le 09 août 2022 à 19:19:47 [P]oissonRouge a écrit :
Toujours supprimer l'historique de recherches.
toujours passer en navigation privé surtout
Moi j'ai toujours flippé sur mes propres ordis personnels en navigation privée en croyant qu'on allait me traquer via le FAI etc
Lui en a RAF, il emprunte une tablette, tape gay zoophile, et repose la tablette sticker jesus bras levés
Le 19 août 2022 à 00:47:59 :
Putain j'avais un délire avec un pote au lycée à s'envoyer des trucs gore, un jour il a trouvé un truc appellé magazine fashion, en gros c'etait des gamines dans des trucs ultra moulants en mode cameltoe....
Puis il s'est fait fiché par le FBI aussi, faut jamais chercher trop loin ahi![]()
Ou les les farceurs qui t'incitent Ă cliquer sur lien google qui te fait faire une recherche terro.
Le 19 août 2022 à 00:50:14 :
Le 19 août 2022 à 00:47:59 :
Putain j'avais un délire avec un pote au lycée à s'envoyer des trucs gore, un jour il a trouvé un truc appellé magazine fashion, en gros c'etait des gamines dans des trucs ultra moulants en mode cameltoe....
Puis il s'est fait fiché par le FBI aussi, faut jamais chercher trop loin ahi![]()
Ou les les farceurs qui t'incitent Ă cliquer sur lien google qui te fait faire une recherche terro.
JvArchive compagnon